mercredi 7 juillet - par republicain

Vont-ils vacciner les chauves-souris ?

QUAND L’OMS ET LE NOUVEAU MINISTRE ISRAELIEN DE LA SANTE FINISSENT PAR DONNER RAISON A DIDIER RAOULT/MEME AVEC 100% DE VACCINES LE VIRUS CIRCULERA ET MUTERA TOUJOURS et il ne faudrait pas oublier les animaux hôtes... Vont-ils vacciner les chauves-souris ? 

JPEG

 

Raoult a encore raison : il semblerait que l’efficacité de terrain du vaccin Pfizer soit de 64% (au mieux) face au variant Delta. Israël vient de le reconnaitre. C’est donc la mort officielle de l’objectif #zerocovid, car même avec 100% de vaccination le virus continuera de circuler. A quand les traitements ? A moins de confiner l’intégralité de la planète jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Soyons sérieux, celà ne devrait pas suffire : Pourrait-on m’expliquer comment une vaccination humaine même à grande échelle peut éradiquer à jamais un virus qui a tant d’hôtes animaux (pangolin, chauves-souris, civette palmiste, vison… etc) et un pouvoir de mutation énorme et rapide ?

AVEU DE L’OMS/

Une dure vérité : nous ne savons pas quand le #COVID19 la pandémie prendra fin. « Le virus évolue. Il évolue depuis son apparition, il y aura plus de mutations et plus de variantes », dit @mvankerkhove

ET CELUI D’ISRAEL

https://www.timesofisrael.com/israel-confirms-vaccine-less-effective-against-delta-variant-eyes-third-dose/

Quand les autorités en tireront-elles les conséquences ? La recherche doit se poursuivre pour trouer de vrais vaccins, celui de Sanofi reprend la technologie utilisée contre la grippe, les Chinois utilisent un vaccin à virus inactivé.

Les technologies de Pfizer ne sont encore qu’expérimentales, elles ne sont pas plus efficaces que le chinois et depuis Nuremberg il n’est pas concevable d’imposer une expérimentation… Aux imbéciles qui veulent supprimer la sécurité sociale aux non piqués je rappelle qu’en France la sécurité sociale prend en charge entièrement le changement de sexe. Nous cotisons tous à la sécurité sociale !

EN FINIR AVEC LE CERCLE VICIEUX VACCINATION VARIANT VACCINATION

Seuls les traitements précoces et des vrais vaccins acceptés peuvent en finir avec le cercle vicieux. Le traitement existe, il réduit la mortalité de 80%

PAS DE SOLUTION SANS IVERMECTINE /

https://www.mesopinions.com/petition/sante/remplacer-paracetamol-ivermectine-soigner-covid-precocement/132856?source=link&tmstp=1617295193

https://www.mesopinions.com/petition/sante/obligation-vaccinale-soignants-aux-soins-precoces/130186

L’ivermectine pourrait notamment inhiber la formation de NF-κB induite par l’activation des récepteurs de type lectine (CLRs) activés par la protéine N du virus ».

 Pour expliquer le recul de la maladie les tenants de Big Pharma ont nié l’efficacité de traitements précoces et ont inventé l’immunité collective ; c’est le cas au Brésil dans la partie amazonienne ou encore au Pérou

Vous vous souvenez de Manaus, la ville brésilienne qui a beaucoup retenu l’attention des médias grâce à l’explosion des cas de COVID-19 ? Manaus était à l’origine de la variante P.1 (Gamma) Pourquoi personne ne parle de Manaus ?

La première épidémie a été terrible, elle les a pris par surprise. Beaucoup de gens sont morts. Mais les décès ont chuté très rapidement juste après que l’ivermectine soit devenue populaire grâce à l’étude in vitro positive d’Australie. Si populaire que des « fact checkers » ont alerté la population. Surtout n’en prenez pas

La communauté scientifique (comme d’habitude) a ignoré qu’un traitement précoce pourrait être l’explication de la forte baisse. Au lieu de cela, ils sont sortis avec une base d’étude sur des échantillons de sang montrant une séroprévalence de 66%. Eureka : C’était l’immunité collective ! https://twitter.com/jjchamie/status/1350642774366953478?s=20… https://medrxiv.org/content/10.1101/2020.09.16.20194787v1

Abandon de l’ivermectine et en février 2021 c’est reparti de plus belle

La nouvelle poussée de Manaus contredisait l’importante étude. Une nouvelle étude de février 2021 a présenté des explications possibles de la nouvelle poussée, la première : l’étude précédente était fausse. L’immunité collective n’a pas causé la baisse C’était un traitement précoce mais ils ont oublié de le mentionner

https://www.thelancet.com/article/S0140-6736(21)00183-5/fulltext

A la différence du reste du pays qui est victime de l’interdiction de l’usage de l’ivermectine, le Nord a désobéi aux médias et à l’OMS ;

Comment Manaus a-t-il contrôlé la nouvelle épidémie ? Oui ils l’ont refait. Traitement précoce Dans une lettre officielle envoyée le 14 janvier au ministère de la Santé, le département de la santé de Manaus affirme que l’ivermectine et l’azithromycine sont des « médicaments essentiels » pour traiter le covid-19

Le COVID est sous contrôle à Manaus et la vie est revenue à la normale. Sao Paulo, la capitale brésilienne grâce à une politisation des soins précoces, fait encore des centaines de morts chaque jour malgré des restrictions de mobilité plus strictes.

https://pbs.twimg.com/media/E47hiOdXIAAxtOX?format=jpg&name=large

Le Pérou a vaincu la maladie début 2020 avec l’ivermectine puis changement de président interdiction de la molécule et explosion de l’épidémie. En ce moment changement de politique, retour de la molécule maudite et tout va mieux.

L’immunité collective par le vaccin est impossible avec ce type de virus, pire les vaccinés peuvent être victimes d’anticorps facilitants, moins souvent malades mais plus gravement…

Gerard Maudrux explique ; « Au début de l’épidémie, nos spécialistes estimaient que cette immunité collective serait atteinte si 50 à 60% des individus étaient immunisés. Comme il est courant pour ne pas dire constant que les experts se trompent toujours, aujourd’hui, les mêmes nous parlent de 80%, voire 90%, justifiant de vacciner tout le monde, y compris les enfants, bien que non concernés par cette maladie, 10 fois moins mortelle chez eux que la grippe saisonnière, pour laquelle on ne les vaccine pas.

Le problème est que cette immunité collective ne peut être atteinte, pour plusieurs raisons. La première est que l’immunité, notamment vaccinale, est moins durable qu’espérée. Le temps que tout le monde soit vacciné, les premiers sont peut-être à revacciner, cela devient une course sans fin.

