Commentaire de Romain
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Imaginez que 8 soldats francais soient massacres et autres 2 sont captures , sur le territoire francais, comment reagiriez-vous ? Trouver et punir les COUPABLES, pas rasé le pays dans lequel ils se trouvent. Ca s’apelle la Justice et non un massacre d’innocents.
