Commentaire de gem
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ne dites pas n’importe quoi : les preneurs d’otage c’est le Hezbollah, pas Tsahal, qui n’est que la police. Et vous, vous souffrez du syndrome de Stockholm, au nom d’une macabre comptabilité qui donne l’avantage à l’agresseur.
OK, le « flic » exagère. Mais n’empêche que le Liban et la « communauté internationale » auront le droit de se plaindre quand ils auront envoyer leurs troupes mater le Hez (même au risque d’une guerre civile : au point où on en est ... !).
