mercredi 2 juin 2021 - par Gérard Luçon

Vos enfants n’ont pas de prix pour vous, et aucune valeur pour eux !

Il fallait bien qu’un pays « ouvre le bal », et c’est donc la Roumanie qui s’est lancée, avec cette décision ahurissante : les adolescents qui vont se faire vacciner peuvent, depuis le 31 mai dans le Département de Ialomita (prononcer ialomitsa), participer à une tombola et gagner une tablette, un i-phone … (lien https://spotmedia.ro/stiri/eveniment/tombola-cu-premii-pentru-tinerii-care-vaccineaza-in-ialomita ? )

Mais attention, quand j’utilise le mot « vaccin » il s’agit de Pfizer, AstraZeneca, bref des injections faites avec un produit validé provisoirement, donc encore au stade expérimental !!!

Le président français, soit parce que c’est un menteur chronique, soit parce que c’est un psychopathe, soit parce qu’il n’en a « rien à cirer » du fait de son immunité aurait annoncé après avoir assuré que les vaccins ne seraient pas obligatoires …

JPEG

Ces deux pays, phares dans la lutte contre cette pandémie fabriquée de toute pièce, avaient fait parler d’eux l’an dernier avec une gestion totalement « abracadabrantesque » de la situation (lien https://reseauinternational.net/la-chine-et-wuhan-vus-autrement-seconde-partie/ )

Ces deux pays ont un autre point commun, à savoir que leurs présidents respectifs n’ont pas d’enfant, aussi que peut représenter pour eux « la famille », « l’avenir », bref « la prolongation de ce qu’ils ont été et fait » au cours de leur vie ?

Allons plus loin et tentons un peu de prospective :

Vous avez un enfant en âge d’être scolarisé et vous ne voulez pas le faire vacciner, pour cela vous avez bien entendu comme support juridique la Convention d’Oviedo, qui est le seul instrument juridique contraignant international pour la protection des droits de l’Homme dans le domaine biomédical et a été ratifiée notamment par la France …

(lien https://www.coe.int/fr/web/bioethics/oviedo-convention )

Sauf que les dirigeants (non élus) de Bruxelles, soutenus entre autres par ces présidents dont la famille semble s'arrêter à leur propre génération (ils sont plusieurs à avoir cette particularité au sein de l'U.E.), ont décidé de passer outre et parallèlement de décharger les laboratoires de toute responsabilité !

L’histoire nous a montré que dans certaines situations les enfants n’ont aucune valeur, ou alors une toute autre que celle que mon père appelait « perpétuer l’espèce », que ce soient les orphelinats (la récente découverte au Canada d’enfants d’amérindiens, de métisses et d’Inuits sur le terrain d’un tel « mouroir ») ou les centres de placement en France (les affaires du Coral, des Tournelles, etc …).

Liens

Canada : https://canadalibre.ca/references/anglicisation-du-canada/les-restes-de-215-enfants/ 

Coral : https://reseauinternational.net/pedophilie-indignez-vous-1er-episode/ 

Tournelles : https://reseauinternational.net/__trashed-26/

Donc pour les parents ne vaccinant pas leur enfants, on peut s’attendre à l’intervention des services de l’Aide Sociale, toujours prêts à rempli leurs centres au maximum, pour qu’avec la complicité de la justice la garde de leurs enfants leur soit enlevée et que ces enfants soient placés … pour y être vaccinés et instruits conformément aux valeurs du fameux « Great Reset » !

Certains diront probablement que j’exagère, que ce n’est pas possible, que « plus de nos jours », mais avec mes 23 années passées à la Protection Judiciaire de la Jeunesse, mes 5 années dans l’humanitaire à me confronter à des associations françaises implantées en Roumanie et donc certaines faisaient du trafic d’enfants, envoyant en France des mineurs déclarés malades, lesquels arrivés soit étaient pour partie adoptés soit pour partie disparaissaient dans la nature, je sais que ça a existé et donc que c’est possible … et puis comme le dit si bien le Garde des Sceaux, responsable de l’administration pénitentiaire et de la PJJ, les détenus ne sont pas des cobayes, il ne parle pas bien évidemment du sort des enfants …

Gérard Luçon

Ancien directeur Protection Judiciaire de la Jeunesse en France

Ancien Directeur Handicap International en Roumanie

 



85 réactions


  • Clark Kent Séraphin Lampion 2 juin 2021 10:08

    Leurs propres enfants ont-ils un prix, pour eux ?


    • Clark Kent Séraphin Lampion 2 juin 2021 10:11

      @Séraphin Lampion

      Johnson, Choupinet et Cie semble se considérer comme les ultimes avatars d’un processus d’évolution abouti ! Leur souci n’est par la progéniture, mais un narcissisme qui leur procure une hjouissance plus intence qu’une masturbation manuelles !


  • Clocel Clocel 2 juin 2021 10:22

    « Ce qui ne les tuera pas les rendra plus fort » selon un précepte d’un philosophe pour boutonneux très à la mode au siècle dernier chez les gôgôchons parvenus.


  • Adèle Coupechoux 2 juin 2021 10:33

    Tous ceux qui font des enfants n’ont pas systématiquement du respect pour leur statut d’enfants. Ne pas avoir d’enfant ne signifie nullement un manque d’amour et d’empathie. Surtout avec ce qui nous attend. 

    Ceci dit, je suis d’accord avec vous, et de manière globale que les enfants n’ont jamais été qu’une variable d’ajustement. De la chair à canon qu’il s’agisse de guerres de territoires ou économiques. Elles restent hégémoniques et n’en épargnent aucun. 

    Déjà leur rendre obligatoire le port du masque et les enfermer...

