Commentaire de Mr Jo
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Depuis la création de l’ONU, le pays qui a transgressé le plus de résolutions, c’est Israel. Alors bon qu’ils demandent l’application d’une résolution de l’ONU, cela pourrait être risible si ce n’était tragique.
