mardi 5 octobre 2021 - par politzer

Zemmour un anti communiste low cost bientôt au pouvoir ?

 

« Et propter vitam vivendi perdere causas » Et pour vivre perdre ce qui est sa raison de vivre !

 

Le parti communiste a abandonné la lutte des classes c'est-à-dire la défense des intérêts de la classe ouvrière et du peuple en général en reniant l'appel du PCF de 81 par la voix de son SG Georges Marchais, qui exigeait l'arrêt immédiat de l’immigration pour éliminer les problèmes posés dans les lieux de vie et de travail.

Le Front national de JMLP ( remis en selle grâce à la politique de division de la droite de Mitterrand ) quant à lui menait campagne contre l’envahissement migratoire au nom de la lutte contre le chômage. Regonflé par les résultats impressionnants du deuxième tour du père, sa fille a senti le pouvoir proche en élargissant son audience par une mini gauchisation ( opération Philippot) en émasculant sa rude opposition, au profit d'une politique de compromission à géométrie variable.

Le PCF pour regagner en influence après que Mitterrand l’ait compromis dans sa politique anti sociale et réduit son influence électorale a cru bon d'émousser son tranchant révolutionnaire pour la regagner, ce qui a eu pour effet de lui faire boire la coupe jusqu’à la lie dans l'assèchement de son électorat.

Le FN nouvelle mouture entame sa descente sous le feu de la réaction zémmourienne fidèle représentant des 70 % de citoyens qui refusent l'envahissement migratoire depuis 40 ans.
Notre duo initialement « révolutionnaire » pour le premier et de défense de l'identité nationale pour le second a renoncé à leurs politiques considérées comme trop radicales, le premier pour ne pas sombrer et la seconde afin d'élargir sa base et d’accéder au pouvoir.

L'agiornamento n'a pas donné les fruits escomptés, au contraire, mais au lieu d'y mettre un terme, nos duettistes ont persisté dans l'erreur, « errare humanum est perseverare diabolicom » contre la revendication populaire majoritaire, en un déni de réalité de sourd et aveugle, et mus par la croyance insensée que des mêmes erreurs procéderait une vérité différente !

Les Communistes sont en état de mort avancée, les opportunistes les droitiers et le PS l'ont tué en France. L oligarchie leur dit « mille mercis brothers » !



Le RN ne peut trouver son salut qu'en pactisant avec Zemmour et ne gagner qu avec lui en rabotant les excès de l'un ( l'histoire anachronique des prénoms etc ) et les insuffisances de l'autre ( vers l'immigration zero). A minima !
 Car resteront la mise en oeuvre du CNR 2022 et de la triple sortie pour entraîner les masses au-delà de la répétition des mêmes politiques libérales qui ont fait faillite ! Sous l'œil du patronat qui décide ( cf les verbatim de Mitterrand et de Mauriac) des politiques suivies par les gouvernants et dont tout écart signe la mort politique ( cf De Gaulle lui-même tué par le vrai pouvoir, celui de l'argent !)

 



58 réactions


  • wagos wagos 5 octobre 2021 11:03

    Boire la coupe jusqu’à l’ALI ...


  • Séraphin Lampion Docteur Faustroll 5 octobre 2021 11:25

    « Les Communistes sont en état de mort avancée », dites-vous ?

    Alors, pourquoi Zemmour s’agiterait-il bêtement contre des moribonds inoffensifs ?

    Il n’essaie pas de récupérer l’ancien électorat de l’ancien parti communiste : depuis 81, il ya quarante ans, beaucoup de ces électeurs-là sont morts, et leurs enfants n’ont pas hérité de leurs convictions

    Il n’essaie pas non plus de récupérer l’électorat de Le Pen qui continuera à jouer son rôle d’épouvantail (si on lui demande, parce que la farce du « réflexe républicain » est un peu usée)

    Zemmour chasse en fait sur les terres des LR qui se sont tellement compromis avec LREM que les électeurs « gaullistes » (ça ne veut plus dire grand chose non plus cinquante et un ans après sa mort) ne s’y retrouvent pas : il fait du rabattage pour ramener les brebis égarées vers la majorité qu’il feint de critiquer (avec un certain brio mais beaucoup de contradictions).


    • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 6 octobre 2021 08:12

      @Docteur Faustroll
      Il est plus que clair que Macron et ses complices milliardaires orientent le pays vers le miroir aux alouettes « Zemmour » pour éviter que MLP ne monte trop haut.
      Il va falloir pousser aussi Montebourg et quelques autres pour affaiblir Mélenchon.
      Ah, c’est dur de gérer une bande de moutons !!
      On ne sait jamais dans quel sens ils vont partir.
      Et sans « border colley » autre que des flics qui n’ont pas de gros effet sur le troupeau quand celui-ci va aux urnes...
      Ah oui, c’est pas facile tous les jours !!
      Et en plus, les flics votent plutôt Le Pen que Macron...  smiley
      Jadot et Bertrand, on s’en fout complètement, ils sont LREM-compatibles.


    • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 6 octobre 2021 13:06

      @Le421... Résistant
      En plus, le « border colley » a un comportement très intelligent.
      Différence avec les robocop à dard malin !!!


  • malhorne malhorne 5 octobre 2021 11:34

    zemmour + lepen= 30% !! le petit devrait demander a la maruine de le rejoindre et lui proposer un poste de ministre !!


  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 5 octobre 2021 11:34

    Zemmour abandonne l’espoir de virer les musulmans déjà en France parce qu’il ne sait pas comment le réaliser sans opposition.

    Le Grand Roi n’aura pas ce problème puisque les cataclysmes le feront avant son avènement.


    • sophie 5 octobre 2021 11:45

      @Daniel PIGNARD
      il ne sait pas comment le réaliser parce que c’est une promesse intenable et irréalisable.


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 5 octobre 2021 11:54

      @sophie
      Oui, intenable et irréalisable pour quelqu’un qui ne veut pas verser le sang. Hitler et Staline savaient faire, eux.


    • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 6 octobre 2021 08:13

      @Daniel PIGNARD
      Vous avez des références claires, au moins !!  smiley


    • nenecologue nenecologue 6 octobre 2021 10:10

      @Daniel PIGNARD
      Tuez les tous, dieu reconnaitra les siens !

      Perso, une guerre de religion en France ne m’emballe pas plus que ça. En plus dans quel camp iront les athées et agnostiques ?


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 6 octobre 2021 10:21

      @nenecologue

      Combien de chrétiens au gouvernement et au Parlement ?

      Et vous pensez que cela continuera comme ça indéfiniment ?

      Eh bien non, voici ce qui est prévu :

      "Je vis cette corne faire la guerre aux saints, et l’emporter sur eux jusqu’au

       moment où l’ancien des jours vint donner droit aux saints du Très Haut,

       et le temps arriva où les saints furent en possession du royaume." (Daniel 7:21-22)

       


    • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 6 octobre 2021 13:07

      @Daniel PIGNARD
      Pfoouuuu  !!!
      Vous fumez de la bonne !!
      Une adresse en MP ?
      Merci d’avance...  smiley


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 6 octobre 2021 14:25

      @Le421... Résistant
      Merci pour votre apport on ne peut plus original.


    • GoldoBlack 10 octobre 2021 10:32

      @nenecologue
      Un camp d’extermination ?


