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Les commentaires de Lisa SION 2



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 août 2010 16:23

    « plus de cadeaux, » hé oui, plus de carotte au bout du bâton, mon pauvre briéli.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 août 2010 16:20

    Exactement comme je l’énonçais dans le com précédent.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 août 2010 16:19

    @Clo, « 5) Il y aussi des abrutis  » en fait, cela résume tout. La politique du gouvernement focalise sur un ou deux excités du samedi soir pour instaurer une règle générale que tout le monde doit appliquer. Mais comme ces imbéciles roulent à trois heures du mat, ils passent à travers les mailles du filet qui ramasse tous les travailleurs fatigués et pressés de rentrer se reposer...et ainsi de suite. pareil pour l’insécurité des banlieues, boucs émissaires d’une politique totalitaire.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 août 2010 16:11

    Astérisq et périls...

    voilà, tout est résumé. Tiens, j’ajoute ceci. Une règle de base de la première fortune du monde WB : « Quand vous recherchez des personnes à recruter, vous devez rechercher trois qualités : l’intégrité, l’intelligence et l’énergie, et s’ils ne possèdent pas la première, les deux autres vous tueront. »

    C’est un peu le même constat que l’on peut faire sur la route. NON ?



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 août 2010 16:05

    Merci jymb,

    mais appeler à la naissance d’une intelligence...c’est peine perdue ! Peut-être commencer par écouter JLM. 

    Dans tous les cas, c’est sûr qu’on est bien plus nombreux et que pour cette raison, on ne devrait pas se poser la question de quelle est notre plus puissante arme.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 août 2010 15:58

    Mon article est un dépôt de plainte, ni plus ni moins. Le chef d’accusation, " La répression prônée par les autorités pour fixer ses objectifs de trois mille morts par an, et ainsi cautionner le racket répressif automatisé des radars, permet de financer les lourds aménagements allant souvent à l’encontre de l’intérêt commun souhaité. " N’est ce pas d’une grande clarté ?



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 août 2010 15:38

    gvh,

    La scientologie n’a pas fait que voir des ovnis, elle a aussi soulevé ces questions :

    « Choyées par le dictateur allemand Bismarck, puis par Hitler et les nazis, la psychiatrie et la psychologie ont servi de bases philosophiques aux massacres généralisés de la Première et de la Seconde guerre mondiale. La psychiatrie utilise les electrochocs la psychochirurgie, qui constitue à mutiler le cerveau, et les médicaments psychotropes. Elle détruit les gens pour les rendre « dociles et calmes », en prétendant qu’il s’agit là de « traitements médicaux ». L’église condamne les traitements psychiatriques qui reviennent à faire de la boucherie sur des êtres humains et à détruire irrémédiablement leurs facultés mentales. Les scientologues essaient de construire un monde sans guerre, sans démence et sans criminalité. Le psychiatre cherche à créer un monde dans lequel l’homme serait réduit à l’état de robot végétatif et drogué, rendu ainsi plus facile à contrôler. Les scientologues ne pensent pas que les psychiatres devraient dire à leurs patients ce qui, à leur avis, ne va pas chez eux. Cette façon de procéder introduit des mensonges, ou des opinions qui ne sont pas vraies pour l’individu, violant ainsi son intégrité. Les scientologues sont convaincus que l’individu devrait découvrir lui-même la source de ses problèmes, car cela restaure son aptitude à améliorer sa vie et son environnement. La Scientologie et la psychiatrie seront toujours en désaccord. La Scientologie est une religion et considère l’homme comme un être spirituel, alors que les psychiatres le voient comme un animal. La psychiatrie s’oppose farouchement à toutes les religions parce qu’elle ne reconnaît pas, même vaguement, la nature spirituelle de l’homme. Les scientologues s’opposent énergiquement aux méthodes psychiatriques brutales et destructrices que sont l’internement forcé, l’administration forcée de médicaments à forte dose, les électrochocs, la lobotomie et autres opérations du cerveau. Selon le Credo de l’Eglise de Scientologie, le traitement des maladies d’origine mentale ne devrait pas être admis dans les domaines non religieux. En effet, les thérapies violentes de la psychiatrie engendrent des traumatismes spirituels. Au mieux, la psychiatrie refoule les problèmes de la vie ; au pire, elle cause de graves préjudices, des séquelles irréversibles dans la vie de quelqu’un, voire la mort. »

