Commentaire de gem
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@françoise
tu n’as pas répondu à la question, et puisque tu considère que c’est déjà le cas, avec la police en « force d’occupation » (change de moquette, françoise, elle est toute cramée...), tu va pouvoir nous dire ce qu’il faut faire, maintenant, tout de suite...