  • Jean de la Beauce Jean de Beauce 5 octobre 2021 11:41

    Le parti communiste a abandonné la lutte des classes c’est-à-dire la défense des intérêts de la classe ouvrière et du peuple en général en reniant l’appel du PCF de 81 par la voix de son SG Georges Marchais, qui exigeait l’arrêt immédiat de l’immigration pour éliminer les problèmes posés dans les lieux de vie et de travail. Tout est dit. Rappelons que Karl Marx dénonçait déjà le recours à l’immigration pour casser les salaires, une immigration qui est l’armée de réserve du grand capital.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 octobre 2021 11:42

    J’ai étudié la personnalité de Zemmour. Il est tout à fait faux de dire qu’il est d’extrême-droite. L’extrême-droite, c’est le racisme, point barre. Interrogé sur la question raciale, Zemmour a parfaitement répondu : la race, c’est une question de couleur de peau, de longueur ou forme du nez, de mesures du crane. Zemmour dit combattre le Djihad qui est notre nazi d’aujourd’hui. Zemmour est un conservateur de droite opposé aux libertariens de gauche...Des Tapie ou DSK, même Mitterrand par son alliance avec REAGAN et THATCHER. Résumé : la gauche affairiste et Libertaire (Pierre Bergé, Libération)....


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 5 octobre 2021 12:09

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Non, la race n’est pas qu’une question de peau, de nez et de crâne, c’est beaucoup plus une question de culture, de folklore, de langue, d’esprit, de religion, de civilisation. Les Français ne veulent pas de Colombey-les-deux-mosquées.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 octobre 2021 12:32

      @Daniel PIGNARD connaissez-vous au moins la définition de race (les allemands l’ont parfaitement appliquée, jusqu’à la lie Zemmour a clairement dit. La race, cela n’entre pas dans ma parole. RACE :

      Le mot race désigne un groupe d’êtres vivants qui appartiennent à la même espèce, mais qui présentent des différences assez significatives pour qu’on tente de les grouper sous un même nom. Le mot race est réservé aux animaux et en particulier aux animaux domestiques.
      Vous oubliez un peut vite que ce sont les arabes qui sont à l’origine, lointaine, certes de l’arithmologie...Et que Bach était allemand..
      Quand on dit la race des capétiens, c’est surtout en fonction de leur descendance sanguine... Vu que par la consanguinité, il y a eu quelques tarés..


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 5 octobre 2021 14:05

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Non, la race est liée à des ancêtres communs issus de Noé :

      Les fils de Japhet ont donné la race blanche de religion chrétienne et occupant l’Occident.

      Les fils de Cham ont donné la race noir et brune de religion musulmane et animiste et occupant l’Afrique.

      Les fils de Sem ont donné la race jaune de religion bouddhiste et occupant l’Asie.

      Un peu d’instruction ne nuit pas :

      http://www.info-bible.org/histoire/archeologie/origine-nations.htm


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 octobre 2021 15:58

      @Daniel PIGNARD vu le nombre de « blancs » pour utiliser vos termes, athées. J’ai quelque doutes. Quant aux cheveux blonds yeux bleus, je les vois plus proches de l’arianisme. enfin. Discussion sans fin...


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 octobre 2021 16:10

      Notez que les allemands (comme Nietzsche) ne considéraient pas la race blanche pure comme supérieure selon un critère chrétien, mais en fonction d’un eugénisme darwinien..
      L’homme cet inconnu d’ALEXIS CARELL. 


    • ETIENNE 5 octobre 2021 16:21

      @Daniel PIGNARD
      Oui, encore faut il admettre que la bible dit la vérité, que Noé, Japhet, Cham ont existé, qu’ils ont vécu plusieurs siècles comme c’est écrit dans la bible et engendré les « races »..
      Il existe d’autres versions de ce que vous appelez l’instruction. Certains pensent que Xenu, un dictateur intergalactique a jeté 13 milliards d’extra terrestres dans un volcan terrestre il y a 75 milliards d’années et que nous serions issus de cette explosion, contenant ainsi du matériel terrestre et du matériel extra terrestre.
      D’autres pensent que les différences entre les hommes ont une origine liée à l’évolution et l’adaptation, mais c’est un peu tiré par les cheveux, par rapport à votre explication et celle de Xenu


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 5 octobre 2021 16:59

      @ETIENNE
      On n’a jamais pu mettre la bible en défaut en historicité et en science.
      Vos autres livres cités sont largement capillotractés.