    Donner la parole aux enfants quand ils sont déjà formatés puis manipulés n’est qu’une vaste fumisterie.

    L’humain en général n’a pas grande valeur pour ceux qui dirigent. 


    • Clocel Clocel 2 juin 2021 10:40

      @Adèle Coupechoux

      « L’humain en général n’a pas grande valeur pour ceux qui dirigent. »

      Ils nous ont toujours pris pour des cons, c’est certain, mais nous n’avons jamais mis autant d’acharnement à leur donner raison, le respect ne doit pas être dépensé inconsidérément même s’il y a peu de nécessiteux.


    • Gérard Luçon Gérard Luçon 2 juin 2021 11:53

      @Adèle Coupechoux
      il y a aussi des parents indignes, je pense en avoir connu un certain nombre durant ma carrière, mais la question est bien plus sérieuse que l’on ne le croit !
      Combien de pays dans cette UE ont des dirigeants sans enfants ? je crois avoir vu une liste avec 8 pays dont France, Luxembourg, Allemagne, Ecosse, Hollande, Suède ... il y avait aussi l’Angleterre (May) et l’Italie (Gentiloni) ... et cette liste avait oublié la Roumanie où le Président, le 1er ministre, le coordonnateur (actuels) de la campagne de vaccination n’ont pas d’enfants ... voici un lien qui date un peu et dont le contenu peut poser question mais ... https://www.lesalonbeige.fr/suicide-de-leurope-les-principaux-dirigeants-europeens-nont-pas-denfants/ 


    • Adèle Coupechoux 2 juin 2021 14:43

      @Gérard Luçon

      Nous pouvons faire aussi la liste de tous ceux qui ont des enfants. Et qui incitent les enfants à ne pas aller à l’école, comme Mélenchon ou M. Le Pen.
      Vous avez aussi des parents qui vous disent « après le mois de déluge » ou « une bonne guerre ça nous ferait du bien ».
      Hollande, Sarkozy, Biden, ils ont bien des enfants. Bill gates aussi. 

      Les personnes qui nous représentent c’est ça le problème et pas que pour les enfants, pour tout ! Des transports, aux habitats, en passant par l’environnement.
      Ils ne vivent plus sur la même planète que la nôtre depuis bien longtemps.
      De toute façon, la population est vieillissante et se fout comme de l’an quarante de ce qui arrivera après elle. A de rares exceptions près.


    • troletbuse troletbuse 2 juin 2021 14:46

      @Adèle Coupechoux
      Pourquoi, Hollandouille en a fait un à Gayet ? Il est né avec un casque ? smiley


    • Adèle Coupechoux 2 juin 2021 15:16

      @troletbuse

       smiley


    • Gérard Luçon Gérard Luçon 2 juin 2021 15:56

      @Adèle Coupechoux
      ah Mélenchon, celui qui voulait des réductions sur le prix des masques ... et la Blonde, notre Poulidor reloaded ... si on commence à prendre les comiques-troupiers comme repères, c’est pas gagné !


    • simir simir 2 juin 2021 20:08

      @Adèle Coupechoux
      « Et qui incitent les enfants à ne pas aller à l’école, comme Mélenchon »
      Argument d’autorité et non sourcé.
      Pour rectifier vos connaissances je vous conseille le livret sur l’école de LFI que vous trouverez ici/
      https://avenirencommun.fr/livrets-thematiques/le-livret-education/

      Pour Le Pen je n’en sais rien


    • Adèle Coupechoux 2 juin 2021 20:48

      @simir

      Argument non sourcé ? Et d’autorité ? Evitez de m’apostropher pour imposer vos mensonges !

      La France soumise avec Jean-Luc Mélenchon n’est plus à une contradiction près : « Le confinement forcé est nécessaire, mais ça ne doit pas nous faire oublier que c’est la prison volontaire »a-t-il martelé dans les colonnes de l’hebdomadaire. Pour lui, « 65 millions de gens se sont mis en prison eux-mêmes et se surveillent ».

      Nécessaire, le confinement ? Sur quoi se base-t-il ? Prison volontaire ? Le peuple s’est mis lui-même en prison ? Qu’il en parle à des familles qui vivent à plusieurs dans un studio sans soleil ni balcon. Avec de brèves sorties d’1 km sous menaces policières, verbalisations, contrôles et plus si affinités.

      « Je le dis clairement : ramener les gosses à l’école si on n’a pas pris les autres mesures« , comme le port de masques et les tests »en masse« , ça me met mal à l’aise parce que les enfants naturellement véhiculent les virus », expliqua-t-il en critiquant une  »décision hasardeuse".

      En tant qu’adulte, il véhicule les virus comment, lui ?

      https://www.sudouest.fr/2020/04/19/deconfinement-jean-luc-melenchon-n-enverrait-pas-son-enfant-a-l-ecole-le-11-mai-7423780-10861.php

      L’accès à l’éducation est désormais interdit, également aux étudiants dans les universités. Au détriment de leur épanouissement et de leurs droits constitutionnels.


    • Adèle Coupechoux 2 juin 2021 20:52

      @simir

      https://www.sudouest.fr/2020/04/19/deconfinement-jean-luc-melenchon-n-enverrait-pas-son-enfant-a-l-ecole-le-11-mai-7423780-10861.php

      Mélenchon un sombre crétin, qui comme Hollande a décridibilisé la gauche

      La mauvaise foi c’est TERMINE ! Arrêterez de me conseiller quoi que ce soit !


    • Adèle Coupechoux 2 juin 2021 20:53

      @Adèle Coupechoux

      Des hypocrites qui font et je ne suis pas la seule, que je n’irai pas voter !