La seconde, est que les coronavirus ont la fâcheuse habitude de muter en permanence, et un vaccin à cible trop étroite, comme ceux visant la seule protéine spike, celle qui mute le plus, est forcément un jour inefficace sur les générations suivantes de virus.

La troisième est qu’on est loin des 95-98% d’efficacité annoncés, il semble qu’on se rapproche plutôt des 65%. J’avais avancé ce chiffre il y a 2 mois avec l’exemple d’un pays isolé, le plus vacciné au monde, les Seychelles. Le pays faisait face à une nouvelle vague, 35% des cas survenant sur des sujets vaccinés. Ceci se confirme récemment dans d’autres pays très vaccinés, le Royaume-Uni, avec une épidémie qui repart, avouant 20% de vaccinés dans les nouveaux cas, et encore plus récent, Israël, qui suit, avouant 40% de vaccinés dans les nouveaux cas.

La quatrième est que le vaccin n’empêche pas d’être contaminé, ni surtout de contaminer les autres, rendant cette immunité collective illusoire. Il y a quelques mois, c’était les complotistes qui le disaient, maintenant ce sont les autorités et tout le monde : le Ministre de la Santé, le Directeur général de la Santé, le Conseil d’Etat (“les vaccinés peuvent contribuer à la diffusion du virus”), Ameli, le Vidal, les faits. D’ailleurs, même vacciné, pour voyager ou vous rendre à des manifestations, il vous faut un test, le vaccin étant insuffisant. Insuffisant pour protéger les autres, mais suffisant pour obtenir une immunité collective ? De qui se moque-t-on ?

Alors on nous explique que si le vaccin n’évite pas la contamination, il diminue les formes graves. Paroles en l’air, sans études le confirmant. Maintenant qu’on étudie les cas de contamination sous vaccins, rien n’est moins sûr selon les autorités anglaises, il semble même que cela soit le contraire. D’un côté on dit une chose, d’un autre on dit le contraire comme notre ministre de la santé devant le Conseil d’Etat concernant la gravité de la maladie chez les vaccinés. A confirmer ou infirmer, ce qui va être possible maintenant, les “cas” augmentant.

Comment atteindre cette immunité collective, supposée mettre fin à l’épidémie, quand 70% de la population est vaccinée et que 35% des vaccinés attrapent la Covid ? Cet objectif totalement utopique que l’on nous fait miroiter pour que l’on se vaccine, est magnifiquement illustré dans le nouveau cluster des Landes.

58 des 62 pensionnaires de l’Ehpad de Pontonx-sur-l’Adour étaient vaccinés, pourtant 21 d’entre eux sont positifs, soit 36%. Entre personnel et pensionnaires, plus de 75% étaient vaccinés, ce qui n’a en rien empêché le cluster.

D’autres données démontrent que le DR Maudrux est sans doute optimiste. Si la vaccination permet de réduire les cas, il est surprenant de constater que les malades vaccinés sont durement touchés. En Grande Bretagne les vaccinés représentent 20% des malades et LES DEUX TIERS DES MORTS



114 réactions


  • Clocel Clocel 7 juillet 09:41

    Les chauve-souris, en France, après 60 ans d’agriculture chimique...

    Faut avoir vu les énormes tas de guano et les plafonds vides des grottes et des carrières pour mesurer la catastrophe...


    • xana 7 juillet 16:38

      @l’auteur

      vacciner les chauves souris ? Si le contribuable paie, ils le feront.
      Il est inutile de se poser des questions à l’époque actuelle.
      Si ça rapporte, on vaccinera même les mouches.


    • Ouallonsnous ? 9 juillet 23:48

      @xana

      Pourquoi la Covid-19 s’est elle échappée d’un laboratoire militaire US ?

       

      La République populaire de Chine a débuté une campagne médiatique pour obtenir des informations sur les activités du laboratoire militaire états-unien de Fort Detrick.

       

      Compte tenu l’affaire de la contamination volontaire à l’anthrax, en 2001, et au vu des accusations lancées contre le laboratoire chinois P4 de Wuhan, Beijing estime qu’une fuite de Fort Detrick pourrait être à l’origine de l’épidémie de Covid-19.

       

      Il a actuellement été établi que le laboratoire chinois P4 de Wuhan avait contracté indirectement avec le directeur de l’Institut national US des maladies allergiques et infectieuses (US National Institute of Allergy and Infectious Diseases — NIAID), le docteur Anthony Fauci.( un clône du sinistre dr Mengele du III reich).

       

       Cet ancien collaborateur du secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld avait payé avec de l’argent public détourné des recherches sur les gains de fonction sur des virus de chauve-souris.

       

      Ce type de recherche est illégalle y compris aux États-Unis en raison de son exceptionnelle dangerosité.

       

      La transaction était passée par l’intermédiaire d’EcoHealth Alliance, dont le directeur Peter Daszak, avait publié un article fallacieux dans The Lancet affirmant que la Covid-19 avait une origine naturelle.

       

       Les co-auteurs de cette étude sont tous revenus sur leur affirmation et ont dénoncé les liens de subordination de Peter Daszak. Ce dernier était par ailleurs membres de la Commission d’enquête de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) qui a conclu à l’innocence du laboratoire de Wuhan.

       

      Aussi choquante que soit cette affaire, elle ne prouve pas du tout que le laboratoire de Wuhan soit impliqué dans l’épidémie de Covid-19.

       

      Le laboratoire militaire US de Fort Detrick était responsable de la fabrication des spores d’anthrax qui ont été envoyés par voie postale à des hommes politiques et des médias US dans la foulée des attentats du 11 septembre 2001.

       

      Les recherches qu’il poursuit sont illégales aux États-Unis. Cependant le laboratoire dispose d’antennes hors du territoire US, notamment le Richard Lugar Center for Public Health Research en Géorgie (Caucase du sud) [1].

       

      Fort Detrick a été contraint de fermer temporairement son laboratoire à l’été 2019 sur injonction de l’autorité sanitaire US (CDC).

       

      En décembre 2020, une mystérieuse infection respiratoire a atteint les voisins lointains de Fort Detrick.

       

      C’est au moment des jeux olympiques militaires ayant lieu en Chine que la Covid-19 a fait son apparition à Wuhan (hiver 2019-2020) après être apparue auparavant dans le sud du Maryland. de la Californie et le nord du Mexique, ce qui a probablement alerté les autorités sanitaires US et les a contraintes à fermer le laboratoire de Fort Detrick,, qui rappelons le se trouve dans le Maryland, soit dans le nord est des USA !

