mardi 22 décembre 2020 - par doctorix, complotiste

Vaccin Covid. Rappel des obligations du médecin et document à lui faire signer avant vaccination

Je dirai juste un mot : si votre médecin refuse de signer ce document, je vous propose d'en tirer les conséquences.

Car il ne contient que des rappels à la loi et à la déontologie médicale concernant ses obligations, qu'il pourrait méconnaître ou avoir oubliées.

De mémoire de médecin, je crois qu'aucun confrère n'a jamais accepté de signer ce type de document, même lorsqu'il s'agissait des vaccins courants (ce qui d'ailleurs n'aurait rien enlevé à sa responsabilité, puisque nul n'est censé ignorer la loi).

Dans le cas de ces nouveaux vaccins à ARNm pour lesquels nous n'avons aucun recul sérieux, et qui n'ont pas subi une procédure d'évaluation complète, notamment la phase III et la recherche des effets mutagènes, je pense que cette signature sera impossible à obtenir. En particulier à cause du tout dernier paragraphe.

Car si c'est Bruxelles ou Matignon qui décident, ou plutôt Bill Gates et son OMS, c'est le médecin qui pique, et personne d'autre.

Mais essayez quand même, et fuyez en cas de refus, quels que soient les arguments avancés. Car des arguments qui ne pourraient s'accompagner d'une simple signature les validant seraient hautement suspects quant à leur crédibilité.

Ce document élaboré par Maitre Carlo Brusa, avocat, est disponible ici sous forme de PDF :

https://urlz.fr/exQ1

JPEG

DECLARATION D’ENGAGEMENT DE RESPONSABILITE CIVILE ET PENALE POUR L’ADMINISTRATION DU VACCIN PFIZER/BIONTECH OU MODERNA DANS LE CADRE DE LA COVID-19 I-

RAPPEL DES PRINCIPES CONCERNANT LE CONSENTEMENT LIBRE ET ECLAIRE DES MALADES :

- La Convention d’Oviedo sur les Droits de l’Homme et la biomédecine de 1997 impose, en son article 5 : « Une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu'après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l'intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. »

- L’article 16-3 du Code civil dispose encore : « Il ne peut être porté atteinte à l'intégrité du corps humain qu'en cas de nécessité médicale pour la personne ou à titre exceptionnel dans l'intérêt thérapeutique d'autrui.

Le consentement de l'intéressé doit être recueilli préalablement hors le cas où son état rend nécessaire une intervention thérapeutique à laquelle il n'est pas à même de consentir. »***

- L’article L1111-4 du code de la santé publique prévoit : « Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment ».

Cette obligation d’obtenir le consentement du patient est reprise à l’article R4127-36 du code de la santé publique ainsi qu’à l’article 36 du code de déontologie des médecins.

 

II- RAPPEL DES OBLIGATIONS INCOMBANT AU MEDECIN DANS SA RELATION AVEC LE PATIENT

Ces obligations sont rappelées dans le code de la santé publique :

- En son article L1111-2 : « Toute personne a le droit d'être informée sur son état de santé. Cette information porte sur les différentes investigations, traitements ou actions de prévention qui sont proposés, leur utilité, leur urgence éventuelle, leurs conséquences, les risques fréquents ou graves normalement prévisibles qu'ils comportent ainsi que sur les autres solutions possibles et sur les conséquences prévisibles en cas de refus.

Lorsque, postérieurement à l'exécution des investigations, traitements ou actions de prévention, des risques nouveaux sont identifiés, la personne concernée doit en être informée, sauf en cas d'impossibilité de la retrouver.

Cette information incombe à tout professionnel de santé dans le cadre de ses compétences et dans le respect des règles professionnelles qui lui sont applicables.

Seules l'urgence ou l'impossibilité d'informer peuvent l'en dispenser. »

En son article R4127-34 : « Le médecin doit à la personne qu'il examine, qu'il soigne ou qu'il conseille une information loyale, claire et appropriée sur son état, les investigations et les soins qu'il lui propose.

Tout au long de la maladie, il tient compte de la personnalité du patient dans ses explications et veille à leur compréhension. »

Cet article est repris à l’identique à l’article 35 du code de déontologie des médecins.

- En son article R4127-39 : « Les médecins ne peuvent proposer aux malades ou à leur entourage comme salutaire ou sans danger un remède ou un procédé illusoire ou insuffisamment éprouvé.

Toute pratique de charlatanisme est interdite. »

* * * DECLARATION A FAIRE SIGNER PAR LE MEDECIN QUI PRECONISE L’ADMINISTRATION DU « VACCIN » PFIZER/BIONTECH OU MODERNA

 

Je soussigné(e)……………………………………………………………

Par cette déclaration, et après avoir pris connaissance de l’ensemble des textes internationaux et nationaux concernant le devoir d’information du personnel médical envers son patient, atteste administrer la thérapie génique, communément dénommée « vaccin », émise par les laboratoires Pfizer/BioNtech ou Moderna, en ayant respecté mon devoir d’information dû au patient.

J’affirme, par la présente, en toute conscience professionnelle, que l’administration de ce « vaccin » est la solution la plus adaptée pour M./Mme…………………………………………………..., dans le contexte de la Covid-19.

J’atteste avoir informé mon patient du contenu de cette thérapie, de son fonctionnement et de l’ensemble de ses effets indésirables potentiels.

Je déclare assumer ma responsabilité civile et pénale personnelle si ledit patient devait subir un quelconque effet indésirable pouvant aller jusqu’au décès de la personne.

Fait le………………, à………………………………………… Signature

 

***Ici, un ajout s'impose, et j'emprunte ce petit paragraphe à Fergus :

Une autre difficulté concerne les résidents atteints d’incapacités cognitives de type Alzheimer et autres maladies dégénératives affectant la compréhension et la communication. Faute de pouvoir obtenir l’accord conscient de ces personnes sur les enjeux de la vaccination tel que le veulent, à juste titre, les adhérents de l’AD-PA (Association des Directeurs au service des Personnes âgées), des démarches devront être entreprises. Soit auprès des tuteurs de ces personnes en situation de démence, seuls habilités à se substituer aux résidents lorsqu’une mesure de tutelle a été actée par un juge. Soit auprès de leurs familles, ce qui, en l’absence de représentant légal dûment désigné, peut rendre malaisé l’obtention d’un accord unanime de fratries divisées sur la pertinence de la vaccination.

"Accord du tuteur ou de la famille". C'est encore un problème dans la mesure où ces personnes sont aussi souvent les héritiers, mis aussi les financiers de l'hébergement... On ne saurait davantage être juge et partie, quelque soit ce qu'on peut espérer de la vaccination ou de la non-vaccination....



291 réactions


  • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 14:33

    Oh ! miracle ! Je suis publié, après 40 articles refusés !!!

    La persévérance finit par payer.

    Ou alors le vent tourne...

    A 13 heures sur France Inter, une avalanche de promesses et de compliments dithyrambiques sue ces merveilleux vaccins qui vont tous nous sauver !

    C’est à quel godillot ne va pas s’émerveiller sur cette merveilleuse logistique mise en place, avec des petits détails magnifiquement réglés comme de maintenir le poison à  80¨C, et rien moins qu’une escorte de CRS tellement on a peur qu’un rocket vienne détruire cette précieuse cargaison que la France attend avec tellement d’espérance.

    Eh bien mon petit macron, toi qui vas finir en taule si ce n’est déjà fait, apprends que la France ne veut pas de ta merde.

    Apprends qu’aucun de mes patients n’acceptera de se faire enfiler dans le corps cette saloperie, et que si tu parviens à piquer 10% de la population, en commençant par ceux qui n’en peuvent mais, les vulnérables dans les ehpads que tu vas abuser, tu auras réalisé un exploit.

    Tu finiras dans les poubelles de l’Histoire, avec tes copains Néron et Hitler, tu ne finiras pas ton mandat, qui se terminera dans l’opprobre général.

    Va au diable, d’où tu sors.


    • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 14:58

      Et je n’oublie pas dans mes prières les deux suppots de satan que sont veran et castex, lequel vient d’oser proposer une vaccination libre à condition que les réfractaires soient interdits de voyage, de spectacle, et d’entrer dans les boutiques.
      Et pourquoi pas les obliger à porter une étoile jaune ?
      Les camps de concentration ne sont pas loin, où ils entreront en toute liberté, je suppose ?
      Je prie à chaque heure pour que les bruits que j’entends ça et là se révèlent exacts, à savoir que, de part le monde entier, les militaires de tous les pays se mobilisent pour délivrer les citoyens de cette tyrannie pseudo-médicale, et que les traîtres qui ont détruit la France soient neutralisés par des tribunaux d’exception.


