Commentaire de Françoise
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ce qui me gène le plus ce sont les victimes civiles qui ne font pas honneur à Israël et à toute la communauté internationale qui lui a donner mandat implicite pour débarasser la planète de cette vermine islamiste.
pour les infrastructure matérielles, elles sont secondaires, et je suis convaincue qu’une fois cette opération terminée, il y aura un immense élan de la communauté internationale (Israël inclus) pour aider les Libanais à retrouver un pays démocratique débarassé de la grangrène islamiste.
