samedi 11 novembre 2017 - par oscar fortin

Une photo qui interpelle

 

Le conclave, célébré en août 1978, donna à l’Église un nouveau pape en la personne de Albino Luciani, patriarche de Venise. On le voit sur cette photo accueillant le cardinal de Pologne, Karol Wojtyla, qui lui succédera dans moins d’un mois. Sa mort subite ne fut pas sans soulever de nombreuses interrogations que la version officielle n’arrive pas à convaincre.

Cette version officielle vient d’être reconfirmée par la journaliste Stefania Falasca, qui est aussi vice-postulatrice de la cause de béatification d'Albino Luciani. Cette journaliste du quotidien catholique italien « Avvenire » s'appuie sur le témoignage de l'une des religieuses ayant découvert le corps sans vie du pape, assis dans son lit avec ses lunettes de lecture sur le nez et quelques feuilles dactylographiées dans les mains. Il faut rappeler que sont nombreux ceux qui pensent toujours que ce pape, style humble et bon pasteur, mais à la détermination ferme de procéder à un grand ménage à la Banque du Vatican, ait pu être victime d’un assassinat.

Au nombre de ses intentions figurait une certaine sympathie à l’endroit de la théologie de libération, alors en pleine extension en Amérique latine, laquelle apportait du combustible pour la libération des peuples. Cette sympathie n’avait rien pour rassurer certains épiscopats latino-américains qui s’accommodaient plutôt bien du système existant et encore moins Washington pour qui l’appui de l’Église lui est de grande utilité pour mener à bien le maintien de sa domination sur les peuples de l’Amérique latine.

À l’occasion de la canonisation du pape J.P. II j’avais alors écrit cet article que je vous invite à lire ici

« Il m’apparaît nécessaire de rappeler l’importance de ce pape qui n’aura duré que 33 jours sur le siège de Pierre, mais dont le passage aura été l’occasion de lever le voile sur une Église prise d’assaut par des prédateurs sans morale et sans conscience. Ce n’est pas pour rien qu’on l’ignore le plus possible et qu’on évite d’y faire référence…

Oscar Fortin

Le 10 novembre 2017

http://humanisme.blogspot.com



34 réactions


  • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 11 novembre 2017 12:49

    L’Opus Dei n’a rien à envier à la Cosa Nostra ou à la Camora, trois variétés de la même espèce : lien


  • pallas 11 novembre 2017 12:50
    oscar fortin

    Bonjour,

    Le chapitre de l’Apocalypse dans la Bible et de même dans le Coran, résume à eux deux parfaitement ce qui se déroule aujourd’hui, à la lettre prêt.

    C’est quelque chose que je trouve magnifique.

    La dystopie passe par là, mais ça n’est pas encore fini, sa n’est que le commencement.

    Nous sommes à l’heure de la révélation, auquel toutes les pourritures et crasses sont dites au grand jour ne pouvant plus se cacher ou se terrer, tel des bêtes n’ayant nul part ou aller.

    Salut


  • pipiou 11 novembre 2017 13:04

    article pas très laïque  smiley


  • Eric F Eric F 11 novembre 2017 15:45

    Pourquoi la photo interpelle-t-elle, le cardinal Wojtyla a été l’un des trois « scrutateurs » qui ont veillé au déroulement du conclave ayant élu Jean-Paul 1er ?


  • Jonas Jonas 11 novembre 2017 16:39

    Monseigneur Lefèbvre avait déjà alerté sur la secte maçonnique infiltrée au Vatican (loge P2) :
    https://www.youtube.com/watch?v=nOtedSyTOq4
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Propaganda_Due

    Lire aussi le livre du journaliste David Yallop « Au nom de DIeu », une enquête édifiante très détaillée et assez complète sur le sujet, que vous référencez d’ailleurs dans un de vos articles.


  • xana 11 novembre 2017 21:09

    Merci Oscar Fortin pour ce rappel.


  • lugmama lugmama 12 novembre 2017 08:47

    Il est mort d’un infarctus..


  • lloreen 12 novembre 2017 09:50

    « procéder à un grand ménage à la Banque du Vatican, »
    Suivre la piste de l’argent est toujours la meilleure façon de démasquer les donneurs d’ordre...

    JFK eut également l’intention de mettre un terme à l’escroquerie de la FED.Tout le monde connaît le résultat...


  • lloreen 12 novembre 2017 09:57

    Pour ces escrocs et associés dans le crime, le monde est destiné à fonctionner comme un gigantesque tiroir-caisse.

    Trois villes, qui sont en fait des entreprises privées (angl.corporations) dirigent le monde. Il s’agit de Washington DC (District of Columbia), la City de Londres alias la Couronne (Rothschild) et le Vatican.
    Ce trio n’est soumis à aucune autorité nationale... ces trois entités contrôlent les politiciens, les tribunaux, les établissements d’enseignement, l’approvisionnement alimentaire, les ressources naturelles, les politiques étrangères, les économies, les médias, et le flux d’argent de la plupart des pays, ainsi que 80% de toute la richesse du monde.



