Commentaire de loamali
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui Malcolm, en ce sens je remercie le hezbollah d’avoir encore la force, le mental et les moyens de se battre contre l’axe du bien israëlobush. Je préfère à tout prendre me retrouver dans l’axe du mal !
