Commentaire de Françoise
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
par loamali (IP:xxx.x26.32.164) le 20 juillet 2006 à 15H27 — « Bel exemple Françoise ! Considères-tu que tous ceux qui vont à la mosquée sont des terroristes ? »
mais je n’ai jamais dis cela (relisez moi sur d’autres fils car celui ci à déjà largement été pollué et couvers d’insultes et de vugarité). Bien sûr et heureusement que tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais reconnaissez quand même que tous les terroristes islamiques sont musulmans !