    • sylvain sylvain 22 décembre 2020 15:22

      @doctorix
      je ne sais pas trop pourquoi tout vos articles ont été refusés . J’ai voté pour sur ceux concernant les tests, qui me paraissaient très intéressant ( plus que celui là ) A chaque fois vous étiez à 4 ou 5 votes positifs, et normalement quand c’est le cas je vois les articles publiés peu après, mais pas là...

      Je vote souvent non pour les articles de rako par exemple (pas toujours quand même), et il est toujours en négatif, mais toujours publié . Ca commence a me sembler bizarre


    • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 15:55

      @sylvain
      Rako est payé pour servir la soupe à macron.
      Pas moi.
      Sachez que mes articles refusés peuvent l’être avec 30+ ou davantage.
      C’est un scrutin à la biden, avec un bourrage des urnes et un tripotage par machine Dominion...
      « Plus que celui-là. »
      Je suis bien d’accord. C’est pourquoi il est passé, car il ne mange pas de pain, et rappelle des évidences.
      Mais « celui-là » prendra toute sa valeur au travers des commentaires. Jusqu’à ce que l’article soit supprimé, c’est déjà arrivé.
      Profitez en vite.


    • sylvain sylvain 22 décembre 2020 16:30

      @doctorix
      Si ce que vous dites est vrai, la politique de non communication de l’équipe d’AV sur le processus de validation d’un article n’est plus acceptable .
      Je pense de toutes façons qu’au vu de la situation actuelle, elle ne l’est plus

      et vous affirmez que certains de vos articles ont été supprimés après validation ?? Si vous êtes sur de votre fait c’est grave, ça veut dire que nous ne devrions pas nous exprimer sur ce média, ou le reprendre en main .

      Je ne pense pas en rester là, alors si vous avez des exemples précis j’aimerais les connaitre


    • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 16:41

      @sylvain
      Le problème est que je ne me souviens plus duquel il s’agit, mais c’est vrai, un de mes articles a été supprimé après avoir eu plusieurs milliers de lecteurs.
      Si quelqu’un s’en souvient ?
      Et je reçois régulièrement des notifications de ce type :

      « NB : je viens de voter pour votre article »Pourquoi, dans les tests PCR, le CT est-il gardé secret ?", il y avait 13+ et 9-

      (9- cela paraît invraisemblable étant donné l’importance de l’article )"

      N’ayez donc aucun doute sur la censure. Tous mes articles meurent à +4. D’autant plus qu’ils sont plus importants.


    • sylvain sylvain 22 décembre 2020 16:45

      @doctorix
      ok, je pars là dessus


    • armand 22 décembre 2020 16:53

      @doctorix
      c’est impossible, si on modère on a effectivement le chiffre mais on ne peut plus ajouter un commentaire.


    • Le421... Résistant Le421 22 décembre 2020 16:58

      @doctorix

      Rako est payé pour servir la soupe à macron.

      Agoravox n’a pas la réputation d’être peuplé de macronistes.
      Mais par contre, il est vrai que le duo RN-LREM marche bien.
      L’un a besoin de l’autre et réciproquement...
      Et les moutons votent !!
      A droite ou très à droite.
      Démocratie à la française...


    • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 17:11

      @armand
      C’est pourtant simple : le score apparait dès qu’on a notifié et voté, et il m’est communiqué soit dans un commentaire, soit dans une autre notification à propos d’un autre article.
      Je trouve d’ailleurs ce procédé de ne pas voir le score ni les notifications avant de voter particulièrement stupide, comme il est stupide de ne pas interdire les moinsseurs professionnels anonymes (et donc lâches), qui cumulent des centaines ou des milliers de moinssages.
      Petit anecdote marrante :
      Savez-vous que mon ami Jean-Bernard Fourtillan a été jugé fou par le psychiatre qui l’a fait interner parce qu’il avait dit que l’institut Pasteur avait fabriqué ce virus (ce qui est prouvé), et que Trump était ou serait élu (ce qui est probable) ?
      On voit ce qu’il en est d’une expertise psychiatrique et du délit d’opinion...
      Autre détail amusant : il est rentré chez lui à Poitiers en taxi aux frais de l’Etat...
      On aurait préféré que ce soit aux frais du psy et du préfet du Gard (ils risquent tous deux de très lourdes sanctions, même s’ils ont obéi à macron et castex).


    • amiaplacidus amiaplacidus 22 décembre 2020 17:33

      @doctorix

      Comment expliquez-vous que votre chéri Trump vaccine à tour de bras aux USA, et avec le vaccin ARNm ?

      Ne serait-il pas le champion anti-système que l’on nous présente ?
      Ou, alors, BigPharma ne ferait pas partie du système ?


    • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 18:35

      @amiaplacidus
      Parfois, Trump est difficile à cerner, mais c’est parce qu’il nous manque des cartes.
      C’est un stratège hors pair, à la Poutine, et il faut juste se demander les raisons de ses choix.
      Déjà, il y a une partie de la population qui a besoin d’être rassurée par un vaccin, contiendrait-il du jus de fraise. Là, on ne peut rien.
      Ensuite il y a plein d’hypothèses possibles.
      Trump veut la peau des labos et de Big Pharma.
      On peut supposer qu’il va attendre les premiers accidents, et en profiter pour interdire les vaccins. Les labos ne seront pas payés, et seront ruinés, car le produit ne sera pas conforme, et Trump en fera reprendre le contrôle par l’Etat, avec des prix raisonnables pour les produits de base. Il a annoncé ce dernier point.
      Ensuite, l’autre hypothèse est qu’on fait comme si rien ne se passait, alors que les militaires se déploient en douceur (soi-disant pour surveiller la vaccination, et c’est actuellement effectif), et procèdent à des milliers d’arrestations. C’’est le plus probable.
      Pour la troisième hypothèse, aucune idée, mais je fais confiance à Trump pour sortir un lapin de son chapeau.
      Ce type est imprévisible, mais pas du tout conforme à l’image BFM-Arte qu’on nous a servie pendant 4 ans. Ceux qui l’ont sous-estimé le paieront cher.


    • reptile hψβƦιδ 22 décembre 2020 19:25

      @michalac

      mithridate avais avaler tellement de poison chimique , qu’ il n’ as jamais eu le temp de développer le cancer smiley


    • reptile hψβƦιδ 22 décembre 2020 19:27

      @michalac

      n’ oublions pas non plus , que c’ est le sacro saint ordre des medecin , qui imosait l’ usage des saignée et des sangsue ...


    • reptile hψβƦιδ 22 décembre 2020 19:29

      @michalac

      Et c’ est encore ce meme ordre des medecin , qui affirmait que les vaccin de jenner ou de pasteur etait des heresie diabolique ...

      Le plus dangereux des credo , c’ est de croire qu’ on détient la vérité ...
      Etre athé est aussi une croyance , qui peut tourner au fanatisme smiley


    • JMBerniolles 22 décembre 2020 19:45

      @doctorix

      Je pense que ce n’est pas vous qui êtes censuré mais plutôt le thème et le fond d’un certain nombre de vos articles.

      • Il est interdit de dire que les tests PCR-ct ne sont pas fiables, alors qu’il y a beaucoup d’exemples publics de personnes qui sont testées positivement, puis négativement puis sont à nouveau positives, d’autres qui sont positives sans aucun symptôme,  le mot immunité est aussi banni du discours officiel et pourchassé -, ...
      • Alors qu’il est maintenant totalement évident que le Sars-CoV-2 est un produit de Laboratoire, cette origine est cachée. Le pouvoir en place écarte toute mise en place d’une commission nationale d’études et d’analyses sur l’origine du Sars-CoV-2 alors que la détermination de celle-ci serait importante. ll parait aussi évident qu’il est difficile d’accuser la Chine avec des arguments solides. Au moment où l’épidémie a pris de l’ampleur il y avait trois principaux foyers dans le monde : La Chine, L’Iran et l’Italie. Ce qui ne témoignait pas d’une dissémination claire à partir de la Chine.

      La Vaccination

      Il me semble que la vaccination a été un grand progrès de la médecine. Je crois comprendre aussi que la recherche sur le Sida a orienté vers des vaccins thérapeutiques qui mettaient en œuvre des manipulations génétiques. La thérapie génétique est est naturellement une voie de recherche pour les maladies génétiques et autres. 

      Donc le vaccin dit à ARN modifié, qui, comme l’a notamment souligné le Professeur Perronne que l’on poursuit pour avoir dit un certain nombre de vérités comme celle-ci, tient de la thérapie génétique, s’inscrit dans ce nouveau domaine.  Il ne se prête surtout pas à une mise au point précipitée et bâcléeIl y a donc la question de savoir pourquoi ce type de vaccin est privilégié ?  On n’aimerait pas avoir à répondre ceci : justement parce que c’est une manipulation génétique.


