Commentaire de Mr Jo
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Hier, il y a eu des combattants relativement rapprochés, le Hizbullah a démontré sa détermination et son courage en tuant deux soldats israéliens, alors que de son côté, le Hizbullah n’avait qu’un seul blessé ! »
Envoyer des roquettes sur des civils et envoyer des adolescents se faire sauter dans un bus israelien ne demande aucun courage, juste une quantité effroyable de lacheté et un manque de respect total pour la vie.
Rien ne peut justifier les méthodes d’Israel, mais rien non plus ne peut justifier les méthodes du Hezbollah.
Le courage, tu ne sais pas ce que c’est.
