mardi 7 décembre 2021 - par Coeur de la Beauce

Zemmour à Villepinte : sur les traces de Donald Trump ?

Ce sont les médias qui vous le disaient : Eric Zemmour serait en perte de vitesse dans les sondages. Ce personnage "d'extrême-droite" comme le qualifient les journalistes perdrait son temps, sèmerait la haine, serait excessif et non crédible. Il a déserté le Zénith ? Ce serait pour fuir les antifas, car il serait incapable de déplacer des foules, son histoire de réservations serait du baratin...

Et pan ! Le meeting de Villepinte de ce dimanche 5 décembre 2021 est arrivé. Quand votre narrateur a allumé sa TV pour suivre l'évènement, il n'en a pas cru ses yeux. Une salle comble, dix mille personnes, une ambiance de feu. Zemmour aurait pu remplir un stade entier, comme Le Pen à Marseille dans les années 1980. 

Le pauvre Mélenchon et ses deux mille spectateurs à la Défense ainsi que les antifas et leur petit millier de manifestants ont été surclassés. Il y a effectivement un engouement du peuple de droite pour la candidature d'Eric. Les incidents inévitables au pays des droits de l'homme gauchiste ont égayé le meeting dont une tentative d'étranglement du présidentiable par un repris de justice, acte odieux qui n'a pas scandalisé la classe politique plus préoccupée par l'esclandre entre des provocateurs de sos racisme et le service d'ordre :

Indignation ! Scandale ! Horreur face à la violence ! C'est bien connu, quand des intrus s'introduisent chez vous pour vous cracher dessus, vous devez les recevoir avec des fleurs et l'humour de circonstance. Il ne manquait d'ailleurs que les femens, peut-être touchées par le covid et laissées au repos. 

Quand on cherche les coups, on finit par les recevoir, même au pays des mougeons. SOS racisme n'était pas convié à ce rassemblement, et si certains approuvent leur coup d'éclat, alors il faudra autoriser ces actions pour tout le monde. En clair, il sera possible de s'incruster dans les manifs de gauche avec des t-shirts à la gloire de Zemmour ou de Marine sans être inquiété. Un conseil, si vous tenez à votre dentition ne tentez pas l'expérience, d'autant plus que personne ne viendra vous défendre ; on se souvient de la banderole contre le racisme anti-blanc lors d'une manif d'ultra-gauche place de la république à Paris. Génération identitaire a été dissous depuis, jurisprudence oblige fera-t-on la même chose avec SOS racisme ?

Pour en revenir à la prestation d'Eric Zemmour, on ne peut que saluer la performance. Discours clair et percutant, patriote, très conservateur certes, avec du Donald Trump dans le ton comme dans les contenus. Une salle en fusion, pleins de jeunes enthousiastes, une vraie claque pour les autres présidentiables. 

Ordre républicain, arrêt de l'immigration, fiscalisme etc. les grandes lignes ont été passées au crible avec un rappel. Le colloque du RPR trente ans auparavant sur les thèmes de l'identité et de l'immigration justement. Entre 1990 et 2021, on ne peut pas dire que la droite au pouvoir a arrangé les choses. Sarkozy promettait le karcher, nous avons le Kouchner : une attaque en règle contre Pécresse, contre le président Macron sans idées ni perspectives.

Et la création d'un nouveau parti Reconquête, qui devrait attirer des militants d'Eric Ciotti, des déçus du RN et des apolitiques. Zemmour a le vent en poupe, et il sera incontournable dans les années à venir. Pour l'heure, il a déposé plainte suite à une fracture du poignet après son agression, les messages de soutien de ses opposants se font attendre.

Un Donald Trump à la française, moqué et rabaissé comme son modèle, qui n'est toutefois pas un véritable populiste. Ses ex-employeurs (Bolloré), son train de vie, ne font pas de lui un défenseur du pouvoir d'achat des travailleurs. Il s'adresse surtout aux classes aisées patriotes et aux classes moyennes déclassées, un électorat plus rural qu'urbain. Face à des adversaires qui n'ont rien à dire, sinon présenter leurs excuses pour le triste état de notre société après quarante ans de politiques libérales, Zemmour a un boulevard devant lui, avec Marine Le Pen dans son sillage.

C'est surtout le parti pris des journalistes qui interroge encore. Le droit pour la gauche de saboter une manifestation de droite, l'absence de compassion pour la candidat agressé, la diabolisation de son discours (le journaliste d'extrême-droite). Un climat particulier hérité des années Mitterrand. On attend avec impatience le soir des élections d'avril 2022, pour savourer les tronches de ces permanents syndicaux, rentiers de gauche, gosses de profs et autres bobos qui iront hurler dans la rue au nom de l'antifascisme. Zemmour a le mérite de porter un discours et de faire réagir le peuple, ce qui nous garantit une campagne électorale vivante et passionnée.

 



105 réactions


  • Jonas Jonas 7 décembre 2021 12:39

    Zemmour est une anomalie, une erreur dans le champ médiatique et politique, qui est d’habitude totalement aseptisé et contrôlé pour conduire tranquillement l’électeur à voter pour le candidat du système aux prochaines élections.

    Simple journaliste puis chroniqueur, les média ont laissé libre cours à ses idées : il parle franc, sans langue de bois et va droit au but, pour dénoncer ce qui ne fonctionne plus dans la société actuelle, c’est ce qui plaît à une grande partie des Français et provoque cet enthousiasme que l’on ne voit chez aucun autre candidat.

    Ses thèmes de prédilection abordés sont strictement interdits par les média et les candidats du système, y compris par le RN : choc des civilisations, danger de l’islam, Grand Remplacement, danger du messianisme juif .

    Le meeting de Villepinte fut un véritable succès, Zemmour a montré qu’il pouvait être à la hauteur de sa nouvelle stature de candidat.


  • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 7 décembre 2021 12:46

    ce qui nous garantit une campagne électorale vivante et passionnée

    C’est peut-être ça le problème, la politique spectacle. 

    C’est bien vu la comparaison avec Trump. Mais plutôt que de s’extasier devant le nouveau sauveur de la France, c’est intéressant d’analyser les mécanismes d’ingénierie sociale. Chez Zemmour, ils sont assez flagrant, tellement sa ratisse large à droite.


    • Captain Marlo Captain Marlo 7 décembre 2021 20:55

      @Opposition contrôlée
      C’est bien vu la comparaison avec Trump

      C’est une fausse comparaison, qui arrange bien tous les européistes mondialistes, mais qui ne correspond à aucune réalité.