      D’autant qu’il y a une voie plus classique qui utilise comme vecteur un adenovirus,  celui de la rougeole pour le vaccin Pasteur -, pour introduire le gène responsable de la protéine Spike du Sars-CoV-2. Afin que le système immunitaire le reconnaisse. C’est le vaccin russe Spoutnik, mais aussi celui développé par le Labo AstraZeneca, appuyé sur un Labo d’Oxford. d’où une collaboration qui se dessine entre les russes et ce Labo AstraZeneca.


      Si l’on est obligé de se faire vacciner il me semble beaucoup mieux de choisir cette solution plus classique. Que le L’Institut Pasteur offrira fin 2021 d’après ce qui est annoncé



    • Captain Marlo Captain Marlo 22 décembre 2020 20:20

      @doctorix
      Et pourquoi pas les obliger à porter une étoile jaune ?

      L’idée a germé dans le cerveau d’un médecin américain !
      USA - VIDÉO sur Fox News : Un médecin recommande aux enfants de porter des badges jaunes s’ils n’ont pas reçu de vaccin COVID-19


      .

      Et en Espagne, c’est 3000 euros pour ceux qui refusent le vaccin !


    • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 20:21

      @JMB
      Il me semble que la vaccination a été un grand progrès de la médecine

      Clairement, catégoriquement : non.
      Toutes les épidémies ont régressé bien avant l’apparition des vaccins, qui se sont coiffés de lauriers immérités. Je dis bien toutes.
      Ce sont les plombiers qui les ont fait disparaitre (l’hygiène), une bonne alimentation, les vitamines (oubliées) et le temps, qui vient toujours à bout d’elles, avec ou sans vaccin.
      J’ai mis deux liens plus haut : étudiez bien le deuxième, un comparatif récent enfants vaccinés-non vaccinés. C’est imparable. Et épouvantable.
      Et les campagnes de bill gates contre la polio ont fait que non seulement toutes les paralysies actuelles sont dues au virus vaccinal, mais que sont apparues des paralysies flasques par centaine de milliers, plus dangereuses encore.
      Ce n’est qu’un exemple. J’en ai plusieurs par maladie (ces maladies disparues contre lesquelles on vaccine quand même).
      Lisez Michel Georget:vaccinations, les vérités indésirables, et Françoise Berthoud : la bonne santé des enfants non vaccinés.
      Ce sera un bon début. Il faut faire tomber les mythes.


    • Captain Marlo Captain Marlo 22 décembre 2020 20:37

      @amiaplacidus
      Comment expliquez-vous que votre chéri Trump vaccine à tour de bras aux USA, et avec le vaccin ARNm ?

      A mon avis c’est pour répondre aux accusations des Démocrates sur sa gestion du Covid. Biden en a fait l’objet principal de sa campagne. Et s’il y a des dégâts collatéraux, il leur mettra la responsabilité sur le dos, retour à l’envoyeur ...
      .
      Aux USA, à ma connaissance, la santé relève essentiellement des mutuelles privées, des Etats et du niveau fédéral.

      "(...) L’assurance santé aux USA relève essentiellement du système privé, sauf dans le cas des systèmes MEDICAID (système de santé sponsorisé ou d’assistante médicale à destination des personnes ayant de faibles revenus et dépend de chaque Etat) et MEDICARE (programme fédéral accessible aux personnes retraitées de 65 ans et plus). (...)

      Selon l’état ou vous résidez les coûts peuvent varier, mais il faut donc compter en moyenne aux alentours de $ 500 par mois pour un célibataire et environ $ 1,500/mois pour une famille. Bien entendu, certaines assurances peuvent se révéler moins chères si l’on place le curseur des déductibles, maximum out of pocket, co-insurance…au maximum.

      Mais attention, en cas d’hospitalisation la note finale peut s’avérer élevée car le déductible et le co-insurance vont d’abord s’appliquer avant même que votre assurance prenne le relais. Exemple : Pour une hospitalisation de $ 10,000 si votre déductible est de $ 5,000/an et votre co-insurance de 40 %, vous ne serez remboursés que de $ 3,000....etc



    • JMBerniolles 22 décembre 2020 20:43

      @doctorix

      Je ne suis pas convaincu.
      Le principe de la vaccination est clair. Développer l’immunité. Sur le même principe une immunité naturelle se développe vis à vis de virus sans doute lorsque l’on est confronté à une charge virale faible.

      Bon je veux bien que comme dans le cas de la Polio l’hygiène, la nourriture ...  préviennent contre cette maladie, mais dans le cas du Tétanos par exemple ?


    • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 21:06

      Puisqu’on parle de Trump, voici ce qui arrive sur ma boite.
      A vous de choisir si vous prenez ou si vous laissez :

      Du 21 décembre au soir (laissé à votre discernement) :

      « J’ai des briefings quotidiens avec POTUS (Trump). Ce que je m’apprête à divulguer est le poste le plus important que vous lirez avant l’inauguration. Q ne publiera plus ici, du moins pas avant un certain temps. L’opération est en cours mais doit rester silencieuse pour le moment. Une fois que nous aurons terminé, vous n’entendrez plus parler de Q. Ne laissez pas cela vous inquiéter ou vous bouleverser. Nous sommes peut-être à l’étape la plus critique de l’histoire américaine. POTUS est pleinement conscient de la gravité de cette période. Nous nous sommes préparés à ce moment précis dès avant 2016. Je ne demande pas qu’on nous fasse confiance. Q aurait déjà dû utiliser la logique, la raison et de multiples preuves pour établir notre crédibilité.
      Ce qui se passe cette semaine va changer l’Histoire. Nous vous demandons pour l’instant de rester chez vous et de ne pas interférer en aucun cas avec l’opération. Vous verrez bientôt se dérouler des choses que beaucoup jugeraient impossibles. POTUS est isolé et sûr à 100%. Notre plan est presque terminé. Le DS (État profond) a déjà perdu. Tout ce que vous voyez dans le MSM et sur Twitter est une dernière tentative de fossé. Pourquoi Kamala n’a-t-il pas encore quitté le Sénat ? Où est Joe ? Où est vraiment Joe ? Hunter s’est rendu.
      Nous vous avons demandé au début de vous préparer. Votre rôle est crucial et votre tâche est d’aider la population à faire face à ce qui va être révélé. Les patriotes qui sont ici depuis le début comprendront et reconnaîtront cette directive. N’oubliez pas qu’il fait toujours plus sombre avant l’aube. Ne croyez pas les MSM de la semaine prochaine. Ne leur donnez pas une seule minute de crédit. Nous avons légalement gagné cette élection et ce qui vient ensuite est le plus grand travail de nettoyage de l’histoire du Monde.
      Patriotes, nous vous remercions. Nous n’aurions pas pu arriver ici sans vous. Notre heure est venue. Tenez la ligne. Vous ne recevrez plus aucun message de notre part sur ce canal jusqu’à la fin de l’opération. À ce moment-là, le monde entier sera au courant. Merci et que Dieu vous bénisse. Priez pour nous, POTUS, et les États-Unis d’Amérique. Nous sommes dans la phase la plus dangereuse et les enjeux ne pourraient pas être plus élevés. »

      Le jeu dangereux du gouvernement français pourrait être commandé par l’Alliance/Q, pour discréditer ces pantins, et favoriser un bon accueil par la population, des bouleversements prévus.

      NB : Cette interprétation est la plus positive pour nous… mais l’avenir nous dira si elle était la bonne.

      Rappelons que les merdias ont mis dans la tête des gens que Trump est un dangereux crétin, prêt à tout pour rester à la Maison Blanche… alors que c’est tout faux !

      Une grille de lecture qui explique tout : TOUT ce qui est bon pour l’Humanité est déconseillé voire interdit !

      Tout ce qui est nuisible pour l’Humanité est conseillé voire obligatoire ! L’actualité de 2020 illustre parfaitement cette grille de lecture…

      À nous de faire en sorte de changer de paradigme en 2021, en neutralisant les criminels qui ont sévi jusqu’ici.
      Soit nous aidons à notre libération, soit nous partons pour avenir très peu enviable...

    • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 21:26

      Et ne ratez pas le dernier lie : c’est Marcel et il est génial.


    • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 21:28

      @doctorix
      Michalac est bloqué : pas eu le temps de le virer avant, il a déjà chié partout.
      Mes excuses.


    • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 21:36

      @oncle archibald 
      et qu’enfin les USA pourront reprendre une vie politique normale.

      Avec 7 guerres en 8 ans ?

      C’est ça une politique américaine normale ?
      Et un débris, un corrompu et un tricheur qui a le doigt sur le bouton atomique ?


    • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 21:59

      Elections américaines : 212 millions d’électeurs inscrits.
      66,2% de participation, soit 140.344 votants.
      74 millions de votes Trump.
      Cela laisse 66,344 millions de votes pour biden.

      Or il affiche 81 millions pour sa pomme.
      La fraude est donc de 81  66,344 = 14,656 millions de votes inventés.
      Est-ce que vous vous rendez compte du nombre de complicités que cela suppose ?
      Est-ce que vous comprenez que Trump est nécessairement réélu ?
      Que vous faut-il de plus ?
      L’avantage d’avoir laissé filer les choses jusqu’ici est qu’un maximum de pourritures ont du s’engager publiquement, et que leur sort est scellé.
      Le deep state est détruit, et nous serons bientôt libres.


    • Yoann Yoann 22 décembre 2020 21:59

      @JMBerniolles

      Je me permet de répondre à votre interrogation car n’étant pas vacciné (parents contre les vaccins) et ayant 48 ans maintenant, je me suis coupé des 10aines de fois avec des bout de fer rouillé, je n’ai jamais eût le tétanos. Je remarque aussi que je ne suis jamais malade, mais vraiment jamais, rhume, grippe etc ... J’ai dû avoir un rhume il y a 15 ou 20ans, je ne sais même plus ...
      Je remarque aussi que ma femme qui a été vacciné est malade 1 fois par an ou 1 fois tous les 2 ans. Mes enfants (22 et 18ans) ne sont pas vaccinés et ne sont jamais malades ... D’ailleurs quelle galère pour ne pas les faire vacciner ...
      Après, je ne généralise pas, peut-être que nous avons eût juste de la chance ...


    • vesjem vesjem 22 décembre 2020 22:08

      @doctorix
      Tu sais sans aucun doute que certains désinformateurs, sur ce site, ont plusieurs comptes ;
      Il leur suffit, pour valider leurs articles, de le faire en catimini et malhonnêtement, de nuit, à l’aide de ces comptes ;
      Et de neutraliser ceux qui leur déplaisent ;
      je ne veux pas citer de nom, mais chacun se reconnaîtra ou les reconnaîtra 


    • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 22:15

      @Yoann
      La chance n’a rien à voir la-dedans : l’explication est là :
      https://urlz.fr/euJi
      Les enfants vaccinés sont 5 fois plus malades que les non vaccinés. Et là, on ne parle pas des maladies chroniques, des désordres auto-immuns (dont l’explosion des diabètes chez les jeunes, qui sont moins liés au coca-cola qu’à la destruction des ilots de Langherans, l’organisme se retournant contre lui même, après hyper stimulation du système immunitaire par l’aluminium et autres adjuvants), des cancers, des leucémies, lymphomes.


    • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 22:18

      @vesjem
      J’ai bien compris tout ça, mais tu vous, j’ai persisté.
      Bientôt, Trump va reprendre le contrôle de facebook, de youtube, et de tous les media qui pratiquent la censure.
      Agoravox retrouvera sa liberté dans la foulée, et les fraudeurs seront exclus.


    • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 23:23

      @JMBerniolles
      Le principe de la vaccination est clair. Développer l’immunité

      C’est l’élément essentiel de l’arnaque. Les vaccins font apparaitre des anticorps, et quand on dit ça, on croit qu’on a tout dit : on en a même fait le critère d’efficacité.
      Mais c’est là que réside l’erreur, qu’on a transformée en escroquerie.
      Les anticorps (immunité humorale) ne représente que 10% des défenses, c’est-à dire peanuts. C’est un gadget de foire à l’usage des gogos.
      L’essentiel de l’immunité est cellulaire, et celle là, les vaccins ne la procurent pas. C’est pourtant celle-là qui fait qu’une maladie immunise définitivement, ce qu’un vaccin ne fait jamais.
      Je vous assure qu’il faut lire Georget pour tout (commencer à) comprendre.
      Les vaccins semblent marcher parce que les maladies qu’ils visent ont pratiquement disparu, mais sans leur aide.
      Il ne reste que les dégâts collatéraux, dont vous avez eu un aperçu en lisant mon lien. Comme vous l’a confirmé Yoann, je suis des enfants non vaccinés qui ne sont jamais malades. Jamais.
      J’ai découvert il y a dix ans, à ma grande surprise, que l’état normal d’un enfant était la bonne santé, et qu’il n’avait jamais besoin de moi, ou presque. Sale temps pour l’ego...


    • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 23:25

      @Durand
      Bingo.
      Ca, c’est le résultat de notre travail à tous.
      Suprême avantage, le gouvernement a encore baissé son pantalon, et se ridiculise un peu plus.
      C’est le ridicule qui va le tuer.


    • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 23:43

      @JMBerniolles 
      mais dans le cas du Tétanos par exemple ?

      Ca, c’est un cas d’école.
      D’une part, c’est une maladie qui n’est pas contagieuse : adieu la protection des autres et l’altruisme.
      Ensuite, vous pouvez mettre autant d’anticorps dans votre sang que vous voulez, en vous vaccinant 40 fois, la toxine s’en fout.
      Elle remonte par voie nerveuse (très peu vascularisée) jusqu’aux centres moteurs, sans jamais rencontrer le moindre anticorps.
      En fait, le bacille plectridium tetani est un anaérobie strict : l’oxygène le tue (et donc le sang oxygéné).
      Il ne pousse que dans une plaie sale ou nécrotique où ni l’air ni le sang ne parviennent. Le traitement est la détersion de la plaie, de préférence avec de l’eau oxygénée.
      Pour ces raisons, ce sont les vieux un peu sales et à la mauvaise circulation qui contractent la maladie. 8 cas en 5 ans (1,6 par an), âge moyen 82 ans. Et c’est pour ça qu’on vaccine 600.000 enfants par an, pour rien.
      Il en va autrement en Afrique : le tétanos néo natal faisait des ravages. On a envoyé des infirmières pour vacciner, et elles en ont profité pour dire aux jeunes mamans que ce n’était pas une bonne idée de mettre de la bouse de vache sur la plaie ombilicale pour la cautériser.
      Le tétanos NN a quasiment disparu.
      Devinez ce qui a marché ?


    • reptile hψβƦιδ 22 décembre 2020 23:51

      @doctorix

      En fait, le bacille plectridium tetani est un anaérobie strict : l’oxygène le tue (et donc le sang oxygéné).

      Exact doc , c’ est bien pour ça qu’ on le trouve le plus souvent sur des clou rouillé et humide.

      le fer en absorbant l’ oxygène lui créé un lieu de vie parfait smiley

      inversement les forgeron , travaillant en milieux carboné et en rouille sèche ne risque rien :) 


    • Sarah Damaris 22 décembre 2020 23:51

      @doctorix..bravo pour cet article enfin publié effectivement. Patience et longueur de temps... mais vous avez encore la force et la rage de remettre le roitelet à sa juste place dans ce commentaire et qu’il entraîne toute sa clque au royaume d’Hadès.


    • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 23:55

      Il y a pourtant un cas où le vaccin peut être efficace, mais en curatif.
      J’avais lu ça dans un concours médical dans les années 60. On expliquait que dans l’armée américaine, on guérissait les tétanos en vaccinant les contaminés.
      L’anatoxine tétanique parvenait aux sites nerveux concernés, et bloquait les cibles où la toxine était censée parvenir : quand la toxine arrivait, la place était prise.
      D’où le succès apparement paradoxal de la séro anatoxino thérapie. Sans cette explication, on comprend mal la logique de donner un serum (anticorps) qui va bloquer l’anatoxine en se combinant avec elle.


    • doctorix, complotiste doctorix 23 décembre 2020 00:06

      @hψβƦιδ
      c’ est bien pour ça qu’on le trouve le plus souvent sur des clous rouillés et humides.

      Oui, ben ça c’est un peu une légende urbaine. La spore tétanique est ultra résistante, et on la trouve encore dans les écuries de Louis XIV, dit-on. La seule condition pour trouver des spores est qu’il faut qu’il y ait eu passage d’un cheval infecté, même il y a 200 ans.
      Les clous sont innocents, sauf cette condition. Mais que la rouille favorise le bacille dans ce cas, c’est bien possible, et je l’ignorais. Votre intérêt pour le sujet est sympathique, merci.


    • reptile hψβƦιδ 23 décembre 2020 00:32

      @doctorix

      aussi résistante que l’ anthrax (le charbon ) , 
      mais pour les même raison on ne les trouve que la ou un animal infecté est passé .

      oui je l’ ais formulé un peut vite quand j’ ais dit « le plus souvent » .

      une autre « légende urbaine horticole est celle des rosier , bien supplémenter en fumier ovin , avec des feuille bien macéré ...(la macération absorbe l’ oxygène )

      mais sans contaminateur primaire pas de maladie possible .
      c’ est la que ma proposition du clou rouillé est fausse .

