Commentaire de
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les 8 soldats massacrés l’ont été en pleine opération militaire sur le sol libanais. vous ne voulez pas que le Hizbollah les acceuille avec des fleurs ? Les autres sont morts, dans un accident de travail. c’est ça le métier de soldat non ? Qu’à fait le peuple Libanais pour subir les foudres diu terrorisme israélien ?