      D’abord, les USA sont un pays souverain. Pas comme la France sous tutelle européenne, où les Présidents appliquent les politiques européennes.
      Sauf s’ils veulent en sortir, ce qui n’est pas le cas de Zemmour, pas du tout concerné par la souveraineté et l’indépendance du pays, l’obsession de De Gaulle, que Zemmour prétend copier.

      Ensuite Trump est anti mondialisation et protectionniste. La mondialisation a ruiné l’industrie US, voir la ville de Détroit, patrie de l’automobile, ville ruinée entourée de bidonvilles. Zemmour ne trouve rien à redire à la mondialisation.

      Trump a donc appliqué sa politique protectionniste.
      Quand il est parti , le taux de chômage était le plus bas depuis 50 ans.
      Le Parti Républicain est donc devenu le Parti des travailleurs américains.

      Ce qui ne risque pas d’arriver à Zemmour ! Le protectionnisme est interdit par les Traités européens. Tout doit circuler librement, les capitaux, les marchandises, les hommes & les services.

      Il n’est pas possible de réindustrialiser dans un système de libre échange, en concurrence avec des pays où les salaires sont 20 fois plus bas.
      Les Gilets jaunes qui lui font confiance n’auront que leurs yeux pour pleurer.


    • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 7 décembre 2021 23:27

      Ce que je dis c’est que Zemmour cherche a imiter Trump dans sa communication de campagne pour rallier les gogos qui suivent le spectacle. Je dis Zemmour, mais en fait il s’agit de prestataires chargés de confectionner un discours le plus efficace possible. C’est ça l’ingénierie sociale. 

      Pour avoir attentivement analysé les pantalonnades américaine, ma conclusion est que Anti-fa ou Qanon, ce sont les mêmes qui tirent les ficelles.

      Je vais déjà détruire un élément de cette vénération bidon pour Trump. Le chômage a baissé ? Grâce à Trump ? C’est n’importe quoi, il a baissé de manière continue depuis 2010. 

      J’ai déjà fait un article sur le sujet. Bilan du mandat Trump : réduction d’impôt massive pour les plus riches. Tout comme pour Obama, et tous leurs prédécesseurs depuis Eisenhower. Résumé en une image : https://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L300xH300/puppetmaster_large-3cb28.png


    • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2021 09:38

      @Opposition contrôlée
      Nous avons des opinions divergentes sur Trump et sans doute sur les Démocrates, mondialistes jusqu’au trognon, qui découpent la société en communautés, et qui ont abandonné les classes populaires, comme toute la Gauche européenne.

      En ne parlant que de Trump, vous éludez le fait que le protectionnisme est interdit par les Traités européens. Les taxes aux importations & les quotas sont interdits, les capitaux & les marchandises doivent circuler librement, dans l’UE et avec le reste du monde.

      Sans sortie de l’UE, sans taxes aux importations, sans contrôle des mouvements de capitaux, il n’est pas possible de réindustrialiser le pays.

      La conséquence, c’est que tous les candidats qui proposent de réindustrialiser, vendent des pianos aux électeurs, de l’Extrême Droite à Montebourg ou Mélenchon qui veut modifier les Traités européens, ce qui est impossible, à cause de la règle de l’unanimité : article 48 du TFUE.


    • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 8 décembre 2021 10:51

      @Captain Marlo

      En ne parlant que de Trump, vous éludez le fait que le protectionnisme

      Non, je conteste que Trump a concrètement mis en place des mesures protectionnistes exceptionnelles. C’est la pratique américaine depuis toujours, dans certains secteurs au moins, souvent déguisée sous forme de réglementations. Même le fait qu’ils sont les seuls (avec le Liberia et la Birmanie !) à ne pas utiliser le système métrique est une mesure protectionniste déguisée. 

      Est-ce qu’adopter des mesures protectionnistes en France permettrait d’améliorer les conditions de vie de la population ? C’est fort possible, mais votre argumentaire qui s’appuie sur Trump n’est pas rigoureux. La balance commerciale US a d’ailleurs continué sa plongée sous sont mandat.

      Quant à la question des démocrates contre les républicains, ils sont là pour entretenir le spectacle. Toutes les politiques stratégiques sont décidés par des commission non-partisanes. La prospective du renseignement US sur 2040 insiste pour décrire une population de plus en plus fracturée entre conservateurs et « mondialisés ». Je ne vois pas ça comme une prédiction mais comme une feuille de route. Les provocations démocrates sont volontaires, y répondre « frontalement » ne fait que les pérenniser dans le débat public.


  • Coeur de la Beauce Jean de Beauce 7 décembre 2021 13:05

    A noter que la vidéo est bridée par youtube et soumise à une limite d’âge. En outre, personne n’a pensé à demander l’interdiction de SOS racisme qui trouble l’ordre public et républicain. 


  • Octave Lebel Octave Lebel 7 décembre 2021 13:14

    Heureusement qu’à l’occasion, l’auteur nous avez signalé qu’il n’était pas un inconditionnel de Zemmour. Et cette fois-ci, si j’ai bien compris, en suivant toujours la même méthode de l’antiphrase, comme de la menace et un encouragement à la violence dans l’air. De mieux en mieux. Décidément pas question ici d’enfants de cœur mais de gens qui ne sont pas de bonne foi et pour qui seul le résultat compte. Comment s’y prendre autrement quand il s’agit de pousser des gens à voter contre leurs intérêts ? Compliments à l’auteur qui n’est pas le seul à en mériter. Si avant de lire certains panégyriques de Zemmour, quelques-uns avaient quelques doutes, je crois que maintenant la vaccination a fait son chemin. Décidément impossible n’est pas français.

    Y-a-t-il encore un doute sur le fait que des milliardaires qui se paient des médias peuvent sans problèmes s’accorder le droit et le plaisir d’imposer leur agenda à une campagne présidentielle en suscitant une bouffonnerie et en faisant un pied de nez à la campagne électorale et la démocratie et qu’un autre de la bande lui, au moment voulu lancera toutes ses fusées pour permettre au locataire de l’Elysée ou son homologue de terrasser le petit gladiateur lâché en premier dans l’arène ? 

     

    Pour le moment le cerf-volant Zemmour vole parce que les médias gardent le fil et font du vent sans discontinuer. Qui n’a pas oublié le sondage de lancement, calculé en ôtant au départ la part des abstentionnistes ? Au moment voulu, il sera décidé de couper le fil et d’arrêter de souffler ou d’inverser les courants d’air.

