Commentaire de Bisonduvaldajol
sur Sarko facho ou escroc ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bisonduvaldajol (---.---.129.98) 16 avril 2007 23:10

Le système qui dirige qui ?

Quelles sont les alliances du candidat ou de la candidate ? A qui profitent les divisions idéologiques ? Qui dirige qui ? C’est une question que nous devrions nous poser avant de porter notre bulletin dans l’urne ?

"Les individus qui vivent dans les nations dites démocratiques s’imaginent être libres et égaux en droits. Ne parlons pas des devoirs dont la notion est sujette à interprétations diverses. Les hommes pour lesquels ils votent afin d’être représentés au sein des assemblées nationales sont censés défèndre cette liberté et ces droits : Le peuple est souverain.

En réalité, les citoyens sont floués, manipulés et désinformés car le libéralisme économique et le capitalisme sauvages ont pris le pouvoir depuis une vingtaine d’années et les politiques ne sont plus que des « marionnettes » dont les dirigeants des multinationales tirent les ficelles. Ces dirigeants, par le biais de groupes de pression, constituent désormais un « état » dans chaque état. Qui détient un pouvoir économique considérable détient le pouvoir politique. 0r il fàut savoir que ce pouvoir économique au niveau planétaire est exercé par un petit groupe d’individus sans scrupules qui ont pour objectif l’établissement d’un gouvernement politique unique mondial. Les dirigeants des multinationales imposent aux gouvernements leurs « Diktats » élaborés par un « cerveau » qui se trouve aux Etats-Unis. Tout est pensé et programmé pour que les individus deviennent des citoyens du monde, consommateurs soumis et dénués de toutes réactions politiques, nationalistes et culturelles. La pieuvre américaine étend des tentacules qui enserrent tous les secteurs-clés de l’économie des nations. Les têtes pensantes du petit groupe signalé sont racistes : il faut limiter la démographie dans certains pays d’Afrique et d’Amérique du sud, liquider les homosexuels, les drogués partout dans le monde, les noirs américains, considérés comme des cancers qui rongent la société.

Pour mener à bien cette politique, le « cerveau » se sert des instances internationales qu’il contrôle (O.M.S.-O.N.U. ; Banque mondiale et de divers organismes nationaux (CDC-CIA... etc.). Le « cerveau » utilise la biologie et la médecine dont les fondements sont erronés afin de parvenir au but qu’il s’est fixé. De là : Les campagnes de vaccinations truquées Les manipulations génétiques Les aliments transgéniques et irradiés Les oestroprogestatifs et produits abortifs Le Sida Si nous laissons faire les savants « fous » et les « apprentis-sorciers » qui, pour des raisons de profit ou par bêtise, sont aux ordres des multinationales, nous nous dirigeons inéluctablement vers une issue apocalyptique d’ici deux décennies.

« Extrait de : »nous sommes tous des « cobayes »« du Dr Louis de Brouwer (Avril 1997) - Cet ouvrage rend compte d’un »système" insoupçonné par la plupart des gens et les alerte quant aux terribles conséquences prévisibles à court terme Que dire de plus ? Il suffit d’ouvrir les yeux sur la realité du monde aujourd’hui, 10 ans après les propos de ce médecin virologue et consultant international, que j’ai eu l’honneur de rencontrer . - Il est urgent de reconquérir notre identité. Jean-Marie Le PEN a les qualités recquises , LA FORCE, L’ENERGIE, LE COEUR et L’INTELLIGENCE pour diriger la France.


Voir ce commentaire dans son contexte