    • babelouest babelouest 3 juin 2021 04:23

      @Adèle Coupechoux de fait on s’aperçoit que « ceux qui dirigent » les autres, faute de se diriger eux-mêmes, ne sont pas des humains, mais des trucs qui en apparence y ressemblent. En quoi les enfants (sauf en tant que simples outils) pourraient-ils les intéresser ?


  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 2 juin 2021 10:46

    Merci pour cet article.

     

     ’’Donc pour les parents ne vaccinant pas leur enfants, on peut s’attendre à l’intervention des services de l’Aide Sociale, toujours prêts à rempli leurs centres au maximum, pour qu’avec la complicité de la justice la garde de leurs enfants leur soit enlevée et que ces enfants soient placés … pour y être vaccinés et instruits conformément aux valeurs du fameux « Great Reset » ! ’’

     

    Oui, c’est énorme. Déjà pour la H1N1 ils avaient tenté le coup des vaccins dans les écoles.

     

     ’’ les dirigeants (non élus) de Bruxelles, soutenus entre autres par ces présidents dont la famille semble s’arrêter à leur propre génération (ils sont plusieurs à avoir cette particularité au sein de l’U.E.), ont décidé de passer outre (La convention d’Oviédo) et parallèlement de décharger les laboratoires de toute responsabilité ’’

     

     Ils ont déjà violé le Code de Nuremberg en nous infligeant ces vaccins expérimentaux sans informer les patients réduits à l’état de cobayes à leur insu..


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 2 juin 2021 10:56

      @oncle archibald
       
       continuez si ça vous chante à vous faire le porte arole de ceux qui nous font la guerre. Que ça passe ou que ça asse, vous déchanterez bientôt.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 2 juin 2021 10:57

      @Francis, agnotologue
       
       continuez si ça vous chante à vous faire le porte arole de ceux qui nous font la guerre. Que ça passe ou que ça casse, vous déchanterez bientôt.


    • Adèle Coupechoux 2 juin 2021 11:21

      @oncle archibald

      « La grippe saisonnière sévit entre les mois de novembre et d’avril dans l’Hémisphère Nord ». 
      Nous sommes en juin, les vaccins sont toujours en phase d’expérimentation....Et l’état d’urgence peut être reconduit jusque fin décembre, et plus si affinités !


    • phan 2 juin 2021 13:32

      @oncle archibald
      Hier où Taïwan qui n’a pas beaucoup vacciné n’a décompté aucun mort ayant pour cause le fameux virus ... L’expérience semble probante !


    • njama njama 2 juin 2021 14:10

      @Francis, agnotologue

      Ca dépendra du % d’acceptation du vaccin, s’il est faible ou insuffisant les services de l’Aide Sociale seront impuissants à intervenir. On peut imaginer que les parents ne mettront pas leurs enfants au collège, lycée... si ceux-ci sont transformées en covidromes.
      Ce coronacircus se transforme en religion...


    • Gérard Luçon Gérard Luçon 2 juin 2021 14:39

      @njama
      ce sera le 28-ème Etat de l’UE, un Etat supranational et religieux ...


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 2 juin 2021 14:51

      @njama
       
       ’’Ce coronacircus se transforme en religion...’’
       
       Une guerre de religion c’est tout bon pour eux dans la guerre qu’ils nous font.


    • simir simir 2 juin 2021 20:17

      @oncle archibald
      Ouais... très probante.
      leur vaccination a réussi à faire un mutant : le variant anglais.
      Et la baisse du nombre de morts un faux grotesque :
      nombre de morts/jour/million d’habitants pour GB
      Avant vaccin:3,23
      Après vaccin : 6,03
      Et c’est pour beaucoup de pays les même statistiques.
      https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/depuis-qu-on-vaccine-anticovid-la-233252


  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 2 juin 2021 10:54

    Merci aussi pour ce lien : https://reseauinternational.net/la-chine-et-wuhan-vus-autrement-seconde-partie/

    On y lit notamment : « Concernant l’épidémie de coronarnaque je vais partir d’un postulat, à savoir que « il n’y a aucune guerre contre le Covid, il y a une guerre contre les Peuples ! »

     

    Le corolaire de ce postulat est qu’il n’y a pas de complotistes mais des personnes du peuple qui étudient et dénoncent la stratégie de ceux qui leur font la guerre.

    Et tous ceux qui ne font pas sciemment partie du camp qui fait la guerre aux peuples et qui fustigent de prétendus complotistes, se trompent tout simplement de camp et collaborent à leur insu avec leurs propres ennemis.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 2 juin 2021 12:20

    Cela fait bien quarante ans que l’on s’en bat les...des enfants.....pédo-satanisme. Quand tout sortira, cela fera : BOUM...


  • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 2 juin 2021 13:08

    Depuis les années 1960, le changement des mentalités passe principalement par les êtres précoces en pleine construction que sont les enfants.

    Si les adultes de moins de 50 ans font aujourd’hui l’effort de remonter à la source de leurs perceptions si familières, ils s’apercevront qu’il s’agit en réalité de visions préfabriqués et artificielles transmis clandestinement et discrètement grâce au perfectionnement des neurosciences.

    Et je ne parle pas des technologies numériques d’aujourd’hui désormais foisonnantes qui permettent de court-circuiter aisément tout gardes-fous parentaux, alors même que ceux-ci ne peuvent être que dépasser par des choses dont ils ne peuvent saisir l’influence pour les raisons cités.

    La situation générationnelle qui se présente au tournant des années 2020 avec la disparition en série des derniers porteurs de la pensée autonome et personnellement expérimenté ouvre malheureusement la porte à une société infantilisé qui sera dans l’incapacité d’entreprendre quoi que ce soit sans l’omniprésence pseudo-bienveillante de son prêt à penser. 