    La question à se poser me semble-t-il, c’est quels sont les vrais enjeux de cette élection pour nos concitoyens ? Vous n’avez pas l’impression que tout concourt à une phénoménale diversion. Pour finir par un vote contre leur cœur par des citoyens qui votent avec un sentiment d’impuissance pour quelqu’un dont ils savent qu’il ne défendra pas leurs intérêts (12 millions abstentions/votes nuls/blancs, 2ème tour 2017). 2 fois de suite, ce serait ballot. Pensez-vous que nos concitoyens vont s’y laisser prendre ?


    • Captain Marlo Captain Marlo 7 décembre 2021 21:03

      @Octave Lebel
      pour quelqu’un dont ils savent qu’il ne défendra pas leurs intérêts

      Il est libéral, européiste et mondialiste, donc Macron compatible, comme tous les autres. Mais pas d’affolement, il faut d’abord que Zemmour ait les 500 signatures. Et ça, c’est pas gagné.


  • ticotico ticotico 7 décembre 2021 13:55

    Si je n’étais déjà loin, votre série Z serait une raison de plus de quitter la France...

    Si ça se trouve, la candidature de Zorglub a été décidée à la suite d’un pari d’ivrognes entre milliardaires qui se demandaient comment assurer la réélection du macrounet tout en s’amusant un peu...


    • Captain Marlo Captain Marlo 7 décembre 2021 21:12

      @ticotico
      d’un pari d’ivrognes entre milliardaires qui se demandaient comment assurer la réélection du macrounet tout en s’amusant un peu...

      C’est plus que cela. Voir l’analyse de Youssef Hindi, qui apporte dans cette vidéo plein d’informations sur l’entourage de Zemmour. Hindi a aussi écrit un livre « l’Autre Zemmour ».

      Zemmour applique la politique « du choc des civilisations » des néos conservateurs pour diviser la société, et si possible provoquer une guerre civile.
      Pendant que les peuples se battent entre eux, ils ne défilent pas pour demander des augmentations de salaires...
      Le but est d’empêcher les révoltes populaires et les revendications sociales.
      Diviser pour mieux régner.
      En clair, c’est l’anti Gilets jaunes par excellence, au service de l’oligarchie.


  • Sergio Sergio 7 décembre 2021 14:28

    Aux dernières élections on avait le scandale Fillon, là avec Zemmour à villepeinte on en met une deuxième couche !


  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 7 décembre 2021 15:00

    Ordre républicain, arrêt de l’immigration, fiscalisme, éducation nationale remise dans les rails, etc...

     

    Oui, ça manquait au programme de l’UPR en fait.


    • Captain Marlo Captain Marlo 7 décembre 2021 21:24

      @Daniel PIGNARD
      Oui, ça manquait au programme de l’UPR en fait.

      Lisez bien le programme de l’UPR, il y a une différence essentielle avec le programme de Zemmour ! Ce qui manque au programme de Zemmour, c’est le Frexit, l’indépendance et la souveraineté du pays, condition essentielle pour changer les choses !

      Zemmour va se retrouver dans la nasse européenne où « il n’y a plus de politiques intérieures nationales mais des politiques européennes. » Zemmour fera ce qu’on lui dira de faire, comme Salvini & Tsipras.

      Sans Frexit, vous pouvez toujours attendre l’arrêt de l’immigration, la police de proximité, la remise en état de l’économie, de l’école et de l’éducation...


    • Fergus Fergus 8 décembre 2021 09:13

      Bonjour, Captain Marlo

      Parler de « Frexit » dans un pays où un récent sondage a montré qu’une large majorité de nos concitoyens restent très attachée à l’UE et à l’euro, c’est continuer de se voiler la face et refuser en même temps de voir en face les réalités de demain.
      Ce n’est pas en continuant d’asséner ses vieilles et caricaturales lubies anti-européennes qu’Asselineau décollera de son score estimé à moins de 1 % !


    • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2021 10:08

      @Fergus
      Parler de « Frexit » dans un pays où un récent sondage a montré qu’une large majorité de nos concitoyens restent très attachée à l’UE et à l’euro,

      Evidemment, il y a 0 débat contradictoire sur ces questions !! Depuis 70 ans, c’est la pensée unique :« l’Europe c’est la paix et la prospérité ! »

      Les Français sont le peuple du monde le plus opposé à la mondialisation !
      82% des français estiment qu’elle est négative pour l’emploi.
      Et la mondialisation, l’UE, l’euro, les USA et l’Otan, c’est la même chose !

      Ce sont les USA et la Commission européenne qui ont mis en place la mondialisation en 1994, pour délocaliser les productions et supprimer toutes les lois qui protégeaient nos entreprises et nos emplois !

      Qui l’explique, à part l’UPR censurée depuis 15 ans ? Qui explique la nocivité de l’UE & de l’euro, et les avantages de la souveraineté ? La Gauche peut-être ??
       
      Que la Droite & l’Extrême Droite défendent l’UE, la mondialisation, les riches, la finance, les multinationales, les profits générés dans les pays à bas salaires, la casse des acquis sociaux & des services publics, cela se comprend, c’est leur électorat !!

      Mais que la Gauche défende les intérêts des riches, vous ne voyez pas que vous allez dans le mur ? Cela fait 30 ans que la Gauche nous promet « Une Europe sociale » qui n’arrivera jamais, car l’Europe n’est pas réformable.
      Vous vivez dans une utopie, mortifère pour la Gauche, mais surtout pour les classes populaires, qui paient cash votre aveuglement.


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 8 décembre 2021 10:28

      @Captain Marlo

      « Zemmour fera ce qu’on lui dira de faire, »

       

      On ne peut pas savoir ce que fera vraiment Zemmour mais si l’UE veut l’emmerder, la France a des atouts pour répondre :

      -Elle paie plus à l’UE que ce qu’elle ne reçoit.

      -Elle occupe une position centrale au milieu des pays européens et donc ses frontières fermées seront un problème sérieux pour la circulation des biens.

      -Elle a voté NON au référendum de 2005 sur la constitution européenne.

      -Le traité de Lisbonne n’a pas livré la Constitution de la France au bon vouloir de l’UE malgré ce qu’en disent les textes que l’UE édite de sa propre initiative (et que vous croyez vrai).

      -Elle a des bâtiments de l’UE sur ses terres et peut facilement les détruire si l’UE s’attaque à la Constitution de la France.

