Commentaire de simplet
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« c’est un peu se qui se passe dans certaines de nos banlieues et sarkosy et notre police natioanle y est ressenti comme l’armée Israëlienne. »
Dis donc Françoise... apparement le hachich des quartiers est arrivé jusqu’a vous nan ?? pour débiter des anneries pareilles ???
On a le JT de TF1 pour la propagande, si vous voulez sortir des remarques de ce type il reste la solution
mais de grâce restez en à JP Pernault ou Julien courbet, c’est plus à votre portée...