    • ETIENNE 5 octobre 2021 21:04

      @Daniel PIGNARD
      « L’esprit vivifie, la lettre tue »


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 6 octobre 2021 10:17

      @ETIENNE il y a une autre version. Les 12 tribus d’ISRAEL (voire TREIZE AVEC CELLE DE DAN), se sont réparties dans toutes les régions du monde. Comme les langues après la fin de Babylone...Comme les douze flammes sur les apôtres à la PENTECOTE.


    • ETIENNE 11 octobre 2021 15:10

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      Je répète, tout en corrigeant pour mieux coller (à la lettre) à la parole de l’apôtre : « La lettre tue mais l’esprit vivifie »


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 11 octobre 2021 15:34

      @ETIENNE il y a des preuves archéologiques. Un sceau présentant Samson a été trouvé juste à l’endroit où il était censé vivre sur le territoire israëlien.. Concernant le 2ème Temple construit sous Hérode, il reste des vestiges et le mur de soutènement de l’esplanade...


    • ETIENNE 11 octobre 2021 16:12

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      Ce qui prouve que « Les 12 tribus d’ISRAEL (voire TREIZE AVEC CELLE DE DAN), se sont réparties dans toutes les régions du monde. » ou que les enfants d’un prophète ont engendré toutes les races ?
      Ben ça alors, je ne vois pas de lien logique curieusement.
      Par ailleurs quelle version de l’apparition de l’homme est validée par l’archéologie, celle de la genèse ou celle de la chute ?
      Parce que si une version est validée par l’archéologie, alors l’autre est invalidée.
      Je crois bien que l’archéologie n’en valide aucune, car elle n’ont pas de prétention scientifique, il faut en saisir l’esprit sinon la bible tuera le votre (dixit Paul).


  • Jean de la Beauce Jean de Beauce 5 octobre 2021 11:43

    Fabien Roussel est plutôt intéressant, mais très marginal. Concernant le communisme, j’ai rencontré une marée de nostalgiques de la RDA lors de mes séjours à Berlin, la police politique mise à part.


    • titi titi 5 octobre 2021 20:50

      @Jean de Beauce

      « j’ai rencontré une marée de nostalgiques de la RDA lors de mes séjours à Berlin, la police politique mise à part. »
      Sauf que l’une ne va pas sans l’autre.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 octobre 2021 11:49

    L’avantage d’avoir écouté toutes les vidéos de Zemmour. Il est très clair : il faut cesser de gérer la France comme une Start up à la Macron. Il faut rendre à la France, son récit, la hauteur de sa culture, de son passé....Quant les communistes arrivent au pouvoir, la première de leur initiative est de couper les racines historiques pour imposer l’arf Bolchévique ou la technologie pour tous. Qui en Chine lit encore Lao TSEU... ?


    • Buzzcocks 5 octobre 2021 13:31

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      J’ai surtout retenu de lui qu’une femme, elle n’est pas faite pour faire du foot, pour donner son avis, et en gros, elle doit la fermer et garder les gamins. Il regrette qu’un chauffeur de bus ne puisse plus mettre une main au cul des passagères sans que celles ci en fassent toute une histoire. Tout comme il a énoncé qu’il ne pourrait pas avoir une rédactrice en chef femme.
      Donc Mélusine, pouvez vous rester là où Zemmour veut vous cantonner... merci. On n’a pas besoin de vos commentaires de nunuches. Faites des gosses et fermez là. Merci.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 octobre 2021 14:04

      @Buzzcocks Le foot, non merci. La femme de Zemmour est avocate spécialisée dans le droit des familles. Et en plus, c’est elle qui tient la bourse....Jugeons sur les faits. Pas sur les « saillies » verbales..