      -Elle a une armée qui pourrait être mise à contribution pour défendre notre Constitution contre les prétentions de l’UE.


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 9 décembre 2021 09:42

      @Captain Marlo

      -Elle a de bonnes raisons de mettre en jugement pour traitrise et attentat à la Constitution tous ceux qui ont contribué à aller contre le résultat du référendum de 2005.

       


  • Taverne Taverne 7 décembre 2021 15:04

    Le code Zemmourabi tient en peu de lois :

    Partout tu parleras.

    Le passé tu regretteras.

    Tes contradicteurs tu haïras.

    Les différences tu combattras.

    — Toujours sur toi tu gémiras. 

    Des autres aucun tracas tu n’auras.

    Le malin tu feras et l’élection tu perdras.


  • joelim joelim 7 décembre 2021 17:18

    Le PS, incapable d’argumenter, envoie ses sbires d’SOS-sauvons-le-racisme pour insulter les participants à un meeting de campagne présidentielle...

    D’où : PS = extrême-gauche (une 60-aine d’antifas cueillis devant le meeting) = traîtres à la France et de surcroit totalitaires, dans la continuation des traditions nazies. Et oui, le fascisme est de gauche, ainsi que l’essentiel de la collaboration. Le droitisme a au moins a le mérite de ne pas être un immense faux-cul.

    Et puis, Z qui subit une tentative d’étranglement mais la presse de grand chemin baille aux corneilles, complice tacite des tentatives de déstabilisation du reste de démocratie qu’on a encore.


    • tonimarus45 7 décembre 2021 18:07

      @joelim---OUi ,oui Une tentative «  »detranglement qui permettra a zemour de beneficier d’une itt de 9 jours dolivree par un medecin complaisant ???Et bien sur bravant la douleur intense( 9 jours d’itt c’est pas rien) de cette agression le « courageux »« facho a reussi a derouler sa prose nauseabonde pendant plus d’une heure ??? de plus cela n’a pas empeche  »gargamel« de se rendre, ce matin, au rendez vous avec bourdin ????Continuez a nous pendre pour des truffes, cela est amusant ;Des militants de sos racisme pacifistes etaient là , et  »zemour« justifie leurs agressions en declarant »Ils n’avaient pas a ete là«  » ???) soit :: mais que dire des journalistes agresse leur materiel detruit et disparu ????????


    • tonimarus45 7 décembre 2021 18:14

      @joelim—Arretez de faire le « calimero » la presse a parle de cette agression en particulier « c news », bfmtv, ect. ;Par contre vous passez sous silence l’agression de journalistes ,materiel deteriore ou disparu ????


  • saint louis 7 décembre 2021 18:03

    La gauche et la bienpensance veulent se persuader que le réveil des patriotes ne sera qu’un feu de paille.

    Nous allons voir cela.

    L’action violente des ultra gauches va jouer contre eux.

    Je pense que l’on a pas fini de se marrer.


    • Captain Marlo Captain Marlo 7 décembre 2021 21:38

      @saint louis
      La gauche et la bienpensance veulent se persuader que le réveil des patriotes ne sera qu’un feu de paille.

      N’employez pas des mots vidés de leur sens. Les patriotes sont pour l’indépendance et la souveraineté de la France, comme de Gaulle !
      Or, Zemmour, c’est l’anti de Gaulle !

      Sinon, il aurait profité de ses tribunes de journaliste pour promouvoir le Frexit depuis des années, ce qu’il n’a jamais fait. Il est gaulliste et patriote comme je suis moine tibétain !

      Zemmour, c’est le réveil de l’oligarchie qui ne veut pas du partage des richesses, et qui essaye d’endiguer la colère des Français en les divisant.
      C’est une stratégie réactionnaire et anti sociale.


    • Aimable 8 décembre 2021 04:27

      @saint louis
      Cela j’en suis persuader , leur connerie leur donnera la gueule de bois le dépouillement du 2éme fini .


  • tonimarus45 7 décembre 2021 18:11

    bonjour —Non,NON , tous les jounalistes presents ont reconnus que ceux de « sos racisme » etaient pacifistes et que sont des groupuscules de l’ultra du droite qui leur ont tape dessus


    • tonimarus45 8 décembre 2021 09:25

      @Louis---Et justement là ou je me pose des questions c’est que l’ultra gauche ,c’est a dire les fameux « blacks blocks »« ,groupuscule violent, classes tres vite a »«  »l’ultra gauche«  »« , qui ont pourri toute manifs »gilets jaunes« et syndicales allant jusqu’a agresser des syndicalistes CGT , etaient curieusement absents.Bien sur lors de manifs »de gauche« ou syndicales ils vont reapparaitre et nos »mrdias« declareront dans une unanimite etonnante que c’est l’ultra gauche ????????? et juste en passant la personne qui a »« agresse »«  » gargamel calimero" est adherent LR, soutient de ciotti ???? comme quoi ?????K


    • chantecler chantecler 8 décembre 2021 09:28

      @tonimarus45
      C’est quoi la différence entre l’ultra gauche et les islamo gauchistes ?
      Passque j’ai du mal à me repérer ...
      Par exemple les black blocks pourrissant les manifs , qui semblent intouchables par les FDO .
      La police est devenue ultra gauche ?


    • tonimarus45 8 décembre 2021 09:34

      @chantecler—Je ne comprends pas ou vous voulez en venir , ou alors vous avez mal compris mon commentaire ;;M’accusez vous d’etre slamo-gauchiste, si oui je sens un revirement de votre pensee politique qui vous ferait glisser vers le zemouristant ???mais je peux me tromper et d’ailleurs vos explications me permettra de me faire une opinion sur vos choix politiques


    • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2021 10:14

      @chantecler

      L’ultra Gauche et les islamistes, c’est blanc bonnet et bonnet blanc !
      Obama avait toute une bande de Frères Musulmans à la Maison Blanche, et pas sur les postes mineurs !! La Gauche qui copie bêtement les Démocrates américains ferait bien de se réveiller.


    • Aimable 9 décembre 2021 12:24

      @Louis
      SoS machin servait surtout a recaser tous les petits copains smiley qui n’avaient pas réélus .


  • Xenozoid Xenozoid 7 décembre 2021 19:42

    Manifeste (et non affiche) paru pour les élections législatives de 1910.

    Annoncé dans L’Anarchie n° 258 (jeudi 17 mars 1910).