  • lloreen 12 novembre 2017 10:07

    La City de Londres abrite en particulier :
    La « Banque d’Angleterre » contrôlée par Rothschild
    Lloyds of London
    La Bourse de Londres
    Toutes les banques britanniques
    Les bureaux de la Direction générale de 384 banques étrangères
    70 Banques des USA
    Les Fleet Streets journaux et les éditions Monopolistiques
    Le Siège pour le monde de la franc-maçonnerie, j’ai dit pour le monde !
    Le Siège pour le cartel de l’argent dans le monde entier connu sous le nom de « la Couronne » !
    La City de Londres est contrôlée par la Banque d’Angleterre, qui est une société privée appartenant à la famille Rothschild après que Nathan Rothschild ait écrasé le marché boursier anglais en 1812 et a pris le contrôle de la Banque d’Angleterre.


    La Reine se réfère à la City of London Corporation comme le « cabinet », mais elle est connue comme « la couronne »
    Buckingham Palace est à Londres, mais pas dans la City de Londres et la ville ne fait pas partie de l’Angleterre.
    La City of London contrôle directement et indirectement tous les maires, les conseils, les conseils régionaux, les banques multinationales et transnationales, des sociétés, des systèmes judiciaires (par Old Bailey, Temple Bar et la Royal Courts of Justice de Londres), le FMI, la Banque mondiale , la Banque du Vatican (par NM Rothschild & Sons London et sa filiale italienne Torlonia), la Banque centrale européenne, la Réserve Fédérale Américaine (qui est une propriété privée et secrètement contrôlée par huit banques actionnaires britanniques contrôlée), la Banque des Règlements Internationaux en Suisse (qui est également sous contrôle britannique et supervise l’ensemble des banques de réserve centrales dans le monde entier, y compris la Fed), l’Union européenne et l’Organisation des Nations Unies.
    La Couronne contrôle le système financier mondial et dirige les gouvernements de tous les pays du Commonwealth, et de nombreux pays hors Commonwealth « occidentaux » aussi bien (comme la Grèce). 

    La Couronne remonte au Vatican, qui est dirigé par le Pape (qui possède American Express). 

    En substance, la City of London Corporation a pour but de devenir la “One World Earth Corporation”, autrement dit les « Etats-Unis » et sera, à terme, la propriétaire privée du monde.
    Tout est clair comme l’au de roche lorsque l’on connaît les tenants et les aboutissants.

    En France, il est de notoriété publique que les présidents de la république sont tous, directement (Pompidou, Giscard,Macron) inféodés aux Rothschild.

    Le Vatican est dirigé par un ordre militaire (les Jésuites) et c’est le général ( Pape noir) qui commande sous les ordres du pape gris, descendant des lignées papales (ordre babylonien).


  • lloreen 12 novembre 2017 10:29

    Le dernier scandale en date, celui des « Paradise papers », succédant à celui des « Panama papers », (et sans doute de nombreux autres qui s’ensuivront...dévoile le véritable fonctionnement du système babylonien dans toute son horreur : celui d’un ordre parasitaire et prédateur servi par des individus à la solde de satanistes.
    https://www.youtube.com/watch?v=hAcgvZSqd_A


  • lloreen 12 novembre 2017 11:19

    Il est plus que temps d’exposer ces criminels contre l’humanité, cette clique sataniste à la tête de leur escroquerie planétaire de la dette et de la prédation millénaire.

    "

    Nous devons prendre pleinement conscience que nous vivons un fait unique dans l’histoire, en effet pour la toute première fois, un empire exerçant son hégémonie malfaisante mondialement, celui des Etats-Unis d’Amérique, est localisé sur une terre ne lui appartenant aucunement et qu’il s’est appropriée au moyen d’une doctrine religieuse d’un autre temps, qui a été incorporée dans son système légal pour maintenir un droit de domination et de coercition fictif et donc illégal. Tout le continent des Amériques et certainement le sous-continent nord-américain est géré par des voleurs, pilleurs, usurpateurs, dont la doctrine pseudo-légale trouve son fondement dans des bulles papales du XVème siècle, notamment la bulle Inter Caetera du pape Alexandre VI datant de 1493.

    Nous proposons un mouvement pour pousser à la répudiation de ces édits racistes et ethnocidaires en demandant en masse le retrait de nos noms des registres des baptêmes pour ceux ayant été baptisés. Venant de la base, les diocèses devront rendre des comptes à leur hiérarchie et cela ne pourra être caché longtemps à la haute hiérarchie vaticane criminelle et colonialiste de la première heure. Nous proposons ci-dessous un modèle de lettre qui a déjà été utilisée.