       

      Comment les premières manifestations du covid ont-elles puent se produire dans des régions du sud ouest ?

       

      [1] « Les expériences du Pentagone en Géorgie provoquent une épidémie de peste porcine en Belgique », 7 octobre 2018, « Les crimes de Gilead Sciences masquent-ils des tests du Pentagone ? »

       

      ************************************************************************************************************

       

      Reste à savoir ce qu’ils appellent covid19 ;

       

      1/ manifestation des effets d’une arme virale fabriquée, donc artificielle.

       

      2/ où requalification par les merdias en « covid 19 » des simples effets de la grippe annuelle.

       

      Probablement les deux à la foi, la seconde hypothèse pour fabriquer un rideau de fumée masquant la dissémination de la première, et utiliser ce prétendu covid19 en une opération politico éconnomique destinée à détruire les peuples et leur organisation sociale aux fins d’affaiblir, en premier, les pays non alignés sur l’Empire anglo-yankee. !


  • Schrek Lampion 7 juillet 09:44

    Franchement, c’est un drôle d’article !

    Vous mélangez tout !

    Je ne vois pas le rapporte entre l’OMS et Israël !


    • Schrek Lampion 7 juillet 09:47

      @Lampion

      en fait, il faut vacciner les virus et pasteuriser les microbes, et pis vivre dans des scaphandres autonomes en leasing avec un abonnement pour la maintenance
      si vous voulez, je vous prépare un contrat aux petits oignons pour anticiper tout ça, pas plus cher qu’un contrat obsèques 


    • Clocel Clocel 7 juillet 09:51

      @Lampion

      Un scaphandre ne met pas à l’abri de tout  !


    • Schrek Lampion 7 juillet 10:14

      @Clocel

      damned ! encore un coup d’Olric !


    • Aimable 8 juillet 08:11

      @Lampion
      Pour Israël , cela n’a rien a voir avec les vaccins , c’est seulement dieu qui les punis , le virus là , n’est qu’un instrument de la punition .


  • Yann Esteveny 7 juillet 09:55

    Message à tous,

    Pour la vaccination des plantes, il y a déjà un article du 30 août 2019 :

    https://www.franceculture.fr/emissions/le-journal-des-sciences/le-journal-des-sciences-du-vendredi-30-aout-2019


  • leypanou 7 juillet 10:01

    La troisième est qu’on est loin des 95-98% d’efficacité annoncés, il semble qu’on se rapproche plutôt des 65%  : les labos pharmaceutiques aiment bien parler de ces prétendues efficacités à plus de 90%.

    Or, il y a 2 notions d’efficacité : l’ARR (Absolute Risk Reduction) et le RRR (Relative Risk Reduction). L’ARR de ces « vaccins » est inférieure à 2% (moins de 1,5% même) et les chiffres qu’on nous rabâche 24h/24 est le RRR : évidemment, cela impressionne. On voit donc tous les perroquets dans les msm répéter les 95% d’efficacité. C’est un chercheur états-unien PhD, d’origine canadienne qui en a parlé dans un article mais je n’arrive pas retrouver le lien (si quelqu’un peut retrouver le lien, je crois l’avoir lu sur globalresearch).

    Conclusion : ne vous faites pas impressionner par un taux d’efficacité bidon (comme le nombre d’« incidents » mais plus grave car décidant de la politique sanitaire).


    • leypanou 7 juillet 10:33

      @leypanou
      l’article est . Voici une partie de l’article pour les curieux :

      The FDA guidelines say to report both RRRs and ARRs to the public, but the FDA advisory committees ignored the guidelines when they authorized the COVID-19 vaccines for emergency use, and they left out the ARRs. The New England Journal of Medicine also did not include ARRs when it published the clinical trial data for the vaccines. I agree with you that the people responsible for this misleading information should be held accountable. Check out the article’s reference to the roster members of the FDA advisory committee

      Vous pouvez maintenant discréditer tous les perroquets qui vous parlent d’efficacité de 95% en leur demandant de quel type d’efficacité il s’agit.


    • sirocco sirocco 7 juillet 14:17

      @leypanou

      Ne perdons pas non plus de vue que l’efficacité du vaccin contre le Covid ne doit pas occulter la dangerosité de ce même vaccin contre notre système immunitaire.


  • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 7 juillet 10:12

    Mise à jour, covidiot, vaxxins ..

    C’est l’oxyde de graphène. Que penser de cette vidéo  ? 

    Note  : Doctorix a proposé un article sur ce sujet avec cette vidéo en lien, mais il est déjà scotché à +4 et donc bloqué

    Quand on pense que les « m.... » de frimas passent la modé !

     smiley


    • xana 7 juillet 11:02

      @Bendidon

      Tu t’attendais à quoi sur Agoravox ?

      Les patrons du site ne voient que le revenu des annonceurs.
      La vérité, ça ne les concerne pas...


  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 7 juillet 11:11

    « Imaginez un vaccin tellement sûr , que vous devez être menacé pour être piqué , contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l’avez. » Pr Denis Rancourt .

     

     Testés avec des écouvillons contenant on se demande ourquoi, du graphène, poussés à fond jusqu’à la barrière cribriforme cependant qu’une simple goutte de salive aérosolisée suffirait selon eux, à faire tomber comme des mouches un régiment confiné dans une caserne.


  • amiaplacidus amiaplacidus 7 juillet 11:22

    Je ne suis pas un spécialiste des virus, des infections, etc. Bref je ne m’y connais pas vraiment en biologie moléculaire.

    Mais je m’informe et tente de comprendre. C’est ainsi que j’ai appris que le Dr Irène Frachon, qui a dénoncé le scandale du Mediator et que l’on ne peut guère soupçonner de soutenir Bigpharma, d’avoir des conflits d’intérêt ou de faire partie du système, vient de prendre très nettement position en faveur de la vaccination.
    Elle a été très choquée que certains se permettent d’utiliser son nom pour s’opposer à la vaccination.

    « Mon combat pour l’interdiction du Mediator serait une caution pour ne pas accepter la vaccination contre le Covid, comme si c’était le même scandale. Cet amalgame va strictement à l’encontre de mes valeurs et de ma démarche. Lorsque cela peut porter préjudice à la santé publique, je trouve ça dramatique.

    Je ne veux pas que l’affaire du Mediator soit instrumentalisée pour aggraver le drame de la pandémie, cautionner une défiance qui est cette fois, à mon sens, très mal placée et délétère

    L’arrivée de ces vaccins à ARN a été l’immense bonne nouvelle de l’année 2021 avec une efficacité extrêmement impressionnante, des effets secondaires qui sont souvent modérés sans être complètement négligeables, quelques effets secondaires graves notamment avec le vaccin AstraZeneca, mais qui reste malgré tout un vaccin protecteur. Donc je suis absolument catastrophée si, d’une certaine façon, l’affaire du Mediator empêche les gens d’être vaccinés parce que c’est contre-productif.

