Commentaire de gem
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il n’y a aucun black-out, et ce qu’ils faisaient là est clair : ils usaient de leur droit de poursuite (conformément à la loi internationale ) contre une action terroriste du Hez. Sauf que, tous cinglés qu’ils soient, les gens du Hez ne sont pas non plus dépourvu de cervelle, et qu’ils avaient en fait monter une embuscade. Réussie.