  • Plum’ 2 juin 2021 13:46

    La propagande est lancée à fond, sur tous les grands médias, l’unanimité est proclamée : il faut absolument vacciner les enfants !

    Il y a un an, l’immunité collective était une chimère, alors que les jeunes auraient pu attraper le covid et s’immuniser de façon naturelle en allant dans les discothèques et autres lieux. Maintenant virage à 180 °, l’immunité collective est la seule solution, et elle ne peut être acquise que de façon artificielle par les vaccins.

    Les jeunes doivent se sacrifier pour les vieux irresponsables qui ne veulent pas se vacciner. On fait appel à leur bonne volonté pour sauver l’humanité du Covid avec cette carotte de l’ immunité collective et tant pis si, individuellement, les risques l’emportent l’emportent largement sur un bénéfice quasi-nul, cela permettra de vacciner ensuite tous les ans ou six mois la quasi-totalité de la population, vaccino-dépendante, pour se protéger des nouveaux variants toujours plus terribles.

    Il y a là une nouvelle marche de franchie, rien ne semble pouvoir les arrêter.

    Pourtant les exemples montrant que la vaccination n’est pas le remède miracle abondent dans d’autres pays ( même l’Angleterre tant vaccinée continue à subir le joug sanitaire...), quand donc sortirons-nous de cette hypnotisation collective pour enfin regarder avec objectivité ce qui se passe ?

    (à part France-Soir et quelques autres sites, quel média a dit que le vaccin Moderna est beaucoup plus dangereux à court terme que le vaccin Pfizer ? Les chiffres officiels le prouvent pourtant : https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/chronique-61-pesty)


  • totof totof 2 juin 2021 13:49

    Le twitt de macron semble être un faux. J’ai cherché parce que ça me semblait bizarre. Quand on fait des articles, il faut être sûr de ses sources ! Sinon, on décrédibilise Agoravox et le journalisme populaire.


  • totof totof 2 juin 2021 14:15

    Il n’y a pas que l’AFP, j’ai juste pris le premier lien qui traînait après avoir cherché moi-même le twitte. Et vous ? Où avez-vous pris ce twitte ?

    Je ne doute pas qu’ils vous rendre la vaccination obligatoire d’ailleurs, on peut aller ici pour s’en persuader. Voici le document officiel qui l’indique. Et dans ce document, du 7 mai 2021, issu d’un Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale dont on ne connaissait même pas l’existence mais à l’air de vachement vouloir notre bien, on trouve cette phrase, page 3 : « Dans le cadre d’une stratégie de vaccination en anneau, une quarantaine stricte et surveillée doit être imposée pour les personnes étant identifiées comme contacts primaires ou secondaires, et qui refusent la vaccination. » Et ça même pour les personnes qui ont été en contact avec un cas contact. Ca commence à sentir les camps, non ?


    • totof totof 2 juin 2021 14:47

      @Gérard Luçon
      C’était un message pour vous l’auteur !


    • Gérard Luçon Gérard Luçon 2 juin 2021 14:49

      @totof
      je l’ai reçu en direct d’un pote qui est sur twitter ... hier soir j’ai vu le démenti de l’afp mais .... je vais vous raconter un petit truc sur ces agences et médias : l’été 2018 j’ai fait un article sur « l’immonde loi chiappa », passé sur a-vox (plus de 30.000 lecteurs) et sur R.I. (plus de 110.000 lecteurs) ... un assez gros impact ! dans cet article je disais (entre autres) qu’il n’y avait plus d’âge barrière ... du coup la presse a été mandatée pour mettre en fin de mon article sur f-book un ajout disant que je me trompais, sauf que l’article ajouté (je ne sais plus si c’est celui sur a-vox ou celui sur RI) contenait la décision du Conseil d’Etat, lequel avait refusé une limite d’âge ...


    • Gérard Luçon Gérard Luçon 2 juin 2021 15:01

      @totof
      c’est un étau qui se resserre .. l’OMS a même pondu un document sur le consentement implicite (page 3 du pdf)

      https://www.who.int/immunization/programmes_systems/policies_strategies/cons ent_note_fr.pdf


    • troletbuse troletbuse 2 juin 2021 16:41

      @Gérard Luçon
      Le consentement implicite, au titre
      duquel les parents sont informés d’une vaccination
      imminente, au moyen de la mobilisation sociale
      et de la communication, une lettre leur étant
      .......parfois....... directement adressée. Par la suite, la
      présence physique de l’enfant ou de l’adolescent,
      que ses parents l’accompagnent ou non à la
      séance de vaccination, est considérée comme un
      consentement implicite. Cette pratique se fonde
      sur le principe de la faculté de refus (opt-out) et on
      attend implicitement des parents ne consentant
      pas à la vaccination qu’ils fassent en sorte que leur
      enfant ou leur adolescent ne participe pas à la
      séance en question. Ils peuvent, par exemple, ne
      pas le laisser se rendre à l’école quand une journée
      de la vaccination y est organisée.

      J’aime bien le « parfois » C’est une honte.


    • Gérard Luçon Gérard Luçon 2 juin 2021 16:53

      @troletbuse
      comme disait JMLP ... « un détail de l’histoire » ...


  • njama njama 2 juin 2021 14:16

    CONSEIL NATIONAL DE L’ORDRE DES MÉDECINS

    Article 39 ( = Article R4127-39 du code de la santé publique)

    LES MÉDECINS NE PEUVENT PROPOSER AUX MALADES OU A LEUR ENTOURAGE COMME SALUTAIRE OU SANS DANGER UN REMÈDE OU UN PROCÉDÉ ILLUSOIRE OU INSUFFISAMMENT ÉPROUVÉ.