      Dans une boite a outils meme rouillé on ne craint pas grand chose .

      Bonne soiré doc

      (mon interet vient d’ un arriere grand pere deceder du tetanos .A cette epoque comme de nos jours , on n’ arretait pas le travail pour un bobo au doigt , un »serum ne l’ aurais pas sauvé , quand les symptome de la toxine arrive c’ est deja trop tard , par contre un netoyage de la plaie a l’ eau oxygéné ( et j’ ais lu quelque par la saumure , aurais peut etre endiguer le truc ) , ce qui diminu les cas de tetanos n’ est pas le vaccin , mais l’ usage d’ engrais chimiquue ( qui ont d’ autre consequence ) 

      A+


    • Garibaldi2 23 décembre 2020 08:08

      @doctorix

      Doctotruc et ses éternels délires sur les vaccins ! Il suffit de lire le livre de Didier Raoult pour comprendre que Doctotruc et à côté de la plaque !
      Par exemple, Didier Raoult réfute totalement le lien entre le vaccin contre hépatite B et la sclérose en plaques

      ’’En pratique, l’hépatite B est une maladie qui tue et qui tue beaucoup. Le vaccin contre l’hépatite B est entièrement sûr et jamais personne n’a réussi à démontrer qu’il était associé à une pathologie quelconque. Il vaut mieux avoir peur de l’hépatite B que du vaccin contre l’hépatite B !’’.

      Extrait de son article dans le point :

      https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/il-vaut-mieux-avoir-peur-de-l-hepatite-b-que-de-son-vaccin-19-10-2016-2077055_445.php

      Alors que le vaccin contre le papillomavirus est régulièrement attaqué sur ce site, Didier Raoult soutien son injection aux filles ET aux garçons, comme il le dit lui-même dans cette vidéo :

      https://www.mediterranee-infection.com/papillomavirus-faut-il-se-faire-vacciner/

      Une vidéo de Didier Raoult sur les vaccins qu’il juge utiles et ceux qu’il juge inutiles, il donne son opinion sur : grippe rougeole, varicelle, rotavirus, diphtérie, polio, tétanos, coqueluche, hépatite B, papillomavirus, pneumocoque :

      https://www.youtube.com/watch?v=gssKVHpKBwk

      Didier Raoult est un spécialiste des maladie infectieuses, mondialement reconnu, et professeur de microbiologie. Doctotruc c’est qui ?


    • LeMerou 23 décembre 2020 08:48

      @doctorix

      Article intéressant, mais franchement je doute que mon médecin veuille signer ce document si je me vaccinais.

      Mais dans cet article L1111-2, il y a cette phrase :

      Seules l’urgence ou l’impossibilité d’informer peuvent l’en dispenser. 

      N’est ont pas pas dans l’urgence sanitaire en ce moment ? Ce qui donnerait le « droit » de refus de signer au Toubib ? De surcroit, il me semble avoir lu quelque part que l’U.E avait dégagé les producteurs du vaccin des recours suite aux effets secondaires, (un scandale si cela s’avère vrai) et de ce fait le praticien réalisant l’acte se trouve dégagé lui aussi d’éventuels recours de la part du patient. 

      Tout cela n’est pas très clair, si dans un mode de fonctionnement normal, ces textes s’appliquent, qu’en est-il de ces derniers lorsque le pays est placé sous le coup d’une législation d’exception ?


    • Francis, agnotologue Francis 23 décembre 2020 09:05

      @LeMerou
       
       ’’Ce qui donnerait le « droit » de refus de signer au Toubib ?’
       
      Bien sûr que le médecin a le droit de refuser de signer, et en toutes circonstances. C’est même ce qui est attendu !


    • doctorix, complotiste doctorix 23 décembre 2020 09:28

      @Garibaldi2
      La vaccinologie est une religion. Pire, c’est une secte.
      Une fois qu’on est entré dedans, c’est comme les témoins de Jéhovah, on en sort difficilement, ou jamais.
      Raoult est excellent en épidémiologie, et il a trouvé un des bons traitements de la covid.
      C’est là que je l’admire.
      Mais la science n’est pas un lot, on peut avoir raison sur un point et se planter ailleurs, et c’est là qu’interviennent le discernement et l’esprit critique.
      Raoult se plante sur les vaccins, et je n’aurais aucune chance de le convaincre. Mais il se plante quand même. Il faudra sans doute qu’il soit sur son lit de mort, comme Pasteur, pour dire « C’est Béchamp qui avait raison ».
      Le cancer du col touche 3000 femmes par an en france, il est au 11 ème rang, et il passe par 5 phases dépistables et curables avant de tuer : le frottis est la solution, surtout quand on voit le légumes que produit le vaccin.
      L’hépatite B est relativement bénigne, et je vois assez de scléroses en plaque et autres maladies auto-immunes chez les infirmières (qu’on a forcées) pour savoir que le lien est avéré.
      Vous savez, si Raoult était pédophile, je ne me sentirais pas obligé d’adhérer...


    • doctorix, complotiste doctorix 23 décembre 2020 09:43

      @LeMerou
      Un médecin est tenu de s’astreindre à des consignes qui viennent de bien plus loin et bien plus haut que celles qui lui sont données par des organismes et des firmes corrompues, et de trois crétins au gouvernement, dont le plus élevé en grade se croit investi d’une mission divine :
      https://mediazone.zonefr.com/news/macron-est-il-fou-non-il-est-en-mission-118
      Et bien sur que les fabricants de vaccins qui se déchargent sur les états de leur responsabilités sont un pur scandale.
      Aucune législation ne peut être supérieure à celle que la conscience du médecin lui dicte.
      C’est la clause de conscience, supérieure à toute autre. Encore faut-il ne pas rester dans l’ignorance pour que cette conscience dispose des bons outils.
      Une clause de conscience est le droit reconnu à certains professionnels, dans leur statut légal, de pouvoir s’opposer à une décision ou de ne pas accomplir un acte comportant des enjeux éthiques importants.
      Aux États-Unis, les clauses de conscience sont des clauses légales attachées aux lois dans certaines parties des États-Unis et d’autres pays qui permettent aux pharmaciens, médecins ou autres prestataires de soins de santé de ne pas fournir certains services médicaux pour des raisons de religion ou de conscience. Il peut également s’agir de parents refusant de consentir à des traitements particuliers pour leurs enfants. (wiki)


    • JMBerniolles 23 décembre 2020 09:57

      @Yoann

      Ce n’est pas la rouille qui provoque le tétanos.
      Quand on est exposé à l’éventualité d’être blessé en présence de cette bactérie il vaut mieux se faire vacciner. La maladie est terrible. 

      Nier l’intérêt du vaccin c’est équivalent à nier l’immunité naturelle.
      L’état normal est de ne pas être malade, surtout pour les jeunes.

      Il n’y a aucune démonstration même théorique qui montre que la vaccination amène à être plus susceptible à d’autres maladies.


    • tonimarus45 23 décembre 2020 10:39

      @sylvain---Vous ne comprenez, pas pas plus que je ne comprends et pour quoi « rakoto » si souvent «  »moinsse« et pas qu’un peu passe tant de fois ;; ;;La censure et la cote »d’amour" ?????????????


    • doctorix, complotiste doctorix 23 décembre 2020 10:49

      @JMBerniolles
      Alors je vous remets le lien (j’en ai bien d’autres)
      https://urlz.fr/euJi
      Peut-être finirez vous par le lire ?
      En voici deux autres : descendez pour voir les graphiques :`

      `http://www.jedisimon.com/articles/Vaccines%C2%AD%C2%AD_Disclosure.htm

      https://fromthetrenchesworldreport.com/survey-vaccinated-children-five-times-more-prone-to-disease-than-unvaccinated-children/31339

      Toujours pas convaincu ?


    • Captain Marlo Captain Marlo 23 décembre 2020 10:56

      @Garibaldi2
      Didier Raoult est un spécialiste des maladie infectieuses, mondialement reconnu, et professeur de microbiologie. Doctotruc c’est qui ?

      Doctorix a passé 10 ans à étudier les vaccins et vous ?

      Ce que je peux vous dire, c’est que les adjuvants qui boostent les vaccins, sont une vraie poubelle, en particulier, on y trouve fréquemment de l’aluminium.

      Les effets toxiques de l’aluminium s’appellent « myofasciite à macrophages », un truc sympathique dont les symptômes ressemblent à ceux de la sclérose en plaques, un vrai bonheur ! J’ai eu une intoxication à l’aluminium des vaccins à une période où je me faisais vacciner contre la grippe + le tétanos.

      Les z’autorités médicales estiment qu’il s’agit d’une maladie imaginaire. Et les médecins (dé)formés dans leurs études médicales par Bigpharma, ignorent totalement cette maladie. C’est une vraie aubaine financière pour les spécialistes, qui se refilent les malades d’un spécialiste à l’autre !