    Pour autant, je comprends très bien que l’affaire du Mediator ait entraîné une très grande défiance des citoyens, des usagers de santé, parce qu’on a vu une faillite possible des autorités de santé, une faillite d’un laboratoire français, une certaine impunité, des liens qui perdurent entre le monde scientifique, médical et un laboratoire criminel, et donc les gens ne savent plus à quel saint se vouer. Et je les comprends parce que d’une certaine façon, même moi médecin je partage cette défiance. Mais je garde mes bases d’analyse critique scientifique, celles qui m’ont permis de démontrer que le Mediator était un produit extrêmement dangereux. J’ai regardé les études faites sur les vaccins de la Covid, je les trouve de bonne qualité et surtout, il y a une vérification dans la vie réelle, c’est-à-dire que les pays qui vaccinent à très grande échelle voient effectivement s’effondrer la mortalité liée au Covid.

    Par conséquent j’appelle tout le monde à se faire vacciner massivement et je n’ai strictement aucune réserve dans cet appel. Il ne s’agit pas de foi ou de croyance, il s’agit de la médecine fondée sur les preuves. C’est grâce à ça que nous avons une espérance de vie passée de 25 ans à 90 ans. Il faut qu’on en sorte, on a eu trois confinements, et on n’a pas fini d’en mesurer les conséquences. C’est quand même plus simple d’être vacciné que d’être enfermé chez soi. Si nous voulons retrouver notre liberté, notre joie de vivre, il faut que nous soyons vaccinés et protégés vis-à-vis de la Covid. »


    • pemile pemile 7 juillet 11:29

      @amiaplacidus « i nous voulons retrouver notre liberté, notre joie de vivre, il faut que nous soyons vaccinés et protégés vis-à-vis de la Covid. »

      La liberté égo-centrée ça se vend bien sur AVox, par contre, la joie de vivre, Irène cherche à détruire leur monde ? smiley


    • leypanou 7 juillet 11:57

      @amiaplacidus
      qu’elle se renseigne un peu sur ce qui est arrivé au dr Robert Malone, créateur de la technologie ARN messager : elle ne doit pas en savoir plus que lui sur la question.
      Quant à l’efficacité impressionnante dont elle parle, l’information est.
      Sait-elle qu’ils en sont à parler d’une troisième dose en Israel ? Ça va être une dose par variant là qui se profile à l’horizon.


    • sirocco sirocco 7 juillet 14:29

      @amiaplacidus
      « ...le Dr Irène Frachon, qui a dénoncé le scandale du Mediator et que l’on ne peut guère soupçonner de soutenir Bigpharma... »

      Et pourquoi donc ne pourrait-on pas la soupçonner ?... Les retournements de veste, même chez les personnes médiatisées, ça existe vous savez. Tout dépend de ce avec quoi on les appâte...


    • sirocco sirocco 7 juillet 14:38

      @leypanou
      « Ça va être une dose par variant là qui se profile à l’horizon. »

      Les variants seraient donc pour BigPharma ce qu’on appelle une rente ?... Ça alors, on l’a pas vu venir !!


    • Pinkette234 Pinkette234 8 juillet 03:46

      @amiaplacidus
      Ce vaccin est encore en phase expérimentale OUI ou NON ?
      Jusqu’en 2023...Si je l’attrape cette « covid-19 » je prendrais l’ivermectine et les potions du Pr D. Raoult ! :


    • nono le simplet nono le simplet 8 juillet 07:14

      @Pinkette234
      Ce vaccin est encore en phase expérimentale OUI ou NON ?

      tout d’abord il existe actuellement une dizaine de vaccins de conception différente sur le marché mondial et 4 en France ... donc Des vaccins et non un vaccin ... sans parler de la soixantaine en cours d’essai sur l’homme et les 180 en cours d’essai pré-clinique ...
      et, bien sûr, « l’expérimentation » porte à ce jour sur 3 290 000 000 de doses injectées au rythme de 34 000 000 par jour en ce moment ... « l’échantillon expérimental » commence à être conséquent ... 


    • HΞŁŁБФUЛÐ cyrus 8 juillet 07:54

      @nono le simplet

      Combatre le covid , ce n’ est pas seulement faire l’ apologie de vaccin inneficace ...

      c’ est aussi eviter d’ aller boire l’ apero chez les voisien en plein couvre feu pendant qu’on fait la morale au non vacciné ...

      hypocrite , ne se fait passer pour hypocrate smiley


    • nono le simplet nono le simplet 8 juillet 08:26

      @nono le simplet
      merci à pemile qui joue toujours avec Mario et Pipo ... ça donne des moments de lecture désopilants smiley


    • HΞŁŁБФUЛÐ cyrus 8 juillet 08:34

      @nono le simplet

      c’ est gentil a toi de confirmer le jeux de pemile , un flot d’ intox continu smiley
      te tire pas une balle dans lepied quand meme , tu t’ en sort bien en restant l’ ecard des turpitude de pemile le plagieur ..

      faudrait quand meme pas que tu te mouillle quand ca eclabouse smiley


    • pemile pemile 8 juillet 08:57

      @nono le simplet « merci à pemile qui joue toujours avec Mario et Pipo »

      C’est un jeu de cons qui pourri les commentaires mais j’aime les courses d’endurance, que AgoraVox ne réagissent jamais à leurs attaques en meute et à leurs insultes me pousse à aller au bout de l’expérience.


    • pemile pemile 8 juillet 08:59

      @cyrus « pemile le plagieur »

      Tu es juste incapable de lire et de comprendre la définition du plagiat que tu as toi même donné en lien, va plutôt relire mon qui suis-je dans mon profil ?


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 8 juillet 09:08

      @cyrus
      +1
      La plus belle etais son applomb digne de lui avec la non surfacturation du linky’s
      Il oses tout en permanence, j’ai d’ailleurs aimé sa page de description qui me rapelle un peu la propagande le la corée du nord ou celle de radio paris pendant l’occupation..
      Radio paris, enfin une radio qui vous dis la verité smiley
       smiley smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 8 juillet 09:11

      @nono le simplet
      En parlant de rigolade, je suppose que tu remercie le maitre a penser concernant la vaccinnation... et tes certitudes ^^
       
      Peut etre un coup d’oeuil sur l’antenne Israelienne en France cad « I24 »
      Pour te démontrer a quel point comme ton pote tu es un kador smiley
       
      Je ne suis pas mdr, je suis archi mdr avec des genies comme vous 2


    • pemile pemile 8 juillet 09:21

      @Ouam « La plus belle etais son applomb digne de lui avec la non surfacturation du linky’s Il oses tout en permanence »

      Montrer qu’un an après vous continuez à diffuser ces infox grossières m’amuse.


