Commentaire de sagratte
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Remarque très importante : Ne trouvez vous pas étonnant qu’aucun média n’indique précisément le lieu ou se trouvaient les militaires Israéliens lors de leur enlèvement ? C’est normal, black-out et censure, car ils étaient... au LIBAN, question : qu’est ce qu’ils faisaient là ?