      J’en suis sortie seule, car j’ai eu la chance d’avoir fait des études en fac de sciences, en prenant pendant des mois du magnésium naturel. La dizaine de médecins consultés ignoraient ce que j’avais. Je suppose que les autres, sauf exception, l’ignorent aussi, mais continuent à conseiller la vaccination..

      L’Association qui s’occupe de cette maladie s’appelle E3M, prenez le temps de lire les témoignages.


    • doctorix, complotiste doctorix 23 décembre 2020 10:57

      @ JMB
      La maladie est terrible. 

      Certes, mais tellement rare : 1,6 mort/an. 82 ans de moyenne. Alors que la moitié des français au moins est mal vaccinée...
      Et c’est tellement facile à prévenir, par l’hygiène...
      On se vaccine parce qu’on a peur, comme on touche un grigri, c’est en fait une pratique superstitieuse, qui ne repose pas sur la science.
      La meilleure alliée de big Pharma, c’est la peur superstitieuse, qui est impossible à combattre, parce qu’elle s’adresse au cerveau archaique.
      On le vérifie avec le Covid.
      Cette peur est quasiment inextirpable une fois qu’on l’a inoculée.
      Big Pharma joue très bien la-dessus.


    • Francis, agnotologue Francis 23 décembre 2020 11:06

      @ JMB
      La maladie est terrible. 

       
       expérience personnelle : dans ma jeunesse, j’ai eu un accident de bécane qui m’a fracassé une malléole. A l’hôpital, quelques minutes après et quelques heures avant l’opération on m’a fait une piqûre anti-tétanique dans la peau du ventre. des dizaines d’années après je me souviens de la douleur. Mais je préfère mille fois ça plutôt qu’un vaccin qui ne m’a servi à rien, puisque j’ai eu droit à la piquouse quand même.


    • JC_Lavau JC_Lavau 23 décembre 2020 11:15

      @JMBerniolles. Ce n’est pas le principe de la vaccination de Jenner qui est en cause, mais les ruses d’adjuvants, aux effets toxiques sur le système immunitaire.


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 23 décembre 2020 11:24

      @doctorix
      « Trump veut la peau des labos et de Big Pharma ».

      Ah bon ? Pourtant Trump a embauché Moncef Slaoui pour développer un vaccin, lié à Big Pharma et qui faisait la promo (en 2010) de la pose d’implants électroniques dans le système nerveux afin de lutter contre des maladies chroniques.


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 23 décembre 2020 12:04

      @les pros-Trump (le chevalier blanc ou noir ?) smiley

      donc, rien à dire là dessus ? ^^


    • doctorix, complotiste doctorix 23 décembre 2020 14:16

      @bouffon(s) du roi
      Pas au courant.
      Mais vous savez, on change en 10 ans : regardez-moi.
      Il serait étonnant que Trump, dont le fils est victime des vaccins, soit un fan de big pharma.


    • Garibaldi2 23 décembre 2020 15:32

      @Captain Marlo

      Et d’après vous, combien de temps Didier Raoult a-t-il consacré à l’étude des vaccins ? Et qui est le plus compétent pour en parler ? Un obscur toubib de l’ouest de la France, ou un professeur spécialiste des maladies infectieuses et professeur de microbiologie ?

      Où se trouve le laboratoire de Doctotruc ? Combien de médecins font des recherches de pointe sous sa direction ? Combien de publications dans des revues scientifiques à comité de lecture ? Combien de virus a-t-il découverts ? Combien de nouvelles espèces de Rickettsies pathogènes a-t-il découvertes ? Combien de brevets a-t-il déposés ?.....


    • LeMerou 23 décembre 2020 18:05

      @doctorix
      Merci de cette réponse.


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 23 décembre 2020 18:26

      @doctorix

      Vous avez probablement lu le lien, et Trump serait étonnamment un fan de big pharma ?
      Alors étonnez-vous ! ^^ car on trouve ds l’article (que je vous ai soumis) ce lien > Big Pharma’s Best Friends qui souligne les lien troublants entre les responsables de l’administration Trump et l’industrie pharmaceutique  :

      • Les chiffres de l’administration Trump ont cumulé au moins autant d’argent grâce au travail lié à l’industrie pharmaceutique.

      • Il y avait au moins 60 sociétés pharmaceutiques et groupes de lobbying représentés dans l’administration Trump.

      • Au moins neuf personnalités actuelles ou anciennes de l’administration Trump travaillaient auparavant comme lobbyistes pour l’industrie pharmaceutique

      • Au moins 24 fonctionnaires actuels ou anciens de l’administration Trump ont fourni des services juridiques à l’industrie pharmaceutique avant de rejoindre l’administration.

      • En 2018 et 2019, au moins deux responsables de l’administration Trump ont quitté l’administration pour aller travailler pour une société pharmaceutique.
      • 1 535 000 $ Le montant que les sociétés pharmaceutiques ont contribué à l’inauguration de Trump en 2017.

      Vous trouverez aussi un joli panel de l’administration Trump et en cliquant dessus vous aurez plus d’informations édifiantes . Vous trouverez aussi toutes les industries pharma ayant travaillé avec Trump.


      Trump ne se bat pas contre le « deep state », il en fait parti, c’est un pion.


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 23 décembre 2020 18:34

      @bouffon(s) du roi

      Trump .. c’est un pion.

      Peut être le cavalier ^^

      Chevalier blanc / chevalier noir
      Le chevalier blanc est celui qui vient au secours d’une société faisant l’objet d’une tentative de rachat hostile en lançant une offre publique concurrente, ayant pour but de faire échouer l’offre initiale. Par opposition, le chevalier noir est l’initiateur d’une offre publique ou d’un ramassage d’actions non sollicités par l’entreprise. Source » Lexique AOF (la bourse)


    • Captain Marlo Captain Marlo 23 décembre 2020 18:52

      @bouffon(s) du roi
      Trump ne se bat pas contre le « deep state », il en fait parti, c’est un pion.

      « Pour comprendre ce que fait Trump ».

      La méthode de Trump est de laisser ses adversaires s’enferrer dans leur propre logique. Il les rassure, il les pousse dans le sens où ils vont tomber et il fait croire qu’il est idiot, incompétent etc...

      Pour en finir avec les fraudes des Démocrates, il les a laissé tricher comme dans un bois, cf Le rapport du Sénat américain des diverses fraudes utilisées.
      .
      Je suppose que pour se débarrasser de BigPharma, il utilisera les effets secondaires, qu’il n’est pas possible de lister maintenant, puisqu’on manque de recul. En attendant, il neutralise les critiques des Démocrates, et il attend la suite.


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 23 décembre 2020 20:55

      @Captain Marlo

      Mon dieu, quelle perte de temps ^^


    • vesjem vesjem 23 décembre 2020 21:00

      @Durand
      reculer pour mieux sauter, tu connais cet adage


    • Garibaldi2 24 décembre 2020 06:30

      @doctorix

      Vous savez, être pédophile fait partie de la personnalité, pas la connaissance. Votre sophisme trouve vite sa limite. Mais pour vous faire plaisir, on va dire qu’il s’agit d’un paralogisme.


    • lisca lisca 24 décembre 2020 09:20

      @Captain Marlo
      C’est la région autonome de Galice, tenue par un sale type, qui s’acharne à vouloir changer la loi fondamentale (liberté de se faire soigner ou tester) pour un forcing grotesque : voler entre 100 et 30 000 euros au « patient » plus ou moins imaginaire, en fonction du test, auquel on n’a pas le droit de s’opposer (ou amende) et de l’infraction. Si le test est positif, si la personne refuse le masque, si elle est sortie de sa prison avec ou sans masque, si elle a invité d’autres personnes chez elle... on augmente l’amende.
      Il semble que ce vaccin obligatoire soit un racket destiné à se servir sur les comptes bancaires.
      Le ministre de la Santé espagnol, comme Véran, dit qu’obliger n’est pas souhaitable. Les politiciens attendent en fait le résultat des élections US le 20 janvier, pour démarrer le racket.
      Si le rapport de forces militaire n’est pas en faveur de D. Trump, il va être dur qu’il y arrive. C’est à cela que presque tout tient, et ce sur quoi comptent les tyrans, qui pérorent plus que jamais (même pas peur, apparemment).
      On peut penser qu’il vaut mieux vivre dans un pays qui a une force militaire pour se défendre, retournable, que dans une région, petit fief plus facilement corruptible, livré aux escrocs de la bureaucratie.


    • Captain Marlo Captain Marlo 24 décembre 2020 09:34

      @michalac
      Le vaccin ne protège pas de la bêtise...Il ne lavera donc pas Trump de son idée d’un protocole de traitement à l’eau de Javel...