    TOUTE PRATIQUE DE CHARLATANISME EST INTERDITE.


  • njama njama 2 juin 2021 14:25

    Bonjour Gérard Luçon

    Il y a un document de l’OMS sur le consentement

    OMS : CONSIDÉRATIONS RELATIVES AU CONSENTEMENT Á LA VACCINATION DES ENFANTS ET ADOLESCENTS ÂGÉS DE 6 Á17 ANS.

    « Le consentement découle du principe d’autonomie ; c’est une notion importante pour l’éthique médicale et l’éthique de la santé publique, ainsi que pour le droit international.2 » ...« Dans les systèmes juridiques de la plupart des pays, l’âge légal du consentement coïncide avec l’âge de la majorité, le plus souvent fixé à 18 ans. Il s’ensuit qu’un enfant ou un adolescent, âgé de 6 à 17 ans, ne peut pas donner son consentement à la vaccination et que, par conséquent, celui ci doit normalement être obtenu auprès de ses parents ou de son tuteur légal. »

    Numéro de document
    WHO/IVB/14.04

    le lien pour télécharger le PDF de 8 pages est dans la Page

    https://apps.who.int/iris/handle/10665/259419


    • Gérard Luçon Gérard Luçon 2 juin 2021 14:55

      @njama
      Bonjour Njama ! oui et du coup ils ont pondu le consentement implicite (page 3 du pdf) 

      https://www.who.int/immunization/programmes_systems/policies_strategies/cons ent_note_fr.pdf


    • njama njama 2 juin 2021 15:07

      @Gérard Luçon

      Oui c’est une brèche « implicite », mais le document suggère que puisque un consentement est préalable, il contrevient à l’instauration d’une obligation vaccinale générale. Là c’est aux parents d’adresser une lettre de refus de consentement à l’enseignant, à la direction de l’école, collège, lycée, ou de ne pas les y envoyer le temps qu’elle deviendrait lieu de vaccination.

      C’est un document à sauvegarder, car venant de l’OMS il pèse son pesant de cacahuètes en terme d’éthique contre toutes velléités d’obligation vaccinale, que cela concerne les enfants, ou les adultes.


    • Gérard Luçon Gérard Luçon 2 juin 2021 16:54

      @njama
      le texte est « pervers » avec la lettre « parfois » adressée ...


    • totof totof 2 juin 2021 14:46

      @Giordano Bruno - Non vacciné
      Oui, j’ai déjà mis le lien plus haut mais l’auteur conteste...


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 2 juin 2021 14:47

      @Giordano Bruno - Non vacciné
       
      ’’Le message attribué à Emmanuel Macron semble être un faux’’
       
       Si ce n’est pas un rétro-pédalage c’est peut-être un ballon d’essai.


    • njama njama 2 juin 2021 14:56

      @totof
      Emmanuel Macron est le roi du « en même temps », donc c’est vrai et c’est faux...


    • Gérard Luçon Gérard Luçon 2 juin 2021 14:59

      @totof
      je conteste le sérieux de l’afp ... que l’Elysée conteste directement et dépose plainte ... au lieu de mandater un média aux ordres !


    • Gérard Luçon Gérard Luçon 2 juin 2021 15:19

      @Giordano Bruno - Non vacciné
      d’où l’utilisation de ma part du conditionnel « Le président français, ... ... ... aurait annoncé ... »


    • njama njama 2 juin 2021 15:19

      @totof
      AFP Factuel au sujet d’ADN humain dans les vaccins...

      Quand l’AFP attaque l’AIMSIB, notre droit de réponse


      Notre association a découvert la semaine dernière avec consternation qu’une journaliste pigiste de l’Agence France Presse (AFP) avait tenté de salir notre réputation par production d’un article visant à démontrer que nous portions des messages mensongers, inutilement alarmistes et non scientifiquement non fondés. Charmant. Naturellement sans chercher une seconde à nous joindre afin que nous puissions défendre nos écrits. La dame en question n’a probablement jamais lu correctement l’article incriminé, sinon elle aurait réalisé à quel point le vaccin Varivax© (entre autres) pourrait poser de nombreux problèmes de santé publique. Voici notre droit de réponse, bonne lecture...

      https://www.aimsib.org/2020/07/12/quand-lafp-attaque-laimsib-notre-droit-de-reponse/

      AFP Factuel au service du ministère de la Vérité ?


    • totof totof 2 juin 2021 15:29

      @Gérard Luçon
      Peut-être avez-vous raison mais quand j’ai vu ce supposé message de macron dans votre article, j’ai tout de suite eu un doute. Et je vois que nous n’avez pas la source de ce message si ce n’est un ami à vous. L’a-t-il vu lui-même sur le compte twitter de macron ? Je n’ai aucun doute sur la justesse globale de votre propos dans l’article par contre, j’en ai un sur ce passage dont je doute de la source. Mais il est vrai que l’AFP est un organe de propagande du régime, c’est incontestable. Donc difficile de savoir...


    • totof totof 2 juin 2021 15:31

      @njama
      Oui, bien sûr, l’AFP est un organe de propagande du régime... Mais je persiste à douter de la véracité de ce twitte de macron. Mais peut être me trompe-je... Je ne sais pas...


    • Gérard Luçon Gérard Luçon 2 juin 2021 15:48

      @totof
      je n’ai pas de compte tweeter ... et pour le message de Macron j’ai quand même utilisé le conditionnel !!
      J’ai un autre exemple, un article du Dr Delépine parlant du problème des assurances-vie qui pourraient ne pas jouer (certaines clauses par exemple concernant la participation à des expérimentations médicales) , démenti par l’afp ...