    Sous l’impulsion de gens intéressés les comités politiques ouvrent l’ère attendue des querelles électorales.

    Comme à l’habitude on va s’injurier, se calomnier, se battre. des coups vont s’échanger au bénéfice destroisièmes larrons toujours prêts à profiter de la bêtise de la foule.

    Pourquoi marcheras-tu ?

    Tu niches avec tes gosses, dans des logements insalubres, tu manges, quand tu peux, des aliments frelatés par la cupidité des trafiquants. Exposé aux ravages de l’anémie, de l’alcoolisme, de la tuberculose, tu t’épuises du matin au soir, pour un labeur presque toujours imbécile et inutile dont tu n’as même pas le profit ; tu recommences le lendemain et ainsi jusqu’à ce que tu crèves.

    S’agit-il donc de changer tout cela ?

    Va-t-on te donner le moyen de réaliser pour toi et tes camarades, l’existence épanouie ? Vas-tu pouvoir aller, venir, manger, boire, respirer sans contrainte, aimer dans la joie, te reposer, jouir de toutes les découvertes scientifiques et de leur application diminuant ton effort, augmentant ton bien-être ? Vas-tu vivre enfin sans dégout, ni souci, la vie large, la vie intense ?

    Non ! disent les politiciens proposés à tes suffrages… Ce n’est pas là qu’un idéal lointain… Il faut patienter… Tu es le nombre, mais tu ne dois prendre conscience de ta force que pour l’abandonner une fois tous les quatre ans entre les mains de tes « sauveurs ».

    Mais eux, que vont-ils faire à leur tout ?

    Des lois ! — Qu’est-ce que la loi ? — L’oppression du grand nombre par une coterie prétendant représenter la majorité.

    De toute façon, l’erreur proclamée à la majorité ne devient pas le vrai, et seuls les inconscients s’inclinent devant le mensonge légal.La vérité ne peut se déterminer par le vote.Celui qui vote accepte d’être battu.

    Alors pourquoi y a-t-il des lois ? — Parce qu’il y a la « propriété ».

    Or, c’est du préjugé propriété que découlent toutes nos misères, toutes nos douleurs.

    Ceux qui en souffrent ont donc intérêt à détruire la propriété, et partant la loi.

    Le seul moyen logique de supprimer les lois, c’est de ne pas en faire.

    Qui fait les lois ? — Les arrivistes parlementaires !

    Qui nomme les parlementaires ? — L’électeur

     

     

    « Les citoyens n’agissent pas ; ils jouent le rôle de soutien du »peuple« dans le grand opéra qui est à l’État ». Umberto Eco

    Une fois, nous avons vécu par la simplicité glorieuse du vote. Coulée un bulletin de vote a été le seul devoir patriotique qu’un citoyen pourrait effectuer, une affirmation de tout ce qui a lieu de cher et de vrai. Aujourd’hui, nous vivons dans la nation de l’électeur en voie de disparition. Alimentation a été coupée tellement loin des gens par ceux qui ont l’argent et l’influence que la plupart voit le vote comme une perte de temps. Ajoutez à cela la commande croissante des outils de vote et dépouillement par les sociétés a actions partisanes et vous comprendrez que la voix du peuple n’a jamais été que de la cendre sous le feu.


  • Old Dan 7 décembre 2021 20:36

    « La femme, un butin pour l’homme... » (Zemmour, le premier sexe)


    • Captain Marlo Captain Marlo 7 décembre 2021 21:42

      @The White Rabbit
      Il est d’ailleurs réconfortant de penser que Zemmour perdra les présidentielles en grande partie grâce aux femmes qui ne voteront jamais pour lui

      Et s’il est battu par une femme, il en fera une jaunisse...


    • Ben Schott 7 décembre 2021 21:47

      @Old Dan
       
      « Femmes, soyez soumises à vos maris » (Voltaire – Essai, 1766)
       

       
      Pffff... le gauchisme woke bien poisseux...  smiley
       


    • Ben Schott 7 décembre 2021 22:02

      @Green gladiator

       
      Le duo des « asticots »...  smiley
       


    • Durand Durand 8 décembre 2021 00:24

      @Captain Marlo

      Les deux poissonnières auront du mal à arriver au second tour... A Villepinte, Z a fait très fort pour séduire les durs de LR et les mous du RN... 
      ..

       


    • Old Dan 8 décembre 2021 01:15

      @The White Rabbit
      Bien d’accord ! (J’espère...)
      .
      [ Ai lu ça, y’a X ans = Ce type est dingue. L’imaginais pas... candidat !]


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 8 décembre 2021 14:32

      @The White Rabbit

      La preuve que Zemmour a raison sur sa tirade sur les femmes au pouvoir, certain ont cru bon, pour le faire mentir, d’instituer dans la loi les listes chabada pour lesvotes.


  • ddacoudre ddacoudre 7 décembre 2021 22:04

    Bonjour

    Si nous n’avions pas des incapable comme journaliste bon qu’à faire de l’audimat et si nous avions pas des boeufs comme citoyens bons qu’à s’informer et forger leurs opinions politiques à n97© sur la télé nous saurions que depuis n90 le fascisme se développe et atteind60% de la population et comme bild ’r dont pas éduquer bild ignorent qu’ils le sont devenus.zemmmoir n’est pas un extraterrestre

    Voir mes articles ddacoudre overblog

    https://www.lesnouveauxdissidents.org/


  • ddacoudre ddacoudre 7 décembre 2021 22:10

    Excuse les fautes une pub me gène pour voir ce que j’écris il faut lire 97%, année 90, ils ne sont pas Cordialement


  • La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 7 décembre 2021 23:27

    Non, rien a voir avec le Donald

    Donald a été un héros populaire américain avec The Apprentice, promouvant le capitalisme pour tous, pas Zemmour le polémiste affirmé et polarisé.

    Donald a crée son empire (en oubliant de payer ses factures) pas Zemmour qui a toujours été le contradicteur télévisuel acceptable en France, se gavant à la gamelle depuis deux décennies

    Donald a courtisé les laissés pour compte américains : l’équivalent des gilets jaunes en France, pas Zemmour qui penche nettement pour le contribuable fortuné

    Donald a été intégré au parti républicain dans le processus du parti républicain, pas Zemmour qui fait cavalier seul contre plusieurs adversaires à la fois

    Donald a toujours essayé d’être le mâle dominant durant toute sa vie, pas Zemmour qui baise son assistante selon Paris Match et théorise les effets néfastes d’Hélène et les garçons

    Le gros point commun entre Zemmour et Trump c’est que ni l’un ni l’autre ne sera capable de tenir ses promesses. Tout comme Sarko et son karcher.

