Commentaire de Marsupilami
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Personnellement, je ne me sens nullement otage de Tsahal. Et je ne permets pas à l’auteure peu objective de cet article de me prendre en otage de son indignation aveugle.
Les terroristes islamistes du Hezbollah ont cherché la bagarre, il l’ont trouvée : ils n’ont pas à se plaindre. Si les Israëliens arrivent à rayer cette vermine de la carte, nul doute que les Libanais seront secrètement soulagés.
Mais faut reconnaître que la réponse d’Israël est totalement disproportionnée, tant à Gaza qu’au Liban. Ils n’avaient pas besoin de saccager les infrastructures énergétiques, routières et économiques pour parvenir à leurs fins.
Enfin, le titre de l’article, ça fait un peu OSS 117 ou SAS... un comble !