    En cela, son combat de base était noble avant d’être repris par un organe opportuniste.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 août 2010 15:34

    Bonjour,

    « déresponsabilisation des personnes atteintes d’abolition du discernement » si nous savions exactement les forces en mouvement que nous conduisons sur la route, nous resterions sur le bas coté. L’ensemble des lois quotidiennes participent un peu plus chaque jour à nous déresponsabiliser. D’où le besoin imminent de cette loi dont vous parlez.

    André Prévot disait ceci : « celui qui écoute sa conscience ne tarde pas à entrer en conflit avec la société. » en effet, dès qu’on prend un peu de recul sur les évènements, on ne tarde pas à voir la folie sociale généralisée.

    Il disait aussi ceci : « la raison fait les sages et la folie les héros  » Notre actualité sur la tête de l’État lui donne grandement raison. Et quand on pense que c’est lui qui ordonne...



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 août 2010 15:03

    Tout à fait sler,

    flics et militaires bien au chaud dans leurs bunkers, café sucre à dispo, devant sa cohorte de vidéo surveillance qui donne des ordres à ses milices privées pour qu’elles bastonnent sur le terrain hors champs des caméras...petit personnel féminin soumis à la volonté de l’armée, cette belle maitresse chevauchant par tous les temps jusqu’au confins de l’empire...chevauchée fantastique...

    Quel beau métier plein d’avenir l’armée quand même. Tant qu’il y aura des morts !



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 août 2010 14:56

    Vincent, beau et tranquille développé,

    Effectivement, les statistiques en diraient long et également sur les modèles dangereux, ce que font les assurances. On pourrait même prévoir un bonus sur les assurances envers des modèles jugés bien moins accidentogènes, mais alors les ferraris, les pilotes et les camions devraient payer dix mille euros par an...

    merci pour le lien.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 août 2010 14:47

    Absolument zèle et que tron,

    la route est le plus formidable laboratoire d’étude de l’écorché humain gratuit au service de la remplaçante de l’Église, j’ai nommé la médecine. Les chauffeurs sont les cobayes d’une formidable organisation médicale que les lois et leurs failles alimentent tous les jours en matière première, les morts et quinze fois plus de blessés...

    A coté de ça, des voitures françaises on sait faire et malgré le top européen atteint par la marque aux chevrons, c’est les japonais qui ont été retenus pour assurer la flotte de surveillance des autoroutes françaises...http://conspiration.lemultiblog.com/depassement-subaru-gendarmerie-alfa-156-autoroute-170-km-h-flic-_-FJRyaopTBLo.html

    Pire, cette marque réputée depuis des lustres s’est alignée sur la concurrence jusqu’à fllrter avec ses principaux défauts...http://www.carandcrash.com/crash-test-du-nouveau-citroen-c3-picasso-v815.html

    Je vous le dis, quand va sortir la voiture 100 % sure avec ses deux tonnes, toutes les autres devront s’aligner à cette nouvelle norme. Bonjour le marché !



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 août 2010 14:24

    Autoroutes gratuites et sans limitation de vitesse sur les meilleures portions.
    Les camions accrochés les uns aux autres sur des rails et on n’en parle plus !



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 août 2010 14:22

    Émile,

    Je ne peux pas parler de tout dans un court article sur un fait divers, mais je veux bien développer ce sujet dans le fil qui s’enrichit d’autant. En effet, les camions qui traversent mon village à 90 en pleine nuit et ainsi assurent le rythme du flux tendu, c’est vraiment scandaleux. Bon, d’accord, on ne peut pas livrer du poisson de Marseille en char à bœufs, mais tous les produits ne sont pas périssables.

