Commentaire de aigle
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Puisque vous n’etes ni pro juif , ni sioniste ni bin-du sien , comment pouvez vous qualifier un mouvement de resistance à l’occupation sioniste de Terroriste ? puisque vous avez des yeux et des oreilles zt que vous n’avez pas de coeur en matiere de relations internetionale (j’en doute pas un seul instant) qualifierez vous les resistants francais aux nazis de terroristes ? lES NAZIS ?EUX QUALIFIAIENT CES RESISTANTS DE TERRORISTES