    • tonimarus45 5 octobre 2021 15:00

      @Mélusine ou la Robe de Saphir. ah les saillies verbales de celui qui veut etre president ne comptent pas surtout quand cela vous arrange ; ben voyons 


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 octobre 2021 14:29

    Et sa maîtresse, magistrate. Je pense que Zemmour comme nombreux juifs s’est marié à un substitut de mère juive et qu’il prend sa revange dans ses livres... Je connais parfaitement le problème...


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 octobre 2021 14:35

    Par contre, il va falloir prendre des mesures très très pénibles face à un véritable danger : l’immigration climatique.


  • tonimarus45 5 octobre 2021 14:57

    bonjour -Et comme d’hab des que l’on parle de zemour les fachos et les « dechets d’humanite » (deshumanises, sans humanite) montent en meute au creneau.la principale preocupation de français contrairement a ce que nos mrdias veulent nous faire croire n’et pas l’immigration. c’est le pouvoir d’achat en premier en deuxieme securite , la protection sociale puis m’immigration.et dites vous bien que l’immigration c’est loin de là, que les musulmans.et surtout ne faites pas comme « l’idiot qui montre le doigt qui designe la lune » et posez vous la question du « pourquoi » et ne traitez pas comme gargamel que les effets car il n’arretera jamais l’immigration si on n’en traite pas les causes ; et je termine quand a la question que je me pose « comment certains a qui il reste encore un brin d’humanite peuvent soutenir cet individu qui vient au secours de petain et du gouvernement de vichy , qui accepte volontiers les chiffres officiels quand ils vont dans son sens et les refutes quand ils le contredise ???quand il cite les chiffres annuels de l’immigration en dissimulant ceux qui reviennent au pays, et qui finalement menace de quitter un plateau quand un de son niveau lui porte contradction et lui met la tronche dans son caca ;Bien sur il est plus a l’aise quand il debat avec son alter ego »naulleau« qui parle de la meme voix, ou sur »cnews« ou personne le contredit et surtout pas le tartuffe »praud« qui declare qu’il n’invite pas les autres candidats car ils ne sont pas interressants(bonjour la censure) ?????quand a »kelly« elle sait tres bien ce qu’il faut faire pour eviter de se faire lourder par »bollore« a savoir »surtout ne pas contredire " gargamel 


    • titi titi 5 octobre 2021 20:55

      @tonimarus45

      « c’est le pouvoir d’achat  »

      Vous pensez que c’est la préoccupation des votants LREM ?
      Ou ceux de Marine ?
      Ou ceux de Zemmour ?

      Car à eux 3 ils représentent 50% des intentions de vote


  • Jonas 5 octobre 2021 17:32

    A l’auteur

    Eric Zemmour ne fait que reprendre ce que le Parti Communiste Français appliquait au temps de sa gloire en paroles comme en actes.

    Discours de Georges Marchais , secrétaire général du PCF du 21 février 1981.

    1) << Il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. Il est inadmissible de laisser entrer les travailleurs immigrés en France , alors , que notre pays compte près de 2 millions de chômeurs français et immigrés>> 

     2.) Le Maire de la commune de Vitry-Sur-seine .M. Mercieca du PCF , détruit un soir de Noël à coups de bulldozer un foyer où vivaient 318 maliens. Evidemment rien de raciste dans cet acte. Il vient des communistes. 

    3) Les formules phares du PCF au temps de sa gloire << Fabriquons français 1977 >> Puis en 1981 , << Produisons français >>

    4) Robert Hue qui devait succéder à G.Marchais s’était fait connaître par un exploit dans sa bonne ville de Montigny les Cormeilles , en prenant la tête d’une manifestation, braillant ,  sous les fenêtres d’une famille d’immigrée , marocaine accusant a tort , un de leurs enfants d’être un dealer. 


  • uleskiserge uleskiserge 5 octobre 2021 17:56

    zemmour c’est le cadavre maintenant putréfié de la politique française après un quinquennat pour rien de chirac, puis sarkozy... le locataire de l’Elysée le plus corrompu de la 5è république, hollande qui a cru qu’on pouvait être président comme l’on est 1er secrétaire du PS puis Macron un éternel bleu-bite à jamais, quoi qu’il fasse où qu’il aille ; et enfin zemmour en écho au Lepen des années 70 et 80. 