    • Gérard Luçon Gérard Luçon 2 juin 2021 18:08

      @totof
      je viens de tomber sur ce truc de 20 minutes, eux aussi de grands spécialistes au point de contredire la société française d’ophtalmo !!! https://www.20minutes.fr/societe/3051799-20210601-vaccination-non-aucun-lien-etabli-entre-vaccination-occlusion-retinienne


  • njama njama 2 juin 2021 16:06

    Ce qu’il y a d’étonnant dans cette (pseudo) crise sanitaire qui tourne à la folie vaccinale hystérique, au point de vouloir vacciner toute la population enfants compris, c’est l’aspect « rituel » qui en émerge, le pass(eport) sanitaire faisant office de certificat de baptême de ceux qui auront participé à cette grande kermesse mondiale, ce qui m’ a rappelé un ancien commentaire :

    Pasteur et la République
    par Marc-André Cotton, article est paru dans la revue Regard conscient No 13 (décembre 2003)

    Résumé : Les hommes s’aveuglent sur les conséquences de leur compulsion à empoisonner le vivant sous prétexte de le protéger. Un éclairage sur les processus inconscients qui sous-tendent l’acte vaccinal.

    [...] Pourquoi, malgré cela, la mise en cause des dogmes pasteuriens suscite-t-elle tant de résistances, dans le corps médical comme auprès du public ? À quoi faut-il attribuer l’aveuglement collectif qui permet à l’industrie médicale de renoncer impunément au fameux précepte « primum non nocere » ? (3)

    Rituel salvateur

    À la fin du XIXe siècle, la France avait de bonnes raisons de promouvoir les vaccinations. Après des années de guerre, s’amorçait une seconde révolution industrielle. Le peuple espérait toujours que la bourgeoisie allait l’associer à son ascension économique et le sortir ainsi de la misère. Or, il était indéniable que celle-ci se développait sur son exploitation. Les liens entre maltraitances, conditions de vie et maladies étaient mieux perçus. Il fallait donc au pouvoir républicain un intermédiaire qui donnerait l’illusion qu’il se souciait réellement de la souffrance des gens. Pour ne pas remettre en cause les mentalités dominantes, il imposa un rituel qui précipita le refoulement de ces souffrances, individuellement et collectivement : les campagnes vaccinales financées par la République.

    Les maladies infectieuses devinrent un support inconscient qui occultait toutes les agressions relationnelles étouffant la conscience et la vitalité de l’enfant tout au long de sa croissance, en particulier la violence exercée contre lui par le père (lire ci-dessous). Avec Pasteur – comme il l’avait prétendument démontré avec sa vaccination –, il devenait possible de combattre les pestes de toutes sortes et de purifier la nation de pollutions fatales. Ce fervent catholique permit de réactiver la foi chrétienne en une autorité salvatrice sans trahir l’esprit laïque, en focalisant « scientifiquement » l’origine du Mal sur un corps étranger. Sa gloire fut le produit d’une propagande minutieusement orchestrée et les vaccinations furent utilisées comme instruments de cohésion sociale. Devant l’ampleur de cette idéalisation, il n’est pas étonnant d’apprendre que Louis Pasteur ait truqué nombre de ses expériences les plus célébrées, pour obtenir le crédit public qu’il convoitait.
    [... Sacrifice d’enfants...]

    lire la suite http://www.regardconscient.net/archi03/0312pasteur.html

    ce lien est mort (?), voir en cache :

    http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:GPLxgcd8eXQJ:www.regardconscient.net/archi03/0312pasteur.html+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-b-d


    • I.A. 2 juin 2021 21:08

      @njama

      Bonjour njama. Un très grand merci pour ce post, parce que c’est exactement cela. Les humains ont besoin de rituels, de verroteries et de boniments... Ils montrent quasiment du doigt ce qu’ils veulent : du mensonge réconfortant, de la posture sauvant les apparences...


    • njama njama 3 juin 2021 04:39

      @I.A.
      Au delà de présupposés bienfaits de la vaccination en terme de d’immunité biologique, humorale avec les vaccins et non pas cellulaire, l’acte vaccinatoire est intrinsèquement « symbolique » d’une forme de soumission, d’allégeance, sauf pour les aveugles.

      La coercition (soft pour l’instant avec cette covidmania, mais l’on sent que l’étau se resserre...) est un point non négligeable à prendre en compte dans l’Histoire de la vaccination, tant elle s’apparente à des pratiques sectaires, ou totalitaire au nom d’un idéal collectif suprême... la « santé publique » 

      Une Histoire émaillée de procédés ultra-violents que l’on peut qualifier de terroristes, surtout sous les latitudes coloniales et pas que militaires comme nous le rappelle Bernard Guennebaud brillant mathématicien sur son Blog :

      When they ran, we chased. When they locked their doors, we broke down their doors and vaccinated them. »

      Quand ils couraient, nous les pourchassions. Quand ils barricadaient leurs portes, nous fracassions leurs portes et les vaccinions.

      Il existe de cela un exemple historique décrit par l’historien Paul Greenough [4] dans une étude intitulée [5] :

      « Intimidation, coercition et résistance dans l’étape finale de la campagne d’éradication de la variole en Asie du Sud - 1973-1975 »

      Ce processus est apparu quand on a remplacé la vaccination des contacts par la vaccination en anneau en 1973. Auparavant l’équipe interrogeait les villageois pour éviter de vacciner les anciens varioleux et ceux qui avaient été récemment vaccinés. Trop long, perte de temps, trop sous la dépendance de l’interrogateur...Il fut alors décidé de vacciner systématiquement tous les villageois quelque soit leur statut et donc sans leur adresser la parole ni échanger avec eux.

      Effet produit : les chiens sont lâchés !