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 8 juillet 09:28

      @leypanou
      Tu a completement raison, malgré en plus les frontieres pas ouvertes (mais pas totalement fermées helas, c’est des touristes Israeliens qui n’ont pas respecté la zone tampon de 15 jours qui ont refais circuler le machin)
       
      Enfin bref je comprends pas ^^
      j’ecoutais i24 il y a pas longtemps, ils se gaussaient que grace a la vaccinnation qui est super efficacce (pffrrrrr ^^) que aucun variant ne pourrirais plus le pays...
       
      Et la je re ecoute ce meme i24, et ils expliquaient hier que ca pars tellement en vrac qu’ils en sonts a remettre les masques y compris dans les écoles (re-pfffrr)
       
      Bahrein eux vaccinnés a mort mais frontieres ouvertes contrairement a Israel, ils sonts carrément classées en rouge (re re re pfrrrr smiley )

      Les Anglais j’en cause pas, c’est du stratiosphérique ^^
       
      et... il y a des nigauds qui croient encore que...
      avec environ 60% d’efficacité au mieux et sur sur les cas graves et encore moins sur la transmission ...
      que le bordel surtout frontieres open-bar comme ici il va fonctionner comme stratégie...

       C’est plus de la science c’est de la « religion » à ce niveau la smiley
       
      Je vais remettre des sabots sous ma cheminée, et attendre le pere noel..
       
      Il dois forcément exister, vu comment certains y croient encore smiley smiley smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 8 juillet 09:30

      @pemile
      "Montrer qu’un an après vous continuez à diffuser ces infox grossières m’amuse.

      "

      Une simple recherche sur un moteur de recherche dira qui dis vrai ...
       
      C’est hyper facile, pas dur de debunker les fakes de Radio Paris smiley
      Ils te financent ?


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 8 juillet 09:34

      @pemile
      « Montrer qu’un an après vous continuez à diffuser ces infox grossières m’amuse. »

      Tu etais dans les blocs de l’est juste avant l’effondrement du mur ?
      Ou tu tenais le standard de Radio Paris
       
      Ils causaient un peu comme toi la bas à l’époque ^^
       
      Dis moi tu sais que la terre n’est pas plate ?


    • pemile pemile 8 juillet 09:34

      @Ouam « Une simple recherche sur un moteur de recherche dira qui dis vrai »

      Merci d’illustrer la déchéance intellectuelle de notre « monde moderne », le web comme unique représentation valide du réel !


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 8 juillet 09:40

      @Pinkette234
      @amiaplacidus
      Ce vaccin est encore en phase expérimentale OUI ou NON ?

      J’ai bien comme l’impression que le professionnels du vrai (lol)
      vonts avoir quelques difficultées à te repondre et visiblement ne se ruent pas sur leurs claviers pour expliquer que ton info est un fake

      Je connaissais quelques religions...
      Les Cathos, Musulmans, Juifs, Protestants, Boudhistes, Ammiches, etcetcet...
      Mais une nouvelle viens d’apparaitre..Les adorateurs de st vaxx,
      Comme dans la religion catho, il y a des variantsAstrazbidule, Pfizrer (atchoum), etcetcet...
      A vot bon coeur

       smiley smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 8 juillet 09:43

      @pemile
      « Merci d’illustrer la déchéance intellectuelle de notre « monde moderne », le web comme unique représentation valide du réel ! »
       
      Oui lorsque je te lis je la constate parfaitement bien :))
      Tu vois que defois miraculeusement on peut etre d’accord

      Et tu trouve quoi lors de ta requete web ?
      1 message ? ou plusieurs centaines de milliers ?
       

      Heureusement que tu n’est pas entré dans l’islam toi, j’aurai crains le pire smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 8 juillet 09:50

      @pemile
      D’ailleurs j’ai une question oh toi grand apotre de st vaxx

      L’auteur que je remercie explique ceci sur le ton de l’humour
      je le cite
      "Vont-ils vacciner les chauves-souris ? 

      "
       
      Quand toi nous le proposera nous avec le 1er degres qui te caractérise si bien..
      Tu sais.... un peu comme les propos de F Morel que tu détournes ?

      Ou ton negationnisme sur l’augmentation des factures du au linky’s
      ou c’est cette fois, pas que sud ouest et tes exploits imaginaires
      mais aussi le moteur de recherches qui mens smiley smiley
      C’est trop injuste comme le dis caliméro ^^


    • pemile pemile 8 juillet 11:32

      @Ouam « Et tu trouve quoi lors de ta requete web ? »

      Pourquoi j’irais sur le web alors que ma région est entièrement équipée de linky depuis plus de 3 ans ?

      Quant à lire la chronique de François Morel au premier degré tu as bien compris que le fond c’est d’importer du jeune migrant pour les bouffer, comme source de protéines de meilleure qualité que notre agro-industrie, pour remplacer les tartelettes à la merde vendues par Ikéa ???!! smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 8 juillet 11:45

      @pemile
      « Pourquoi j’irais sur le web alors que ma région est entièrement équipée de linky depuis plus de 3 ans ? »

      Woaouwww quel argument, ici tu t’est surpassé  smiley

      "Quant à lire la chronique de François Morel au premier degré tu as bien compris que le fond c’est d’importer du jeune migrant pour les bouffer,

      blablabla..."

      Tu es grillé n’insiste pas comme avec le linky’s
      Tout à déja été dis dans les posts précédents, un negrier est un negrier.


    • pemile pemile 8 juillet 11:52

      @Ouam « Woaouwww quel argument, ici tu t’est surpassé »

      Pour t’apprendre qu’il y a la réalité d’un coté et les poubelles du web qui sont ta seule source d’information ?