    • zygzornifle zygzornifle 6 octobre 2021 09:02
      La masse musculaire de Macron et supérieure à son poids total.
      Si la lumière va plus vite que Macron, c’est qu’elle a peur de lui.
      Macron ne ment pas, c’est la vérité qui se trompe.
      Macron n’essaie pas. Il réussit !!
      Quand Macron scrute l’horizon, il voit son dos.
      Quand Macron va au restaurant, c’est le serveur qui laisse un pourboire.
      Quand Macron s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.
      Macron est le seul homme à posséder une Bible dédicacée.
      Macron peut encercler ses ennemis. Tout seul.
      Macron a déjà compté jusqu’à l’infini. Deux fois.
      Certaines personnes portent un pyjama Superman, Superman porte un pyjama de Macron.
      Macron ne porte pas de montre. Il décide de l’heure qu’il est.
      Dieu a dit : « que la lumière soit ! » et Macron répondit « on dit s’il vous plaît »
      La seule chose qui arrive à la cheville de Macron… c’est sa chaussette.
      Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Macron.
      Macron fait pleurer les oignons.
      Macron sait parler le braille.
      Il n’y a pas de théorie de l’évolution. Juste une liste d’espèces que Macron autorise à survivre.
      Macron et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par-dessus son pantalon.
      Un jour, au restaurant, Macron a commandé un steak. Et le steak a obéi.
      Macron connaît la dernière décimale de Pi.
      Macron peut taguer le mur du son.
      Quand la tartine de Macron tombe, la confiture change de côté.
      Dieu voulait créer l’univers en 10 jours. Macron lui en a donné 6.
      Macron est capable de laisser un message avant le bip sonore.
      Une larme de Macron peut guérir du cancer, malheureusement, Macron ne pleure pas.
      Si Macron dort avec une lampe allumée, ce n’est pas parce qu’il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.
      Le Big Bang était la première éjaculation de Macron.
      Macron était le seul trader a la banque du sperme.
      Quand Macron mange une tartine de miel il mange les abeilles avec.

    • mmbbb 6 octobre 2021 10:57

      @uleskiserge presente toi en 2022 ! 
      Hollande est dans la lignée de Mitterrand , sous ses aspects bonasses qu il a su utilise a merveille , il a ete aussi retors que son mentor , Lorsqu il affirma qu il voulut lutter contre la finance , j ai dit a une femme ancreé à gauche de bonne culture, que ce fut un appât electoral
      Elle ne me crût pas Les intellos sont aussi con .
      Quant a cette situation Mitterand a des responsabiltés,
      la mort de ce grand et illustre Tapie , vénéré salué par les médias et pourtant s etant asscocite à Boygues dans certaines affaires vient clore l ere « Mittérrand » . 
      En 1981, la gauche comme un seul homme derriere ce dernier .
      J apprécie les personnes de gauche , elles ont une mémoire sélective mais elles professent éternellement la morale . Vous êtes shootés a la moraline .
      En écho à l auteur, Mitterrand a saborder le PC ;


  • BA 5 octobre 2021 18:53

    Emmanuel Macron : 24 %

    Marine Le Pen : 18 %

    Xavier Bertrand : 15 %

    Eric Zemmour : 12 %

    Yannick Jadot : 8 %

    Jean-Luc Mélenchon : 7 %

    Anne Hidalgo : 5,5 %

    Arnaud Montebourg : 3,5 %

    Nicolas Dupont-Aignan : 2,5 %

    Fabien Roussel : 2 %

    Philippe Poutou : 1 %

    Jean Lassalle : 1 %

    Nathalie Arthaud : 0,5 %


    https://www.lci.fr/politique/sondage-election-presidentielle-2022-eric-zemmour-entre-12-et-15-des-intentions-de-vote-au-premier-tour-2198007.html


