Commentaire de Pied léger
sur La diabolisation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ne seriez-vous pas en train de diaboliser, l’air de rien, le scepticisme quant au bien-fondé de l’antiracisme inquisiteur ? C’est justement l’antiracisme qu’on connaît qui diabolise ceux qui sont plus à droite que Sarkozy. D’où la citation de Faye, car je suis d’accord avec lui : l’antiracisme viscéral n’est pas plus constructif que le puritanisme religieux.