      « Tu es grillé n’insiste pas comme avec le linky’s Tout à déja été dis dans les posts précédents, un negrier est un negrier. »

      Et cela illustre le point ci-dessus, tu peux répéter autant de fois qu’il te plait une connerie, ça n’en fera jamais une vérité mais ça démontre autant de fois ta bêtise crasse smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 8 juillet 12:30

      @pemile
      T’enerves pas Adolphe ... tu pars une nouvelle fois dans l’insulte crasse que tu reproches aux autres

      Qd au web je suis mort de rire pour un type qui compte les posts des autres et qui stocke les posts et qui en plus efface ceux qui les dérange comme hier soir smiley
      Et qui s’autocites en permanence... tellement il est imbu de sa personne smiley smiley
       
      On aura tout vu encore aujourd’hui, tu est humoriste ou tu fais l’ecole du rire ?
      T me fais bien rigoler en tt cas, et visiblement je ne suis pas le seul :))


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 8 juillet 12:34

      @pemile
      "Et cela illustre le point ci-dessus, tu peux répéter autant de fois qu’il te plait une connerie "

      Juste UNE smiley smiley
      Ouah alors g de la marge terrible face à toi smiley

      Errare humanum est, perseverare diabolicum


    • pemile pemile 8 juillet 12:41

      @Ouam « et visiblement je ne suis pas le seul »

      C’est récurent chez toi cette réflexion, t’es pas bien fini, t’as besoin d’aides pour réfléchir ?

      Comme par hasard c’est toi qui voit des moutons partout ! smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 8 juillet 13:09

      @pemile
      Non et tu le sais bien, remarque toi c’est pas sur smiley
      Ce qui au contraire me rends parfois optimiste c’est que bcp heureusement ne te ressemblent pas...
      Tu imagines toi une France emplie de moutons genre pipile ?

      Qui crient comme des furieux d’une etrange sectre...
       
      Vaxxins...Vaccins...Vah-ksins,, vvahhhqueuuseins ....
       
      Dans une ronde de derviches tourneur , telle la procession du 15 aout mais sans l’eclairage cette fois à tous les étages smiley


    • pemile pemile 8 juillet 13:14

      @Ouam « Non et tu le sais bien »

      M’enfin, je t’ai vu répéter comme un mouton la plupart des infox du net !

      Et même plusieurs mois ou années plus tard, tu les bêles encore !


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 8 juillet 13:20

      @pemile
      M’enfin, je t’ai vu répéter comme un mouton la plupart des infox du net !

      Ah ouais ....
      Toi qui es le ROI de l’archive ...et du comptage compulsif des posts
       
      Rappelle donc aux lecteurs qui etais dans les 1ers a expliquer que les masques dehors etaient inutiles et surtout la date précise de mon 1er post
       
      Et qui ce jour encore explique encore que le vaccin (meme avec israel qui est ferme, et barhein archi vaccinné) que ca fonctione bien...

      Qui annonne des betises plus grosses que lui ? qui est toujours en retard ?
      Qui ? smiley smiley

      Mais suis-je bete ....c’est pipile bien sur smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 8 juillet 13:24

      @pemile
      Et voila une nouvelle fois tu à osé ...
      Et dans 2 ou 3 mois je serai encore mdr et tu rasera une nouvelle fois les murs...
      Quoique meme pas, vu que tu n’a pas d’amour propre

      Au fait pour ta requete sql d’hier soir dans ta base de données de la stasi...
      Alors qui d’autres que toi au fait dans mes + de 10.000 posts est emasculé
       
      Flute alors c’est bete hein... d’ecrire des conneries que l’on ne peut ensuite prouver ....
      bêêê bêêê smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 8 juillet 13:29

      @pemile
      Le plus beau de cette histoire c’est que apres t’etre autant trompé....
      tu insistes en plus , c’est ceci qui est assez fabuleux .

      Tu devrai postuler au gvt de morbac, je te l’ai dis serieux tu y a ta place...
      Comme visionnaire éclairé, tu es un champion ^^


    • pemile pemile 8 juillet 13:38

      @Ouam « Rappelle donc aux lecteurs qui etais dans les 1ers a expliquer que les masques dehors etaient inutiles »

      Nono et moi dès avril 2020


    • pemile pemile 8 juillet 13:41

      @Ouam « Le plus beau de cette histoire c’est que apres t’etre autant trompé.... tu insistes en plus , c’est ceci qui est assez fabuleux . »

      Ce qui est fabuleux c’est que comme pour les moutons, les cons, les sans-couilles, tu projetes sur les autres tes propres failles ! smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 8 juillet 13:51

      @pemile
      "Ce qui est fabuleux c’est que comme pour les moutons, les cons, les sans-couilles, tu projetes sur les autres tes propres failles ! 

      "

      Alors la mon coco tu peut te la tenter....
      De mon coté je demontre l’inverse depuis que je suis ici...
      Mais si ca peut te faire plazisir, ouhla j’oserai meme pas te contrarier sur ce coup la...
       
      Ah si j’ai une question qui est pour une vaccvinnation massive d’un truc foireux ?
      Et qui en fais encore la propagande ? alors qu’il a les resultats sous le pif
       smiley smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 8 juillet 13:53

      @pemile
      Mais tu a une xieme fois été pour ne pas changer incapable de démontrer ce que tu a pourtant affirmé hier smiley
      Vu que tu en cause ... smiley smiley
       
      Ils sonts nombreux dans ton cerveau ? (bis)


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 8 juillet 13:58

      @pemile
      @Ouam « Rappelle donc aux lecteurs qui etais dans les 1ers a expliquer que les masques dehors etaient inutiles »

      Nono et moi dès avril 2020

      Avril 2020 smiley smiley
      Toi qui stocke tout va dire a quel date pour moi
       
      Donc si je calcule bien dans ta lucidité et perspicacité incroyable

      En gros vers avril 2022 tu dira que la stratégie massive de vaxx etais une betise
      Ouatch ... on est pas arrivé smiley
      Encore presque un an a se farcir tes fadaises ^^


    • nono le simplet nono le simplet 8 juillet 14:04

      @Ouam
      tu devrais te taire un peu, la balayette à bétonnière ... ça mettrait moins en valeur ta bêtise crasse ...


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 8 juillet 14:09

      @nono le simplet
      Manquais le 2eme expert lol
      Au fait tu a expliqué a ton pote pipile combien il y a eu de vaccinnés a bahrein et ou en est la covid ?
      Parce qu’il a un peu de difficultées à comprendre que c’est foireux la stratégie de vaccinnation massive...les faits sonts tétus ...
      Meme si ca dérange votre sectarisme annonnant...
       
      Vous comptez aller jusqu’a ou dans le % de vos délires
      jusqu’a vos poissons rouge....avant de vous rendre compte que c’est un echec annoncé  smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 8 juillet 14:12

      @nono le simplet
      Et betise crasse venant de toi ne peut etre qu’un compliment tu sais ....
       
      Moi je ne suis pas aussi bete que d’annonner comme ton acolyte et peut etre comme toi qu’il faut vaccinner en pleine ascention...
       
      Tu vois j’ecoutes des types nemment plus betes que vous deux genre C Velot, Raoult, Ceux du MIT, et une palanquée de types de cet acabit...

