Commentaire de loamali
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci Daniel pour l’adresse de ce site que je viens d’aller voir... Tant de souffrances visibles dans le regard de ces enfants, femmes et hommes. Et que personne ne vienne me dire que de l’autre côté les souffrances sont indentiques. Ce serait bien inutile !
