Commentaire de danny
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Détruire tout sentiment sioniste, et la paix reviendra d’elle même, et l’histoire l’a démontré, juifs, musulmans et chrétiens peuvent vivre en paix, si le racisme n’est pas la pierre angulaire des relations avec l’autre, ce qui pourtant semble bien être le cas des sionistes et les juifs qui adhèrent à cette idéologie de merde !
Le sionisme est un poison pour le Proche-Orient et un cancer pour toute l’humanité !
Voilà la solution !