    Abattre l’empire qui nous oppresse, c’est l’attaquer à ses racines. Ses racines fallacieuses sont d’ordre religieux. Le Vatican a initié la doctrine chrétienne de la découverte qui a servi à la chrétienté pour dominer et piller le monde au nom d’un usurpateur auto-proclamé « vicaire du christ » : le pape. Ce que nous attaquons n’est pas le christianisme en soi, mais sa représentation frauduleuse, hégémonique, raciste et criminelle qu’est son empire : la chrétienté et sa représentation tout aussi fictive du Vatican.

    L’empire américain exerçant son hégémonie malfaisante mondiale aujourd’hui est ILLÉGAL, la doctrine chrétienne de la découverte a été imbriquée dans le système légal états-unien avec le verdict de la Cour Suprême des Etats-Unis dans l’affaire Johnson contre M’Intosh de 1823. Le juge en charge John Marshall y déclara que les nations indigènes n’avaient aucun droit de propriété ni de souveraineté étant des païens au moment de la « découverte » chrétienne et que les premiers chrétiens prirent possession des territoires en accord avec la volonté du Vatican et par droit divin. L’empire peut être défait légalement et être forcé à restituer les terres volées et pillées depuis 1492. Nous pouvons aider les nations natives du continent à retirer le tapis de dessous les pieds d’argile du colosse usurpateur."

    UN EMPIRE SANS TERRE EST UN EMPIRE A TERRE !

    S’il existe véritablement un « droit divin », je demande à voir « dieu »...A mon humble avis, il s’agit plutôt d’une fumisterie sataniste.


    • JBL1960 JBL1960 12 novembre 2017 11:46

      @lloreen Et pour avoir été à l’origine de ce mouvement lancé par R71 (n’ayant pas encore créer mon blog, dans lequel j’explique comment on peut faire tomber l’empire) pour faire chuter l’empire à la vitesse de la chute libre, je puis vous confirmer que tout le monde s’en fout, alors qu’on démontre avec le reniement de l’acte de baptême et en récusation de la doctrine chrétienne de la découverte, qui a toujours cours aujourd’hui que ce moyen non létal fait peur à l’Église catholique romaine.
      C’est pourquoi, il convient de dire aux croyants de tous poils : croyez en ceux que vous voulez mais notez bien que vos Dieux n’ont aucune religion !
      Et que ce sont les hommes en jupe, les papes et tous les religieux qui ont dévoyés le message spirituel initial ou primordial auquel vous avez le droit de croire, mais pas de génocider en leurs noms...
      C’est tout simple et basique en même temps et pourtant on nous fait passer, comme d’hab, pour d’affreux conspis où comme dirait James H. Kunstler de « gauchistes des plus gnostiques » !
      Cauchon qui s’en dédie !


    • lloreen 12 novembre 2017 12:00

      @JBL1960
      Merci de votre réponse.
      « je puis vous confirmer que tout le monde s’en fout, »

      Ce n’est pas le cas.Les yeux se décillent, les esprits se libèrent...


    • lloreen 12 novembre 2017 12:07

      @JBL1960
      « on nous fait passer, comme d’hab, pour d’affreux conspis ».
      Cela prouve que ceux qui démasquent les criminels et les escrocs font mouche, c’est le plus important.
      Leur système ne fonctionne que sur l’ignorance, le racket et l’intimidation:c’est la meilleure preuve qu’il est fragile et faillible. Plus l’information circule -ce qu’elle fait de mieux en mieux, d’ailleurs- et plus ils attaquent.
      L’attaque est la défense des faibles.


  • lloreen 12 novembre 2017 12:15

    D’ailleurs, la plus belle des victoires est celle que ces criminels nous apportent sur un plateau d’argent : c’est le moment jubilatoire où leurs propres armes se retournent contre eux.
    Je suppose que vous connaissez ce livret.
    lebouclierdulanceurdalerte-1


    • JBL1960 JBL1960 13 novembre 2017 15:43

      @lloreen Tout à fait, car c’est moi qui ai réalisée la version PDF, et avec l’accord de l’auteur car Résistance71 qui l’a traduit, est en contact avec lui, nous avons pu ainsi le proposer en lecture, téléchargement et/ou impression gratuits.
      Dans ce billet de présentation du PDF, vous trouverez des précisions sur l’auteur, et mon point de désaccord avec lui, qui n’enlève absolument rien au remarquable travail de Kevin Annett ► TOUTES & TOUS DES LANCEURS D’ALERTE !

      Notamment lorsqu’il fait appel à nos consciences sur le sujet totalement verrouillé du génocide « passif » dans les Pensionnats pour Indiens de 1840 à 1996 au Canada ► En souvenir de Maisie Shaw.


  • Lugsama Lugsama 12 novembre 2017 15:18

    Lloreen le clown et ses monologues, plus une théorie est débile plus il y croit.. 


Réagir