      Dommage que vous ne soyez pas sensible à l’humour de Trump ! Sinon, j’ai visité votre site, vous n’avez que 13 personnes pour suivre votre fabuleux travail d’anti conspi, que vous appelez des fachos ?
      Quelle déception quand même, avec le mal que vous vous donnez !!

      A l’ UPR, les articles sont couramment suivis par 1 million de personnes et en Novembre, UPR TV avait 160 000 abonnés.
      Je compatis à votre triste sort !
      .
      Essayez donc de changer de crèmerie, et de lister tous les mensonges des médias presstitués, vous risquez d’avoir beaucoup plus de succès ! Vous pouvez, par exemple, commencer par lire « Les nouveaux chiens de garde » le livre d’Halimi, ce serait un bon début pour votre nouvelle carrière !

      "Quel point commun y a-t-il, selon Serge Halimi, entre Michel Field, Claire Chazal, Alain Duhamel, Jean-Marie Cavada et PPDA ? La même révérence devant leur patron, les grands groupes tels Bouygues, Havas ou Matra-Hachette, la même révérence devant l’argent et le pouvoir politico-industriel, les mêmes pratiques.

      Maintenir à distance certains sujets pour mieux en matraquer d’autres, désinformer, moins par volonté de manipuler que par paresse et par reddition devant l’idéologie néolibérale dominante, c’est le credo des nouveaux chiens de garde.

      La collusion entre les intérêts des propriétaires de la presse française et le trust des trente journalistes qui en tiennent les rênes à coup de présence incessante, d’info-marchandise, de renvois d’ascenseurs et flagorneries de courtisans, sape l’indépendance des journalistes, fragilisés par la crainte du chômage.

      "Des médias de plus en plus présents, des journalistes de plus en plus dociles, une information de plus en plus médiocre", une sentence qui résume bien l’esprit de l’auteur qui, avec les résistants contre la pensée unique, hier Paul Nizan, aujourd’hui Chomsky, signe un plaidoyer lapidaire pour la dissidence intellectuelle."


    • Captain Marlo Captain Marlo 24 décembre 2020 09:43

      @lisca
      C’est la région autonome de Galice, tenue par un sale type, qui s’acharne à vouloir changer la loi fondamentale (liberté de se faire soigner ou tester) pour un forcing grotesque 

      Merci pour l’info, je rectifie donc, les 3000 euros de PV, il ne s’agit pas du Gouvernement espagnol, mais du responsable de la région de Galice.

      Pour les élections aux USA, j’attends de voir. L’équipe de Trump ne va pas dévoiler ses plans, il ne reste qu’à attendre la suite des évènements.


    • doctorix, complotiste doctorix 24 décembre 2020 12:39

      @bouffon(s) du roi
      Vous pensez être original, mais vous n’inaugurez pas les ragots médiatiques contre Trump.
      Ca fait 4 ans qu’il les subit, y compris les histoires de cul à Moscou et le Russia Gate.
      Trump est l’ennemi de l’état profond et donc des media qu’il possède presque tous. Son élection a été le pavé dans la mare qu’il n’a pas vu venir. Ce devait être Clinton, et la poursuite des guerres tous azimuts : raté.
      Alors cette fois, il se dit que ça ne va pas recommencer, et utilise tous les moyens : les mensonges toujours, mais surtout la fraude massive. Un peu trop d’ailleurs, car près de 15 millions de votes frauduleux, ça commence à se voir.
      Bref, le deep state est en état de panique totale, et sent venir sa fin, ce qui le rend venimeux. Il se sert de gens comme vous, naïfs ou complices.
      Il n’y pourra rien, car l’armée est derrière Trump, loyale et fidèle.


    • doctorix, complotiste doctorix 24 décembre 2020 12:45

      @lisca
      Si Trump passe, et il va passer, ces crapules ont du souci à se faire. Trudeau au Canada, macron en France, Merkel en Allemagne, et votre galicien (de garde !), tout ça va finir en taule. Ou pendus.


    • doctorix, complotiste doctorix 24 décembre 2020 12:55

      @Garibaldi2
      Vous savez, être pédophile fait partie de la personnalité,

      C’est un aveu de fin connaisseur ? Ca expliquerait bien des choses...


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 26 décembre 2020 11:24

      @doctorix

      C’est hallucinant d’être aussi nul et aveugle !! mais comme vous avez besoin de croire en qq’un (ou qq chose) ..
      Je vous réponds mais, c’est une perte de temps ! 

      Les pro-Trump vous êtes juste bidons, et c’est dommage de se faire avoir comme ça. 

      Le système vous dit MERCI ! smiley 


    • Et hop ! Et hop ! 27 décembre 2020 10:54

      @amiaplacidus

      Aux USA la politique sanitaire dépend des États, pas de l’échelon fédéral.


  • Yann Esteveny 22 décembre 2020 14:52

    Message à avatar doctorix,

    Je suis ravi qu’un de vos articles ait pu passer la censure Agoravox. J’ai voté favorablement pour une vingtaine de vos articles en « modération » qui n’ont finalement pas été publié. J’en profite pour vous féliciter de tous vos efforts afin d’avertir nos compatriotes que le danger pour leur santé n’est pas là où le Régime veut le faire croire.

    Sur le fond de l’article, il est clair qu’aucun médecin ne signera ce document. Le Régime mettra d’abord tout en œuvre pour contraindre la population à se faire vacciner d’elle même. Le médecin sera donc l’exécutant de la triste demande du patient.

    Respectueusement


    • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 15:09

      @Yann Esteveny
      Le médecin qui fera ça trahira sont serment d’Hippocrate.
      Je ne remettrai à personne du poison, si on m’en demande, ni ne prendrai l’initiative d’une pareille suggestion ...
      Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque.”

      Bien noter que le paragraphe consacré aux poisons a disparu dans la version moderne :
      https://www.conseil-national.medecin.fr/medecin/devoirs-droits/serment-dhippocrate
      Et personne ne croira au hasard.
      Car s’il fallait la réintégrer, la plupart des drogues de Big Pharma seraient interdites.


    • Yann Esteveny 22 décembre 2020 15:22

      Message à avatar doctorix,

      Je vous remercie pour cette explication technique de l’évolution du serment d’Hippocrate.

      La trahison est un moyen de réussite courant parmi les élites du Régime. Le serment d’Hippocrate devient un sermon d’hypocrite pour les médecins ayant vendus leur âme à Mammon.

      Respectueusement


    • Francis, agnotologue Francis 22 décembre 2020 15:29

      @Yann Esteveny
       
      ’’Le serment d’Hippocrate devient un sermon d’hypocrite pour les médecins ayant vendus leur âme à Mammon.’’
       
      Il se passe avec les médecins ce qu’il s’est passé il y 30 ans avec les agriculteurs : comme les agriculteurs, ils ont perdu leur autonomie et sont entièrement dépendants des directives et produits phyto-sanitaires, respectivement de BigAgri et de BigPharma.
       
      ps. Cette idée m’est venue en écoutant le Dr Louis Fouché parlant du comportement lâche de certains de ses collègues


    • Yann Esteveny 22 décembre 2020 16:17

      Message à Francis,

      Votre parallèle entre médecins et agriculteurs est pertinent. Mais il serait possible de l’élargir à beaucoup de professions « indépendantes ». Le Régime interdit aux individus d’être autonome et s’immisce de partout afin d’autoriser ou non le droit de gagner décemment sa vie par les fruits de son travail. En terme plus biblique, le Régime interdit simplement la dignité humaine de gagner sa vie à la sueur de son front.
      Les fonctionnaires sont le meilleur soutien populaire à ce Régime. Ils critiqueront ou manifesteront mais n’évoqueront jamais les causes profondes.

      Respectueusement


    • sylvain sylvain 22 décembre 2020 16:32

      @Yann Esteveny
      Mais il serait possible de l’élargir à beaucoup de professions « indépendantes »

      et en premier lieu à tous les autres professionnels de la santé, qui sont sous le strict controle des médecins, quand à ce qu’ils font et même à ce qu’ils disent



    • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 17:37

      @sylvain
      Cette petite vidéo nous montre comment papa deep state compte nous apprendre à manger, puisque nous ne savons pas non plus :
      https://www.youtube.com/watch?v=fs4Qxx2heJk&feature=youtu.be
      Faut tout leur dire...
      Adieu foie gras, sauté de veau et autres ripailles : mangez du foin, puisque vous êtes des moutons et des ânes...