    Bien sûr que cette politique du transport routier au déficit du fret par rail est une absurdité totale. Mais quand on sait que la sncf est le premier transporteur routier http://www.lognews.info/La-SNCF-lance-une-OPA-sur-Geodis.html et autobus...ne cherchez pas plus loin l’erreur !



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 août 2010 14:12

    Gollum,

    " Je suis pas craintif de nature, mais ces pelotons de files de voitures ultra-serrées sur l’autoroute sont des pièges mortels, et me filent les jetons à chaque fois... " Intéressant, c’est vrai, plus on fixe des règles, des lois, des messages quotidiens sur les nouvelles règles, les nouvelles lois, plus on déresponsabilise les conducteurs entrainant ainsi leur inconscience des masses en mouvement. Ainsi, on multiplie le poids des véhicules en organe de sécurité passive, le leurrant un peu plus au bilan final. Plus on déresponsabilise les chauffeurs par des panneaux, aménagements, équipements et autres services, moins on se rapproche de la sécurité maximale. C’est ce que les allemands ont compris avant nous.

    le copilote de François Delecourt, Daniel Grataloup a morflé dans un accident dont on a étudié que, ayant percuté un sapin à 160kmh, il a subi 500 G pendant un dix millième de secondes . C’est à la même vitesse qu’est morte Lady Di, et son secrétaire qui est resté un légume depuis.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 août 2010 13:56

    Salut Salsa,

    « As-tu raison absolument ?  » écoutes, tout en cherchant vraiment à conserver ne serait ce qu’une once de modestie lucide et consciente, je te dirais « Oui, p’solument.. ! » Plus sérieusement, Tu sais, quand j’accuse le système médical d’avoir suivi de près les invasions guerrières pour recoller les morceaux et prendre ses cours et apprendre au passage sur le champs de bataille, ne régissant nullement au fait que l’automobile ait pu rouler cent ans sans ceintures...je préférerais avoir tort.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 août 2010 11:38

    autre précision, ces chiffres : Allemagne ( 5094, - 27 %) , France ( 4 703 - 42%) , chiffres 2007. relatent de la baisse des chiffres depuis 2000.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 août 2010 11:09

    « On a vécu avec le mythe de la liberté de circulation qu’amenait le révolution des transports, »
    http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/dogme-de-la-croissance-de-la-80198 En effet, la croissance te le flux tendu sont des facteurs de mort pour les plus éloignés du point de rotation pivot.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 août 2010 11:03

    « Avec des pointes à 16 000 morts par an (années 70)  » à l’époque, la ceinture de sécurité venait d’apparaitre en option sur les véhicules neufs, et la loi commençait à réagir en sa faveur. C’est avec ce vide juridique flagrant depuis cent ans, naissance de l’automobile, que le pouvoir a pu installer et outiller son formidable réseau de santé publique et ses cortèges d’hôpitaux et personnels hospitalier...



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 août 2010 10:57

    Gabriel, soit, contraindre les automobilistes à respecter les règles et l’amender pour faute et en tirer une rétribution est naturel, c’est le jeu. Mais fixer le curseur à trois mille morts par an tout en acceptant de financer avec le racket les bites qui fleurissent au milieu de la route, c’est aller à l’encontre de ses intérêts et surtout des nôtres. Car en effet, la route est stressante avec plein de pièges sournois un peu partout.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 août 2010 10:49

    A propos de Mélenchon : vous êtes député européen et dites à propos des votes que vous assignez et commentez par écrit afin de justifier vos avis :

    « La vérité est que les trois quart des textes votés dans ce parlement ne servent strictement à rien. Ce sont des bavardages pétris de bonne conscience et d’admonestations libérales qui constituent juste un bruit de fond à tonalité parlementaire pour légitimer la machine à broyer la démocratie qu’est l’Union Européenne. » Je ne vais donc pas vous poser la question