  • altaos 5 octobre 2021 22:56

    les sondages gouvernementaux ,on connait, comme le nombre de participants aux manifestations anti pass ,comme le nombre de décés catalogués covid

    comme tout le reste 

    Menteurs , manipulateurs , surtout ASSASSINS


  • agent ananas agent ananas 6 octobre 2021 06:48

    Zemmour, la synthèse entre Macron et Le Pen.

    https://www.youtube.com/watch?v=DR5NOMIlndI


  • yakafokon 6 octobre 2021 08:45

    Ce qui m’intéresse avant-tout dans une élection de cette importance, c’est le programme proposé pour diriger notre pays, dans la période dangereuse que nous sommes en train de vivre « grâce à nos amis américains » !

    Or jusqu’à présent, nous n’assistons qu’à des combats de coqs et à des pugilats verbaux, sans la moindre once de début du commencement d’un programme.

    Ce ne sont pas des éoliennes ou des panneaux photo-voltaïques qui vont nous sauver du gouffre dans lequel nous sombrons, c’est une véritable ré-orientation géo-stratégique d’indépendance, même et surtout avec nos « partenaires » européens ( comme la Pologne par exemple ) !

    Je me fous totalement de savoir si nous aurons un président de gauche, de droite, d’en haut ou d’en bas ! Ce que je veux, c’est un président digne de ce nom, et pas une lavette qui s’aplatit devant les ordres venus de Washington !

    Donc, notre indépendance exige que nous sortions de l’OTAN, cette organisation criminelle qui porte la guerre aux quatre coins de la planète pour satisfaire les ambitions hégémoniques des Etats-Unis ( nos « amis » parait-il ).

    Ils veulent faire la guerre pour faire tourner leurs industries de ’armement ? Ce n’est pas notre problème, s’ils la veulent, eh bien qu’ils la fassent !

    Si aucun candidat ne se prononce pour une sortie de l’OTAN, donc de l’Union Européenne ( l’une ne va pas sans l’autre ), je resterai chez-moi .

    Vous avez déjà vu des esclaves voter ? Pas moi !


  • zygzornifle zygzornifle 6 octobre 2021 08:53

    Pour être anti-communiste faudrait t’il qu’il en reste .....


  • zygzornifle zygzornifle 6 octobre 2021 09:00

    Le PC a demandé a ses hallucinés de veauter pour Macron, qu’il disparaisse avec le PS et les syndicats, c’est de leur faute qu’on a un taré de dictateur de président...

    Quand a Zemmour je suis content du cirque qu’il y a, bien fait pour les autres partis qui ne se sont jamais bougé les fesses trop englués dans leur train train électoral ....

    Si il y a un duel Macon Zemmour tous ces demeurés demanderont a leur troupeaux de mougeons de faire « un sursaut républicain » afin de revivre un quinquina de dictature « en marche » ... 


  • Hurricane Hurricane 6 octobre 2021 09:09

    Le préfet de l’Hérault montre ses muscles au sujet du niqab qui envahit le centre de Montpellier. 

    On croit rêver, tout le monde sait que nous avons un empilement de lois contre cet accoutrement islamiste, qui ne sont jamais appliquées par peur de représailles de la communauté islamiste musulmane.

    Encore un énième effet d’annonce qui fera flop en réalité, l’Etat français étant trop mou trop laxiste trop faible avec ces envahisseurs musulmans islamistes intégristes qui provoquent puis se victimisent.

    En outre nos braves envahisseurs sont encouragés à continuer leur mission d’épuration ethnique raciale et religieuse par une partie importante du monde politique de gauche collabo islamiste complice de la macronie immigrationniste.

    Le préfet double jeu et son coup de menton dans l’eau se ridiculise sachant que, « en même temps », il donnera des ordres en catimini aux forces de police muselées pour les empêcher d’appliquer la loi afin d’éviter des troubles raciaux contre l’islamophobie.
    C’est mauvais sur un CV de préfet collabo, ça donne des points en moins pour le calcul de la retraite.