    • Captain Marlo Captain Marlo 22 décembre 2020 20:48

      @doctorix
      Bien noter que le paragraphe consacré aux poisons a disparu dans la version moderne :

      Des documents d’assurance utilisent l’expression « Empoisonnement par vaccins » « Poisonning by bactérial vaccines »
       


    • Sarah Damaris 22 décembre 2020 23:56

      @Francis... carrément, tout à fait ça... des produits homo sanitaires ...sans compter que pour payer leurs charges, le mien enchaîne jusqu’à 21 h parfois , comment voulez vous qu’il ait du temps pour réfléchir... ! D’ailleurs c’est peut être pour cela qu’ils ne nous confinent plus, nous profs, car ils ont peur...plus on a de temps, plus on réfléchit...


    • Et hop ! Et hop ! 29 décembre 2020 13:30

      @doctorix : «  Car s’il fallait la réintégrer, la plupart des drogues de Big Pharma seraient interdites. »

      Je pense qu’ils l’ont supprimé surtout parce que ça empêche les médecins de participer à l’euthanasie. Ils avaient aussi supprimé le passage interdisant l’avortement non thérapeutique.

      Qui est-ce qui décide de modifier le Serment d’hypocrate ?


    • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 15:30

      @samy Levrai
      Merci pour ces graphes qui remettent toutes les pendules à l’heure, et prouvent le degré d’intoxication médiatique où on nous a plongés. Et où on continue à le faire.
      Je rappelle que pour faire croire à une grosse morbi-mortalité, il suffit de faire varier le curseur CT des tests PCR.
      L’Allemagne avait opté pour 25, et avait trois fois moins de cas-morts que nous (qui sommes à, 40 et plus depuis le début).
      Dernièrement, pour vendre le vaccin Merkel a poussé le curseur.
      Et ses chiffres augmentent : c’est devenu un bon petit soldat de Big Pharma qui est rentré dans le rang.


    • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 19:56

      @oncle archibald
      Dans les deux cas, les excédents nous montrent que quand on ne traite pas une maladie, et même qu’on en interdit le traitement, les morts pleuvent.
      Avec l’HCQ, l’azythromycine et l’ivermectine, le zinc et les vitamines B et C, les anticoagulants, nous avions tout ce qu’il fallait pour ramener cette courbe dans les rails qu’elle n’aurait jamais du quitter.
      Le pire est que ça continue : on ne traite toujours pas, demandez à votre médecin ce qu’il vous proposerait aux premiers signes : rien (surtout le votre, si j’ai bien compris).
      Mais le but était d’avoir un maximum de morts pour instaurer la dictature, sous les ordres de l’Etat Profond.
      Je le dis, je le répète et je le maintiens. Le Covid fait partie du plan, il a été créé pour ça, et l’opération a failli échouer à cause de Raoult : d’où sa persécution, ainsi que celle de tous ceux qui lui ont emboité le pas.


    • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 20:02

      Mais je sens venir le pire de l’escroquerie : comme les vieux morts à 84 ans en moyenne ne mourront pas l’année prochaine, on nous présentera en 2021 des courbes sous les moyennes, et on prétendra que c’est grâce aux vaccins.
      A moins qu’ils ne tuent beaucoup, c’est encore une possibilité : dans ce cas on nous dira que ça aurait pu être pire sans les vaccins.
      Je les connais par coeur....


    • vesjem vesjem 22 décembre 2020 22:19

      @oncle archibald
      dis tonton, pourquoi tu tousses ?
      ce n’est pas parce que tu te réclames de brassens, que tu ne déconnes pas
      de nombreux cas de mortalités sont déclarés covid pour les besoins de la cause (big pharma)
      tu le sais bien, alors pourquoi nous mentir ?


    • Captain Marlo Captain Marlo 23 décembre 2020 11:04

      @oncle archibald
      Celui qui ne voit pas une surmortalité importante pendant deux périodes distinctes, de mars à Avril pour la première et d’Octobre à Novembre pour la seconde est de mauvaise foi.

      Les épidémies n’apparaissent pas chaque année exactement le même mois. Les comparaisons ne peuvent se faire que par années entières, et pas mois par mois.

      Et en comparant la mortalité depuis 1975, il y a eu une bonne douzaine d’épidémies identiques ou plus graves, qui n’ont jamais provoqué les mesures imbéciles de 2020 ! En clair, statistiquement, le Covid est un non évènement !


    • Captain Marlo Captain Marlo 24 décembre 2020 09:50

      @samy Levrai
      J’ai noté la phrase de Camus dans cet article du Saker francophone :
      « Le seul moyen de lutter contre la peste, c’est l’honnêteté ».

      J’ajouterais : « Le meilleur moyen de lutter contre le Covid, c’est de fermer la télé et de s’informer ailleurs ! »


  • Giordano Bruno 22 décembre 2020 15:21

    Merci !


  • Francis, agnotologue Francis 22 décembre 2020 15:25

    Bravo pour cette publication.

     

     Question bête : que faire si le médecin accepte de signer ?


    • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 15:42

      @Francis
      On fout le camp quand même : en plus d’être un ignorant, ce médecin est un imbécile.


    • reptile hψβƦιδ 22 décembre 2020 16:03

      @doctorix

      Si on en arrive a des « vaccination » forcé , il faudra déposer des plaintes pour empoisonnement .

      De tout temps la medecine ethique , s’ est toujours fondé sur le consentement des malade , tout autre acte classerais le praticien dans la categorie des boucher facon mengelev .

      Ravis de voir ton article en ligne , en esperant que les autre vont suivre .


    • samy Levrai samy Levrai 22 décembre 2020 16:08

      @hψβƦιδ
      Déjà presque fait... projet de loi de Castex punissant les récalcitrants :


    • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 16:13

      @samy Levrai
      Attention : la dissidence gronde au sein des LREM, et je crois qu’il n’y a plus de majorité. Il faudra un nouveau décret dictatorial à ce petit tyran (qui est lui aussi promis à la taule, avec veran, si tout va bien).


    • sylvain sylvain 22 décembre 2020 16:44

      @doctorix
      m’étonnerais qu’ils se gènent, ils n’ont plus grand chose a perdre .
      Si ils perdent les rênes, ils vont se faire trucider


    • Captain Marlo Captain Marlo 24 décembre 2020 20:43

      @doctorix
      Attention : la dissidence gronde au sein des LREM,

      Bien que 44 Députés LREM se soient barrés, je suis moins optimiste que toi, sur le décret repoussé en Janvier, et qui doit rendre les tests & le vaccin obligatoires... Sauf erreur de ma part, un décret présidentiel ne passe pas l’Assemblée Nationale, ni par le Sénat.

      Les décrets réglementaires sont hiérarchisés entre eux :

      • les décrets délibérés en Conseil des ministres sont les plus importants et sont signés par le président de la République ;
      • ensuite, les décrets en Conseil d’État (du Premier ministre), obligatoirement soumis pour avis, avant leur édiction, au Conseil d’État ;
      • enfin, les décrets simples, eux aussi pris par le Premier ministre, et qui constituent le mode le plus fréquent d’exercice du pouvoir réglementaire.
      • .

      Il faut ajouter à cette forfaiture, les 3 décrets destinés à ficher les citoyens pour leurs convictions syndicales, religieuses ou politiques ! Et cela sera d’autant plus facile que la Gauche est aux abonnés absents. Où sont nos grandes consciences morales qui font la leçon au monde entier ? 

      Il n’y a que des politiques de Droite qui protestent : Marion Maréchal, des Républicains, Marine le Pen, Philippot et Asselineau : « Loi d’urgence sanitaire, le virage totalitaire du Gouvernement ».


  • saint louis 22 décembre 2020 17:27

    Si ces vaccins présentent une anomalie, nous le saurons bientôt avec les premiers vaccinés et d’éventuels effets secondaires.

    Et puis voir si nos représentants de tout niveaux vont accepter le vaccin pour eux même.

    En attendant perso je vais m’abstenir de jouer les cobayes.


  • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 17:33

    C’est ici qu’on voit que le deep state mène la danse, et que l’UE et l’OMS sont ses jouets.

    Cette unanimité sur les AMM montre clairement que le consensus est obligatoire, et que les peuples ne décident plus de rien.

    Ce sont les commissaires européens (pour l’UE) et Bill Gates (pour l’LMD) qui décident de tout.

    Tote cette engeance va sauter, j’en ai la certitude, et l’UE va tomber en flammes.

    J’espère qu’à ce moment-là, on se souviendra du grand homme qui nous avait inlassablement avertis (et qui continue de la faire) avec sagesse :

    https://www.upr.fr/actualite/quel-sera-le-veritable-cout-des-vaccins-pour-la-france/


    • vesjem vesjem 22 décembre 2020 22:46

      @doctorix
      la question qui me taraude : pourquoi tous nos politicards suivent comme des moutons ?
      seraient-ils tous achetés et corrompus, ou tous complètement tarés  ?


Réagir