      Selon ce que rapporte Greenough cette mesure donnera lieu à des pratiques ’’quasi militaires’’ où les vaccinateurs n’hésiteront pas à enfoncer les portes quand elles étaient fermées, à vider les femmes et les enfants de leur lit et même des latrines pour les vacciner de force, à laisser le village dans ’’le chaos’’.

      Extrait en anglais :Grenough page 635, colonne 2 - 636 colonne 1 [5] :

      « The actual application of containment so defined, however, often produced chaos in the affected villages.

      The initial stage in the evolution of a coherent containment policy was marked by an almost military style attack on infected villages . . . . In the hit-and-run excitement of such a campaign, women and children were often pulled out from under beds, from behind doors, from within latrines.

      Almost invariably a chase or forcible vaccination ensued in such circumstances ... We considered the villagers to have an understandable though irrational fear of vaccination ... We just couldn’t let people get smallpox and die needlessly. We went from door to door and vaccinated.

      When they ran, we chased. When they locked their doors, we broke down their doors and vaccinated them. »

      Quand ils couraient, nous les pourchassions. Quand ils barricadaient leurs portes, nous fracassions leurs portes et les vaccinions.

      source : http://questionvaccins.canalblog.com/archives/2012/02/16/23536676.html


    • njama njama 3 juin 2021 04:52

      @I.A.
      Et donc... au-delà de bienfaits supposés (vaxxins expérimentaux), l’acte vaccinatoire symbolique est institué pour orchestrer... quoi ? la santé publique ? vraiment ? ou pou légitimer encore et encore un rôle de protecteur dans les Institutions politiques, mondiales pour ce coup-ci, à minima €uropéennes, faire perdurer un ordre économique et social...
      Nous n’avons plus besoin de châteaux forts, de seigneuries, pour nous « protéger » !
      Protéger, maître-mot en communication politique, se vacciner c’est protéger les autres, sa famille,... se vacciner, acte citoyen, se vacciner pour sauver des vies, etc...


    • Gérard Luçon Gérard Luçon 3 juin 2021 04:57

      @njama
      exceptionnel !!! Poutine chassait les terroristes jusque dans les latrines, les colonisateurs vaccinaient dans les latrines ...


    • njama njama 3 juin 2021 05:16

      @Gérard Luçon
      exceptionnel !!!

      Hallucinant !!! n’est-ce pas... mais réel
      ah si davantage de personnes connaissaient l’histoire de la vaccination le mythe salvateur tomberait


    • I.A. 3 juin 2021 20:28

      @njama

      Il s’agit surtout de briser l’immunité collective  et dans les esprits, et dans les faits. Mais pas que. 

      • Si seuls les peureux souhaitent un état sécuritaire, alors tous devront avoir peur
      • Si seuls les malades consomment du médicament, alors tous devront se croire malades
      • Si seuls les vaccinés nous suivent, alors tous devront se faire vacciner

      Au final, ils feront ce qu’ils veulent de ces populations-là, jusqu’à détruire l’humanité, en détruisant la diversité.


  • phan 3 juin 2021 09:12
    « Le ministère israélien de la Santé examine 62 cas de myocardite après le vaccin Pfizer sur plus de cinq millions de personnes vaccinées.

    Une nouvelle conséquence du vaccin contre le Covid-19 ? En Israël, une enquête du ministère a fuité et révèle que 62 hommes vaccinés contre le virus, sur cinq millions de vaccinés, ont rapporté une affection cardiaque, une myocardite, dans les jours suivant la première injection. Le rapport note que 56 cas se sont révélés après la seconde dose et que la majorité des personnes touchées étaient des hommes de moins de 30 ans. Le document précise que 60 malades ont été soignés et qu’ils ont ensuite quitté l’hôpital en bonne santé. Deux des patients, apparemment en bonne santé avant la vaccination – une femme de 22 ans et un homme de 35 ans –, sont décédés. Pour le moment, aucun lien direct n’a été établi entre le vaccin et les décès, comme le rapporte The Times of Israël. »

    93 médecins israéliens : N’utilisez pas le vaccin contre la Covid-19 sur les enfants (IsraelNationalNews)

  • zygzornifle zygzornifle 3 juin 2021 09:29

    Ceux qui ne seront pas vaccinés finiront marqués et seront obligés de se cacher comme en Allemagne pendant l’Hiltlerisation ....

    A moins que l’on mette un sigle sur leur porte pour que les voisins s’en éloignent... 


    • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 3 juin 2021 09:43

      @zygzornifle

      Salut, pas un message personnel mais global, NON.....cessons de nous faire le porte parole , chaque jours , de ce que les truands du sommet vont faire ou pas et regardons ce que nous ne faisons pas et qui est l’origine ultime de toutes les saloperies humaines depuis un nombre x de millénaires, car bien sur nous fumes des éveillés à notre nature entière qui est celle de l’univers, de L’Origine, de Dieu , de Allah, , du Grand Tout etc ....car oui ce truand qui se veut maître n’est que un effet secondaire de ce que nous sommes devenus et voulons, le futur maître se trouve dans la masse et nos choix catastrophiques vont mettre en haut les pires d’entre nous car cela doit être ainsi...Adam et Eve parle de ce mauvais choix, car notre démence est un choix, pauvres de nous qui a 90% contre 10% sommes de pauvres malheureux qui ne pouvons rien du tout,,je croyais que c’étaient d’autres pourtant les spécialistes de la pleurniche..
      aller un tuyau : eux là haut ils coopérant sur un esentiel : voler ces abrutis de la masse !
      respect


  • zygzornifle zygzornifle 3 juin 2021 10:17

    Quand Macron dit « nous réfléchissons en coordination avec l’UE » il faut comprendre l’UE décide et Macron applique ...