    Tous ces braves islamistes ont des alliés de poids très puissants : les « forces » de gauche, les droits de l’homme, le défenseur des droits, le tribunal européen islamisé par Bruxelles, les associations antiracistes extrêmes gauchistes, tous veilleront à la non-application de la loi et à la multiplication de ces niqabs burqas burkinis et autres déguisements islamistes provocs qui ont pour but d’appliquer la charia et l’épuration ethnique de ces blancs cathos qui sont considérés comme étrangers dans ce pays devenu colonie islamiste.

    En conclusion, une ixième infaux destinée à leurrer les citoyens qui demandent de l’ordre et du respect des institutions, citoyens catalogués racistes fascistes islamophobes et accusés de faire le jeu de Zemmour selon les cantates et sourates islamogauchistes.

    Braves gens, vous pouvez vous rendormir, le préfet n’a seulement donné qu’un coup de son épée dans l’eau.

    Mais je viens de faire du Zemmour là , roooooo c est pas bien c est raciste fasciste .... 


  • QAmonBra QAmonBra 6 octobre 2021 14:02

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Zemmour un anti communiste low cost bientôt au pouvoir ?

    Meuuuh non ! Sa mission est de planter la zizanie chez les « veautants », du moins ce qui en restera après les 4 doses de « désimmunisation » au covid, et, ceci facilitant cela, permettre ainsi la réélection du macro(n) comme une lettre à la poste, ou plutôt un bulletin(numérique ?) dans l’urne, et peu importe s’il est élu avec 10%, voire moins, de prétendus français s’en foutant comme de leur première paire de chaussettes  ! 

    Soyons sérieux maintenant ! Qui est mieux placé que l’associé-gérant de QUI vous savez, pour mentir avec un tel aplomb et terminer la casse et la juteuse vente à l’encan, de ce qui reste du pays en toute impunité ? . . .


  • zygzornifle zygzornifle 6 octobre 2021 15:33

    Mon dieu, Marine va devenir vraiment fréquentable, on lui a piqué sa place a coté du malin, Macron va appeler au sursaut républicain pour battre ce nouveau trublion ... 

    Ha que je me marre de voir ce chamboulement occasionné, tous ces veaux surannés de la politique font autant d’huile dans leur froc qu’une vieille bagnole déglinguée, que c’est beau pour une fois que l’on sort des habitudes poussiéreuses des élections ou chacun a sa place numérotée ....

    Haaaaa bandes de veaux vous méritez bien Zemmour président et croyez moi ça ne sera pourra jamais être pire qu’un Macron réélu ....


  • uleskiserge uleskiserge 10 octobre 2021 20:02

    Zemmour c’est du fantasme ! Le rêve du pauvre (que même les riches n’oseraient pas rêver)… avec les Le Pen, dans un premier temps, auprès desquels ces pauvres ont cherché des années durant le ticket gagnant du loto de la politique qui ferait d’eux des millionnaires !

    Aujourdhui Zemmour.

     

    Cette capacité qu’on les « amoureux de la France » auto-proclamés d’accoucher qui d’un ou d’une Le Pen, qui d’un Sarkozy qui d’un Tapie, qui d’une Marion Maréchal, qui d’un Zemmour - un marais aux cadavres putrescents en lieu et place d’une montagne -, est d’un pathétique consommé.

     

    Il suffit de mentionner De Gaulle, Jean Moulin, Jaures, Hugo, Jeanne d’Arc, Philippe Le Bel, Louis XIV, Descartes, Montaigne, Voltaire, Diderot… et combien de centaines d’autres…

    Quant mentionner l’éventuel victoire de zemmour en 2022, ce n’est pas seulement bête, c’est surtout malhonnête. 

    Macron est déjà réélu. Tous les médias le savent. 


Réagir