    Le petit point comment c’est que c’est rigolo. J’adore me foutre la gueule des crédules sélectifs comme vous


    • Buzzcocks 8 décembre 2021 10:40

      @La Voix De Ton Maître
      Il sont en commun d’avoir fuit le service militaire, car servir son pays, c’est juste bon pour les autres. Ca marche aussi pour Ciotti. Plus on se réclame patriote dans le discours, moins on l’est dans les faits.


    • charlyposte charlyposte 12 décembre 2021 17:45

      @La Voix De Ton Maître
      Trump à fait ce qu’il a dit smiley


    • charlyposte charlyposte 12 décembre 2021 17:47

      @Buzzcocks
      Picasso n’a pas fait le service militaire smiley


  • lecoindubonsens lecoindubonsens 8 décembre 2021 06:52

    Bon, puisque les moderateurs laissent mon article en attente depuis 3 jours,le voici ici sous forme de commentaires.

    La démocratie en danger. Mais le danger n’est pas là ou on peut l’imaginer.

    Imaginez 2 profils :

    1) Un président de conseil départemental, membre du PS, de plus = porte parole d’une candidate à la présidentielle 2022. N’est ce pas a priori un profil fiable pour défendre la démocratie et les droits de l’homme ?

    2) Un éditorialiste, récemment transformé en candidat à la présidentielle. Editorialiste connu pour ses positions sur l’immigration. Certains lui reprochent même souvent une condamnation pour « incitation à la haine raciale » (bon, quand on connait le contexte, cela change bien les choses). D’autres l’accusent même de fascisme. Pour beaucoup de français, a priori ce profil « ne craint-il pas un peu ? », inquiétant pour la démocratie ?

     

    Mais quelle est la réalité des faits ? Voir les liens ci dessous

     

    Le deuxième est un candidat à la présidentielle, qui organise simplement un meeting pour exposer son programme. Quoi de plus normal ?

    Le premier s’insurge contre ce meeting et agit (pétition, manifs) pour empêcher et/ou perturber ce meeting. De plus agissant avec des associations se déclarant « anti fascistes »

     

    La démocratie et les droits de l’homme, qu’est ce que c’est ? c’est la liberté de pensée et d’expression

    La dictature et le fascisme, qu’est ce que c’est ? c’est la pensée unique et l’oppression (si tu ne penses pas comme moi, tais toi !)

     

    ALORS

    Qui est le démocrate, usant logiquement de sa liberté de pensée et d’expression ?

    Qui est le dictateur, l’oppresseur ?

     

    Monsieur le président, vous avez naturellement le droit de combattre les idées de tous les candidats, mais de par vos fonctions, c’est une erreur inacceptable de s’opposer à la liberté de pensée et d’expression. Les citoyens ne vous paient pas pour cela, c’est de l’usurpation de pouvoir, et si vous avez un peu d’honneur, une telle erreur doit vous conduire à la démission.

     

    Quant aux associations « anti fascistes »,

    c’est tellement ridicule de se dire antifasciste quand on agit selon « si tu ne penses pas comme moi, tais toi ! »

    c’est tellement ridicule de s’appuyer sur un contrat « devant favoriser la diversité » pour refuser la diversité des opinions et candidats a la présidentielle

    qu’il n’y a rien à ajouter : elles font de l’auto destruction.

     
     

    PS : article écrit avant les 2 incidents « Z agressé » et « SOS racisme » qui ne font que renforcer le message « la démocratie est en danger »


    • chantecler chantecler 8 décembre 2021 07:07

      @lecoindubonsens
      Vous voulez dire que l’on aide pas assez le petit Goebbels ?
      Qu’il faudrait encore davantage parler de lui , le soutenir , à l’heure des discours monomaniaques auxquels nous avons été assaisonnés depuis plus de deux ans autour de la machine coronarovirale" ?
      Désolé mais je suis en anoxie .
      J’étouffe , je manque d’air .
      Je n’en peux plus .


    • lecoindubonsens lecoindubonsens 8 décembre 2021 18:52

      @chantecler
      Je veux dire seulement ce que j’ai écrit
      « La démocratie en danger. Mais le danger n’est pas là ou on peut l’imaginer. »

       
      un candidat, quelles que soient ses idées, doit pouvoir s’exprimer dans le calme, sans perturbation, avec la sécurité pour les participants.

      droit a chacun de combattre les idées de quiconque, mais la violence et le non respect de la démocratie les discréditent, ce sont eux les dictateurs


    • charlyposte charlyposte 12 décembre 2021 17:43

      @lecoindubonsens
      La république est pourtant un champs de bataille ! smiley


  • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 8 décembre 2021 09:21

    Il a pas osé refaire le coup de la figurante voilée, il a préféré le coup de l’agression par un « gauchiste » probablement payé par ses services...

    Propagande, quand tu nous tiens...

    En même temps, vu le niveau intellectuel de ceux à qui Zemmour s’adresse, rien d’étonnant.

    On croirait l’Allemagne vert de gris de 36...

    Et ces gens veulent marcher dans la mondialisation ? Ou ils veulent jeter à la poubelle leurs I-phone ou autre Huawey, Oppo et j’en passe...

    Mmmmmmm’béciles !!


    • tonimarus45 8 décembre 2021 09:42

      @Le421... Refuznik !!---bonjour---justement le plus rigolo ,c’est que l’agresseur n’est pas un gauchiste , mais bien un adherent « LR » et de plus soutient de « Ciotti » ???comme quoi ????


    • Coeur de la Beauce Jean de Beauce 8 décembre 2021 10:22

      @Le421... Refuznik !!
      Plutôt Fabien Roussel que ton merluchon, ex-sénateur PS millionnaire.


  • Jonas 8 décembre 2021 09:55

    Ruse de l’histoire entre deux candidats aux présidentielles 2022.

    1. Eric Zemmour a voté par deux fois pour François Mitterrand est traité aujourd’hui d’extrême-droite, de facho, collabo , pétainiste, xénophobe ,raciste ,d’homophobe, mysogyne ,d’islamophobe ,d’antisémite , etc 
    2. J.L Mélenchon ancien ministre de François Mitterrand aujourd’hui otage de Houria Bouteldja ,qui milite pour une France islamisée , lui est épargné par la presse bien-pensante.
    3. La presse bien-pensante rappelle qu’Eric Zemmour a été condamné ,mais occulte que J.L Mélenchon a été lui aussi condamné a trois mois de prison avec sursis et 8000 euros d’amendes 

    Comprenne qui pourra !