      Bref des nullos par rapport a vous  smiley


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 8 juillet 14:17

      @nono le simplet
      Et le Miror , pas oublier le Miror ...


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 8 juillet 14:20

      @Aita Pea Pea
      « Et le Miror , pas oublier le Miror ... »
       
      Pour fairte briller le linky’s ? smiley


    • nono le simplet nono le simplet 8 juillet 14:34

      @Aita Pea Pea
       smiley
      ma bétonnière a plus de 25 ans, achetée chez Point P en 94-95 ... si elle avait un compteur, ce qu’elle a avalé occuperait une centrale pendant un bon moment ... et, sans balayette, elle reste en bon état et a gardé sa couleur bleue d’origine ... juste un mélangeur ressoudé il y a une dizaine d’années ...


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 8 juillet 14:42

      @nono le simplet
      Une fois utilisée et nettoyée un peu de gazoil dessus jusqu’à la prochaine...


    • Alana 8 juillet 15:27

      @Ouam

      Règle de base sur un forum : « Ne nourrissez pas le troll ».


    • Alana 8 juillet 15:39

      @Aita Pea Pea

      Même conseil qu’à Ouam : Règle de base sur un forum : « Ne nourrissez pas le troll ».

      Dés leur publication accourent des Trolls spécialisés dans le pourrissement des articles sur le Covid-19 contredisant MSM, media « sociaux », politiciens et médecins de plateaux TV :

      (dans un post qui a été censuré, j’avais mis la liste des TROLLS-CoV-2). Sur ce fil : déjà trois dont le pseudo commence par c, n...s, p).

      Ils passent des journées entières sur Avox. Payés par qui ? Je vous laisse deviner smiley


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 8 juillet 15:54

      @Alana
      Lol ...Votre clin d’œil est de trop , nous n’avons pas vacciné les cochons ensemble .


    • Alana 8 juillet 16:03

      @Aita Pea Pea
       smiley smiley smiley smiley smiley smiley
      +1 et @+


    • HΞŁŁБФUЛÐ cyrus 8 juillet 16:13

      @Alana

      Si on les nourrit pas en leur jettant des cacahouette
      , on as quand meme droit de jetter des boulette empoisonnée ?

      c’ est pour limiter la proliferation , les troll se montent tous dessus peut importe le sexe ou l’ age , la cage va vite eclater si on les « vaccine pas » 


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 8 juillet 16:20

      @Alana
      Merde me suis mal exprimé a l’insu de mon plein gré... Changez vos émoticônes par inverse pour savoir ce que je pense de votre commentaire...


    • HΞŁŁБФUЛÐ cyrus 8 juillet 16:26

      @Aita Pea Pea

      dit lui que tu fait partie de la TEAM des pemilocrate et des Troll patenté ca ira plus vite smiley


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 8 juillet 16:40

      @cyrus
      Pemile resiste encore face aux prix Nobel qui publient et commentent sur Avox ...Dur !


  • Olivier Perriet Olivier Perriet 7 juillet 11:47

    Toujours le même argument de merde des « dissidents » en peau de lapin :

    « Oui, mais euuuh, à Trifouillis les Oies, là bas, ils s’en sortent vachement mieux avec une méthode alternative ».

    Il y a juste que depuis 1 an, le « modèle » choisi change trop régulièrement :

    Allemagne, Pologne, puis Corée, Japon, Australie, puis la ville dans la jungle amazonienne tout là haut, LOOOOOOOOOOOL


    • Clocel Clocel 7 juillet 12:37

      @Olivier Perriet

      Allons Perriet, là tu nous la joues larbin bas de gamme, peux mieux faire !

      On mérite mieux que ça, merde ! smiley


    • troletbuse troletbuse 7 juillet 13:20

      @Olivier Perriet
      Mais on parle pas de Poutine ici. Tu t’egares !


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 7 juillet 15:23

      @Clocel

      N’empêche que c’est vrai :

      les « dissidents » autoproclamés sont aussi convainquants que les pro vaccins

      (vieille rengaine depuis 2017, je sais, on ne change pas une équipe qui perd)


    • Clocel Clocel 7 juillet 16:53

      @Olivier Perriet

      Y’a pas de dissidents, y’a juste une partie de la population qui fait confiance à son système immunitaire et qui ne veut le saloper pour engraisser des porcs incomestibles...

      La vaccination, quelle qu’elle soit ne résiste pas à l’analyse objective.


  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 7 juillet 11:51

    Depuis Pasteur, la vaccination s’est érigée en dogme, qui a donné naissance à une institution internationale. Ce qui a permis l’installation progressive d’une main-mise sur les citoyens de la part de l’État en collusion avec l’industrie pharmaceutique et les donneurs d’ordres que sont les grands organismes internationaux et leurs complices qui les financent.

    La vaccination n’est pas une affaire de santé mais une affaire de pouvoir et d’argent.

    Françoise JOET est agrégée de l’université, aujourd’hui à la retraite, après avoir enseigné à l’université Blaise Pascal de Clermont-Ferrand. Elle a toujours défendu la liberté des vaccinations au sein de divers mouvements associatifs. En 1993, avec une équipe, elle a fondé l’association ALIS (Liberté Information Santé) dont elle a été présidente pendant quinze ans. Elle a été rédactrice en chef de la revue Le Courrier d’ALIS et rédige des articles pour diverses revues.


  • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 7 juillet 12:40

    Béchamp avait raison, le virus n’est rien c’est le terrain qui compte

    Louis PASTEUR

    https://formation-naturopathe-synergie-naturopathie.fr/terrain-ou-microbe-presentation-dantoine-bechamp


  • Rocketflagada Rocketflagada 7 juillet 14:04

    Excellent article... Merci !


  • phan 7 juillet 16:00
    Gisèle Lévesque, la première vaccinée contre la COVID-19 au Canada, est décédée.

    USA : un garçon de 13 ans meurt après avoir reçu le vaccin contre la covid-19.
    Le Center for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis enquête sur la mort d’un garçon de 13 ans (Jacob Clynick) trois jours après avoir reçu sa deuxième dose de vaccin contre le coronavirus Pfizer.

  • xana 7 juillet 16:49

    De toutes façons, je n’ai aucune confiance dans :

    les médias, qui appartiennent aux riches et n’ont pas pour but notre santé ;

    -les politiciens, qui ont tous été sponsorisés et doivent beaucoup plus à leur sponsor qu’aux populations ;

    -les firmes commerciales, qui vendraient leur mère pour assurer les dividendes de leur actionnaires.

