Commentaire de danny
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
’’lsrael et ses sionistes, sont entrain de refaire la même erreur qui va conduire inévitablement à leur perte. Israël est un Etat raciste, fasciste et oppresseur. Pas d’amalgame, bien sûr, entre juif et sioniste...’’
De quelle erreur parlez-vous ?
Israël n’a fait aucune erreur dans le passé, pas plus que maintenant.
Les plans israélien sont pensés et réfléchis des années, voire des décennies à l’avance pour certains.
Arrêter ce comportement timoré, les médias affidés aux sionisme international, ont mis des années mais ont réussi à imposer un mécanisme d’auto censure au peuple.
Certaine questions sont avortées avant d’être posées. Arrêtez de vouloir absolument rentrer dans le moule taillé pour vous enfermer dans un carcan idéologique !
Exprimez-vous en désignant les coupables sans faire preuve de complaisance déplacée...
Les barrières psychologiques doivent tombées avant toute recherche de vérités...
