Commentaire de Françoise
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
et bien si, j’ai déjà répondu à ta question :
- les soldats enlevés sont libérés,
- les tirs de roquettes s’arrêtent,
- le hezbollah est désarmées conformément aux demandes de l’ONU,
- l’armée Libanaise est déployée dans le sud Liban.
c’est simple ! on retournera à la paix qu’il y avait entre le Liban et Israël avant que le hezbollah ne fasse son irresponsable acte de « bravour » !
