Commentaire de Damien G
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« On rappelera qu’il existe toujours des mouvements qui denient a Israal le droit d’exister, que ce droit n’a ete acquis que par les armes et de fraiche date »
C’est bien là le problème. Il s’agit d’une colonisation pure et simple, avec les conséquences que cela emporte.
