Commentaire de gem
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
exemple spécial gauchistes :
Si huit immigrés avaient été tués et deux autres enlevés par une milice d’extrême droite, qui tout les jours tirait des roquettes sur les quartiers rempli d’étrangers, si le gouvernement français, complice au moins par passivité, ne faisaient rien, si les tireurs se cachaient au sein de la population « indigène » qui, d’ailleurs, se foutait du problème et serait indignés qu’on s’en prenne à ces miliciens ... vous proposeriez quoi, comme solution ?
De continuer à subir parce que « la force ne résoud rien » ? Ou bien de braver la vindicte populaire en faisant le ménage, coute que coute ? A partir de combien de morts chez les « résistants » vous commenceriez à trouvez que l’action devient « excessive » et qu’il vaut mieux arrêter ?
