Commentaire de Bulgroz
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bulgroz
20 juillet 2006 13:21
Demian West,
Empathie, Empathie !!!!
La différence entre toi et moi :
- toi, tu n’iras pas rejoindre les milices du Hezbollah
- moi, je n’irai pas épauler les forces de Tsahal
En attendant, on reste tous les deux ici dans la « France heureuse » à compter les points des 2 camps, et on veillera surtout à ce que cela ne se reproduise pas chez nous.
Alors, l’empathie, ton camp et mon camp, ils s’en tapent, tu peux savoir !!!.
