Commentaire de Romain
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Même si le Hezbollah est totalement détruit tout les péres, fréres, méres et soeur des enfants massacrés par le Tsahal créeront un autre mouvement ’terroriste’. Israel a humilié ce pays et sa population. Si ils avaient vraiment voulu détruire uniquement Hezbollah ils auraient procéder à des assassinats et des frappes un peu plus chirurgicale. Je plussoie l’auteur de l’article et tout ca me donne vraiment une impression de malaise et de dégout.
