Commentaire de ZeusIrae
sur Géolocalisation : l'ours revient, le dragon décolle
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne fait que rappeler un fait,si le programme galileo a été lancé ce n’est pas pour être une sorte d’airbus des sattelites.C’est pour donner aux etats européens un outil autonome par rapport aux americains.
On ne pas vraiment se declarer autonome en matiere de defense si le guidage d’un missile est à la merci du bon vouloir de notre encombrat allié d’outre-atlantique.
Je trouve inquietant que des arguments commerciaux se retrouvent de plus en plus frequemment dans un debat qui doit rester sur des questions de souveraineté et de defense.