    Et j’ai encore moins confiance dans les béats imbéciles qui, sur ce site, nous demandent d’avoir confiance dans les médias, les politiciens et les firmes commerciales.

    Alors pour moi, qui suis toujours en excellente santé dans un monde « ravagé par le covid », je ne me vaccinera pas. Surtout si on essaye de m’y forcer.

    Plutôt prendre le maquis comme l’a fait mon père. Et supprimer autant de collabos que je pourrai avant de me faire descendre.


  • MagicBuster 7 juillet 16:49

    Une chance sur 10 millions de se faire mordre par une chauve souris

    Bon mais admettons !!!!

    https://www.youtube.com/watch?v=E1NXwBKP6wQ


    • xana 7 juillet 17:58

      @MagicBuster
      Une morsure de chauve-souris a plus de chance de te donner la rage que le covid. Mais ne t’inquiète pas, ton cadavre sera tout de même étiqueté « covid »...


  • Nicolas36 7 juillet 17:18

    Efficacité des vaccins contre la grippe : ils n’ont jamais dépassé 60% de taux de protection mais ils limitent les dégâts pour la plupart de ceux qui sont vaccinés. 

    Le débat du % d’efficacité et celui de l’immunité collective sont parfaitement ridicules avec les virus de la grippe. 

    On vaccine depuis bientôt 20 ans et elle est toujours là et tue quelques dizaines de milliers de personnes fragiles. 

    Les variations saisonnières rendent inopérantes les histoires d’immunités collectives ou pas. Tout les ans elle revient et il faut recommencer. 

    La seule immunité est peut être d’avoir eu le virus et d’y avoir survécu. Il faut savoir pour combien de temps on serait immunisé . 

    Les labos pharmaceutiques font du business et recommander la vaccination massive c’est du business. Un argument spécieux est que les vaccins ont sauvé des millions de vie , évidemment mais on oublie de préciser que c’étaient plutôt des attaques microbiennes complètement différentes des virus de la grippe. (Comme Tuberculose, Diphtérie, Tétanos, Coqueluche , Rougeole etc). 

    Les vaccins pour virus sont plutôt rares et faiblement efficients. Cela n’est pas comparable aux vaccins classiques même si les principes essayés sont identiques. 

    Exemple : le Sida est un dérèglement de l’immunité d’origine virale. Quel est le vaccin ? 

    La grippe : il faut un nouveau vaccin tout les ans et il est une aide mais pas une barrière en fait. 

    Pour le Covid nous aurons probablement le même schéma : vaccination annuelle avec rappel et multitude de nouveaux variants. 


  • BA 7 juillet 17:41

    Le Covid-19 a fait 4 millions de morts.

    Etats-Unis : 605 944 morts.

    Brésil : 526 892 morts.

    Inde : 404 211 morts.

    Russie : 137 718 morts.

    Royaume-Uni : 128 532 morts.

    Italie : 127 704 morts.

    France : 111 426 morts.


    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/direct-variant-delta-l-indonesie-elargi-les-restrictions-contre-le-covid-19-a-l-ensemble-du-pays_4692855.html


    • xana 7 juillet 18:02

      @BA

      Tu es certainement le seul à croire à tes chiffres. Tu les publie ici juste pour empoisonner le débat.
      Pourquoi pas 10 milliards de morts ? Personne ne peut vérifier, ce sont tes complices qui détiennent ces chiffres.
      Dommage pour toi que personne ici ne te croit plus depuis longtemps.


    • pipiou2 8 juillet 00:06

      @xana
      D’ailleurs il y a 100 milliards d’humains sur cette planète, c’est pour ça que la Terre est plate !


  • zygzornifle zygzornifle 7 juillet 18:47

    Les Chinois les mangent ....


    • xana 7 juillet 19:09

      @zygzornifle
      « Les Chinois les mangent .... » Les chiffres ?
       Ah non, les chauves-souris sans doute.
      Dans nos pays on n’a sans doute jamais connu la famine conne en Chine autrefois. ca explique qu’ils aient mangé de tout. Absolument tout.

      Aujourd’hui la Chine est devenu (à quelques pinaillages près) le pays le plus développé du monde, le seul qui ait réussi à éliminer la pauvreté. Et un pays qui va de l’avant malgré les sabotages occidentaux. Je suis heureux d’avoir pu voir ça de mes yeux avant de mourir.

      Et demain, la Chine sera probablement le pays le plus influent du monde. Heureusement pour nous que ça n’est pas arrivé à l’Amérique ou à l’Angleterre.

      Alors oui, ils ont mangé de la chauve-souris, et aussi du pangolin. Et des grenouilles comme les Français. Et alors ?


  • ETTORE ETTORE 7 juillet 20:10

    xana@

    Oui la chine mange de tout, et cela ne lui réussit pas si mal !

    Ils ont aussi un système « social de notations » qui pour nous, semble aboutir à

    « bouffer les libertés ». en ne laissant que les os à moelle des laborieux Chinois.

    Dans nos pays européens, et surtout en France, nous vivons avec une étiquette de « gastronomie raffinée » , ( un bien vaste pipo, qui ne s’adresse qu’aux plus nantis. Triste à dire, mais le raffiné kébab, est devenu l’expédiant alimentaire le plus ingurgité)

    « pour bouffer les libertés » des Français.

    Nous ne sommes pas les héritiers de l’empire du milieu, nous n’avons pas la même histoire, nous ne l’avons pas construite ( a peu près ) de la même façon.

    Mais ça, notre Empereur Baffé mais Poudré, s’en bat la crécelle, et trouve que les « eunuques » (le peuple) devront se contenter de récupérer ses attributs ( même déséchés) une fois qu’ils auront remplis l’office de servilité, et cela

    « coute que coute » et peu importe les moyens pour y parvenir.

    L’Elysée Cité Interdite, avec ses Mandarins et ses émissaires, tous laquais ( ou laqués) apparaissent, disparaissent, réapparaissent....Les chaises à porteur sont foison. Cela grouille de CON cubins, et de Con cubines, et le lampion du choix de la soirée, s’allume à la porte de la sauterie, au désespoir de tout ceux et celles qui devront passer leur tour.

    Mais nous ? Quand allons nous prendre d’assaut ce supermarché bobotifié ?


  • troletbuse troletbuse 7 juillet 20:19

    Parait que De Rugy ne mange pas de homard

     smiley


  • ETTORE ETTORE 7 juillet 20:26
    troletbuse 7 juillet 20:19

    Parait que De Rugy ne mange pas de homard


    Bon je sais, elle date, et faut être un pince sans rire....

    mais, peux pas m’en empêcher.....quand même ...pardon !.

    « homard ma tuer et j’en rugy  »


Réagir