Commentaire de Imbecile
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
gem : « Ne dites pas n’importe quoi : les preneurs d’otage c’est le Hezbollah, pas Tsahal, qui n’est que la police. »
Ah bon ?
Quand Tsahal sait que le Hezbollah n’attends qu’une occasion « d’enlever » des soldats israéliens depui des années afin de procéder à un échange de prisonniers, pourquoi envoyer ses soldats en territoire libanais, dans la région d’Aïta al Chaab, proche de la frontière israélienne, si ce n’est se donner un prétexte pour mettre en oeuvre un plan conçu depuis très longtemps comme le reconnaissent des responsables militaires isaréliens ( http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=23993&1506 )... ?
Allez continue ta propagande va, on la connait la chanson...