  • lisca lisca 3 juin 2021 11:26

    Tout pourrait changer à la mi-aôut.

    C’est Trump qui l’a dit.

    On en pensera ce qu’on veut, mais continuons d’espérer.

    Et de protéger autant que faire se peut les enfants des gens qu’on connaît.


    • Gérard Luçon Gérard Luçon 3 juin 2021 12:15

      @lisca
      Depuis le début Trump se présente comme un « nationaliste » donc notre pays (la France) il n’en a rien à cirer, et son attitude envers « le poudré » prouve qu’il sait très bien que notre pays en en chute libre, voire même en phase finale ... grâce à un dirigeant de ce calibre ! 
      Donc n’attendons pas le Messie, fût-il rouquin, pour choisir entre renverser la table ou accepter la soumission ...


  • jjwaDal jjwaDal 6 juin 2021 18:24

    Je ne suis nullement contre le principe de vaccins obligatoires pour des maladies très contagieuses, très létales, handicapantes, etc, dès lors que les vaccins ont été testés et prouvés sûrs et offrant un rapport bénéfices/risques très favorable.
    Ici on a une maladie moyennement contagieuse (si, si...), peu létale (si, si...), des candidats vaccins d’un nouveau genre, jamais testés sur l’humain et qui en plus en sont encore en phase d’expérimentation.
    Depuis quand vaccine-t’on des gens qui ont une chance absolument infime de développer la maladie, avec un rapport bénéfice/risque négatif ? Pour préserver l’espérance de vie des plus de 75 ans nous dit-on en gros. Risquer notre avenir collectif pour préserver notre passé ? Sérieusement.
    Quand aura-t’on le recul pour juger que ces nouveaux vaccins sont sûrs ? Beaucoup trop tard, puisqu’au rythme où vont les choses, l’essentiel de la population des pays riches aura été cobaye d’une expérience qui n’est pas la première.
    On peut se retrancher pour réconfort derrière l’idée que des gens bien plus intelligents que nous ont soupesés les risques et ne joueraient pas aux apprentis-sorciers avec une fraction significative de l’espèce humaine. Sûrs de ça ?
    Souvenons-nous des OGMs. Le postulat scientifique fondateur de la transgenèse et de son déploiement à grande échelle s’est avéré complètement faux (un gène code pour une protéine et pas de rétroaction). On sait maintenant que les végétaux objets de transgenèse produisent bien plus qu’une protéine (de méduse, de scorpion , etc...) mais seule une maladie nouvelle d’apparition très rapide pourrait pointer le coupable.
    Qu’une maladie nouvelle apparaisse 15 ans plus tard (alors que l’ogm n’existe probablement plus), ou qu’une maladie déjà existante voit sa prévalence augmenter (diabète, autisme, cancers, etc...) on a tous les outils pour ne jamais pouvoir imputer la faute à l’ogm qui en serait la cause.
    Comme dans ce cas d’école, on avance donc avec des certitudes de pacotille, on joue avec la roulette russe, en espérant qu’il n’y aura pas d’échantillon témoin pour montrer que les « non vaccinés » font pas ceci ou cela.
    C’est une façon de se couvrir, une voie royale aussi pour se crasher à échelle planétaire si on s’est trompé. Plus con tu meurs. Je me demande d’ailleurs s’il y a plus con que cette volonté d’uniformiser les comportements et les pratiques face aux inconnus d’une nouvelle maladie.

    Le paradoxe est qu’on nous brandit les essais en double aveugle comme le standard achevé d’une bonne pratique scientifique et que tout le monde a confiné (moins epsilon), tout le monde impose le masque dans la rue, ou même en intérieur hors cadre hospitalier avec malades, tout le monde récuse l’efficacité de l’HCQ ou l’Ivermectine, tout le monde veut vacciner tout le monde, ce qui assure un bon niveau de certitude qu’on ne pourra prouver avec certitude que c’est de la foutaise et de la religion.


    • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 6 juin 2021 19:10

      @jjwaDal

      Salut, si je puis me permettre on attend encore des preuves définitives, imparables que un vaccin ai déjà marché..
      je lis : Je ne suis nullement contre le principe de vaccins obligatoires pour des maladies très contagieuses, très létales, handicapantes, etc, dès lors que les vaccins ont été testés et prouvés sûrs et offrant un rapport bénéfices/risques très favorable.

      c’est dangereusement fou de jouer à Dieu.......faut arrêter de suite...on est en train de s’ auto éliminer..

      Discours de la servitude volontaire de Étienne de La Boétie

      Mais ils ne font guère mieux ceux d’aujourd’hui qui, avant de commettre leurs crimes les plus graves, les font toujours précéder de quelques jolis discours sur le bien public et le soulagement des malheureux


    • jjwaDal jjwaDal 6 juin 2021 21:20

      @Géronimo howakhan
      On a réussi à éradiquer ça et ce n’est pas rien, grâce à la vaccination essentiellement et il vaut mieux avoir son vaccin anti ténatos quand on fait du jardinage par ex. Mais ma conviction ici est vraiment qu’on est une fois de plus dans l’arrogance scientifique et dans la religion du « il peut rien nous arriver de fâcheux ». Une population entière se précipitant pour servir de cobaye, on n’a jamais vu ça et il est impossible, vu le taux de létalité chez les enfants que le rapport bénéfice/risque soit positif chez eux.
      Je ne serai pas vacciné contre ma volonté, cela j’en suis sûr. Si cela implique de me retrouver sans emploi et transformé en paria, le monde continuera sans moi.
      Il a l’habitude...


    • jjwaDal jjwaDal 7 juin 2021 04:37

      @jjwaDal
      oops je voulais dire ça...


Réagir