Commentaire de les IDF ne savent rien des 2 « guardes »
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Introduction:General Clark’s guerre d’avion en Bosnie(Kosovo).L’USAFE a perdu un STEALTH avion. Son pilote parachute.Son radio-signal de sauftage l’USAFE recoive des jours apres. Le signal indique que le pilot est au milieu des milliers des soldats Serbes ; mais pas a encore eu un contact direct avec l’ennemie.L’USAFE organise une operation. C’est maintenant presque une semaine.Les USAFE’s helicopteres recuperent ce pilote . Les medias et l’USAFE presentent ce pilote comme « leaureat & Prix Nobel du heroisme ». En verite il est accuse par l’USAFE d’infractions et quitte l’US Army.
Deduction : Quoi exactement s’est passe avec les 2 soldats l’IDF ne savent pas. Raison : IDF est venu des heures apres. Et la question trop tard Oui ou Non n’apporte rien. Les IDF ont apres ca. 2 1/2 heures degage un premier char pour chercher les 2 guardes. Moi, j’ai l’experience directe avec cette situation.Bien possible il doit execute ces deux guardes « enleves » selon le droit marechall si on les retrouve en Libanon a cause de leur negligence evidente comme guardes[on tire une balle d’un revolver ces 2 soit-disant soldats[LOI MARECHALL] Juives dans la tete parce que personne comme Guarde se laisse capture vivant].
La representation des faits du point de vue des lois militaires d’une armee vraie est impossible parce que les IDF ne savent rien ...
Reponse au Monsieur avec le prenom Romain