    • tonimarus45 8 décembre 2021 10:06

      @Jonas----Sauf que « zemour » a ete condamne pour « haine raciale » et que lui reproche t’on c’est d’etre raciste


    • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine nemesis 8 décembre 2021 10:12

      @tonimarus45

      « zemour » a ete condamne pour « haine raciale »

      Quand les juges se mêlent de politique...

      En 2021, certains croient encore en la justice...


    • Jonas 8 décembre 2021 10:28

      @tonimarus45
      En France on est traité de raciste , parce qu’on veut une immigration contrôlée et mettre hors du territoire les clandestins . Dans les pays du Golfe pourtant riches et musulmans qui refusent de recevoir les immigrés ,pourtant de la même religion et ayant les mêmes valeurs. Eux ne sont pas traités de « racistes ». 
      L’’Algérie qui avait pourchassé les africains qui vivaient sur son sol en expulsant 13 000, sans compassion ni état d’âme, ce pays bien entendu n’est pas raciste. 


    • tonimarus45 8 décembre 2021 12:47

      @nemesis et ce qui ne serait pas bon pour zemour(justice politique« ) serait bon pour »melenchon"( justice impartiale) ?????????


    • tonimarus45 8 décembre 2021 12:50

      @Jonas non il a ete condamne pour des props racistes et pas parce que il veut une immigtation zero 


    • lecoindubonsens lecoindubonsens 9 décembre 2021 10:12

      @tonimarus45
      .

      • constater et dire que la population change n’est pas une opinion, juste une évidence quand on ouvre les yeux.
      • dire qu’il y a des différences n’est pas un jugement de valeur
      • constater que la cohabitation entre humains est plus facile quand il y a partage de valeurs, d’us et coutumes, voire de couleur de peau, est une simple évidence
      • reconnaitre que les humains, comme les animaux, n’aiment pas que d’autres envahissent leur territoire, est un constat de « l’état naturel des choses ». Que ce soit l’entrée de leur domicile ou l’entrée de leur pays.

      Rien a voir avec le racisme qui est une idéologie qui, part du postulat1 de l’existence de races au sein de l’espèce humaine2, et considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d’autres


  • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine nemesis 8 décembre 2021 10:09

    La démagogie de l’UMPS a fait tellement de dégâts dans la mentalité des Français qu’il est très difficile de corriger les dérives.

    Le Pouvoir est pris à son propre jeu : le Quoiqu’il en coûte de la COVID en est la preuve.

    Après la menace de grève de la Police lors de la période Gilets-Jaune (100 € de hausse de salaire mensuel en moins de 24 hr !!!),

    la double menace :

    saturation des Services de Santé,

    révolte de la population

    a complètement bouleversé la politique économique d’un État voué à l’Ultralibéralisme.

    L’Élysée avec l’aval de BCE, a ajouté la facilité à la facilité ( helicopter money ).

    Ceux qui se satisfont de démagogie n’ont plus qu’à souhaiter comme Létizia :

    « pourvou que ça dure... »

    Elle dit : « Je suis obligée de coumouler pour l’avenir ; que sait-on ce qui peut arriver ? »

    Aaaah, ça, elle avait beaucoup pensé à l’avenir, Laetizia.


  • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine nemesis 8 décembre 2021 10:27

    En 1995, CHi-chi président, Th Desjardins commettait cet ouvrage :

    Lettre au Président à propos de l’Immigration et de quelques autres sujets tabous qu’il faudra bien finir par aborder. (Ouf !)

    En 4ème de couverture  :

    § 3 ... Mais alors que tout le monde à l’instar de Laurent Fabius reconnaissait que les question de Le Pen étaient les « bonnes », comment expliquer... ?

    §4 Monsieur le Président, l’atmosphère n’est pas bonne. L’agressivité est à fleur de peau. C’est dramatique un pays où il y a de la « haine ».

    §5 Alors, Monsieur le Président, avant de vous emmener faire un tour de la France « envahie » (comme dirait Giscard d’Estaing) permettez-moi de prendre un pari avec vous ; vous ne terminerez pas ce premier septennat sans que le problème de l’appartenance nationale et de l’immigration ne soit réglé... ou ne vous fasse vaciller sur le trône présidentiel.

    L’Auteur ne s’est trompé que de Président !

    Faut-il que la SONATRACH soit généreuse pour que l’exécutif UMPS ait accepté autant de couleuvres

    Créée le 31 décembre 1963. C’est un acteur majeur de l’industrie pétrolière surnommé la major africaine. Sonatrach est classée la première entreprise d’Afrique


  • zygzornifle zygzornifle 8 décembre 2021 11:02

    Super cette campagne a du piquant et des rebondissements, marre de ces élections ou chacun a sa place de numérotée comme dans un avion, les politiques foutent le bordel dans la vie des citoyens un peu dans la leur leur fait du bien ....


  • moderatus moderatus 12 décembre 2021 17:26

    Certains ne se rendent pas compte que le succès de Zemmour se comprend par un déclin régulier de la France. On a besoin de quelqu’un qui secoue le cocotier.

    La France était à la pointe de toutes les technologies,

    avec son nucléaire civil et militaire, son TGV, ses paquebots géants, ses sous-marins nucléaires, ses Mirage vainqueurs de la “guerre des Six Jours”, Ariane, la Caravelle…

    Avec une croissance de 5 à 6 % pendant trente ans, elle ne connaissait ni chômage, ni insécurité. Jamais la France n’avait connu une telle explosion du niveau de vie.

    Son immigration ne demandait qu’à s’intégrer.

    Les jeunes ne savent pas non plus qu’en 1980, les Français avaient le cinquième niveau de vie au monde, derrière les USA, et trois petits pays privilégiés, la Suisse, le Luxembourg et la Suède.

    Bref, la France des Trente Glorieuses était un véritable paradis et le pitoyable épisode de mai 68, éminemment politisé, avait été effacé en quelques mois.


    • pemile pemile 12 décembre 2021 17:36

      @moderatus
      Quand vous faites un copié/collé de Jacques Guillemain, citez le ?


    • charlyposte charlyposte 12 décembre 2021 17:40

      @pemile
      Vivement la soupe populaire pour les râleurs de tout et de presque rien ! smiley


    • pemile pemile 12 décembre 2021 17:43

      @charlyposte « les râleurs de tout et de presque rien »

      La France, très cher, la vraie France, qui râle mais ne pleurniche pas !


    • charlyposte charlyposte 12 décembre 2021 17:53

      @pemile
      C’est normal ... la lobotomisation est en marche forcée via le cortex reptilien smiley


    • pemile pemile 12 décembre 2021 17:57

      @charlyposte « via le cortex reptilien »

      L’anatomie c’est pas ton fort ?


    • charlyposte charlyposte 12 décembre 2021 17:59

      @pemile
      Si j’ai bien compris il y a une fausse France quelque part en France !!! ???


    • pemile pemile 12 décembre 2021 18:12

      @charlyposte « Si j’ai bien compris il y a une fausse France quelque part en France »

      Il me semble que quelques bêtes infâmes des années 40 reviennent nous casser les c.... ?


    • charlyposte charlyposte 12 décembre 2021 18:20

      @pemile
      Comme quoi, l’évolution des espèces est une fiction ! sauf si le genre humain s’accouple avec un alien ou simili smiley c’est Darwin qui va être content...ouf smiley


    • moderatus moderatus 12 décembre 2021 20:05

      @pemile

      Tout va bien


      Drapeau Algériens déployés dans plusieurs villes de France, Bus attaqué, dégâts multiples.

      C’est cela la France de demain ?

      Paris  : Des centaines de supporters algériens sèment la pagaille sur les Champs-Élysées.



    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 12 décembre 2021 20:40

      @pemile
      "Il me semble que quelques bêtes infâmes des années 40 reviennent nous casser les c.... ?

      "

      Tu causes de qui precisément ?
      Ceux qui ont debarqué à Nice ?, au Bataclan ? au Marché de Noel ? etcetce...,
      le type arrété hier qui a recu la nationalité Francaise peut etre  ?
      Bref....de toutes ces chances pour notre pays ?


    • pemile pemile 12 décembre 2021 21:01

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « que tu l’a detourné a ton profit d’esclavagiste »

      Rhhooo, toi aussi tu as encore oublié de prendre tes médocs ?


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 12 décembre 2021 21:05

      @pemile
      tu m’a l’air particilierement connaisseur en la matiere...
      Au fait pourquoi a tu pour la 3eme fois enlevé ce lien alors ? smiley
       
      Tu notes que je ne passe pas mon temps à bricoler ma page d’auteur...
      Au gré du vent et des risques juridiques^, si tu vois ce que je veut dire ? ^^


    • pemile pemile 12 décembre 2021 21:16

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « Au fait pourquoi a tu pour la 3eme fois enlevé ce lien alors ? »

      Non, je l’ai, au contraire remis deux fois pour te faire chier et l’ai sauvegardée sur la wayback machine pour pouvoir te l’offrir à volonté.


    • pemile pemile 12 décembre 2021 21:18

      @Hairy covert « Est quelqun qui n’ aime pas du tout qu’ on fasse de la politique en detournant ses texte »

      Sûr, je suis certain qu’il aurait deux mots à dire à Ouam sur l’interprétation de cette chronique ! smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 12 décembre 2021 21:22

      @pemile
      "Sûr, je suis certain qu’il aurait deux mots à dire à Ouam sur l’interprétation de cette chronique !  :

      Si tu n’arretes pas de supprimer tes liens de les mettre puis de les ré enlever (etc))
      comment veut tu qu’il le fasse, j’en serai ravi tu le sais parfaitement smiley
       
      Ce n’est visiblement pas moi qui fais dans mon froc à détrourner les propos d’un auteur ....tu ne vois pas ce que veut dire ? smiley smiley

    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 12 décembre 2021 21:28

      @pemile
      Non, je l’ai, au contraire remis deux fois pour te faire chier et l’ai sauvegardée sur la wayback machine pour pouvoir te l’offrir à volonté.


       
      Donc tu la place pour me faire chier et ensuite tu l’enleves  ?
      C’est plus un boulon qui est devissé la... c’est la totalité smiley smiley
       
      Le plus simple laisse le, pourquoi l’éffacer alors ?
      vu que cela d’apres toi me fais profondément chier ?
      Ou alors peut etre est-ce un autre raison....que tu t’empresses de si vite l’enlever ...
      mais laquelle ? smiley smiley smiley


    • pemile pemile 12 décembre 2021 23:10

      @Hairy covert « la solution de vote electronique agree par l’ ANSSI »

      Validée par deux ingés de l’ANSSI, pour l’expertise obligatoire, et ça m’amuse beaucoup de constater que tu as vraiment du mal à le digérer !


    • pemile pemile 12 décembre 2021 23:12

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « Le plus simple laisse le, pourquoi l’éffacer alors ? »

      Parce que j’ai constaté que tu es incapable de comprendre ce texte, faut pas gâcher.


    • pemile pemile 12 décembre 2021 23:15

      @Hairy covert « l’ as plagier en la deformant et en y melant des agression verbale contre ouam et moderatus »

      Cyrus, soigne toi, le texte est cité complet et sans déformation et aucune agression verbale contre ouam ou modératus n’y est mélée.


    • pemile pemile 12 décembre 2021 23:28

      @Hairy covert
      PS : et ce que j’adore chez toi, c’est de te voir citer des textes de lois qui concernent tes propres dérives et excès ! smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 13 décembre 2021 00:55

      @pemile
      "Cyrus, soigne toi, le texte est cité complet et sans déformation et aucune agression verbale contre ouam ou modératus n’y est mélée. "

      Faux tu mens éffrontément
      Deja c’est ouam ET Moderatus

      Tu nous a cité dans ce texte et cette page d’accord sans un consentement en regle de notre part .

      Tu a decris dans ce texte moderatus en raciste ou en esclavagiste (comme toi) bas du front etc dans ton texte et de maniere indiscutrable

      Un jour mon coco tu va te retrouver au tribunal ou tu va tomber sur un gus qui n’aura pas notre humour et un peu sanguin et qui ne sais pas que tu es un clown débile, tu peut te retrouver avec de serieux problemes avec de tels agissements.

      Si tu dis que cela est faux et que Moderatus t’a donné une autorisation de le citer via des ecrits pour l’accoller a un plagiat détourné de ta part ?
      Il est possible de lui demander nous verrons bien qui mens, qui affabule, et qui est totalement mythomane


Réagir