Commentaire de Bill
sur Le nouveau visage du Front national
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le problème c’est qu’en effet cette critique est très largement réductrice. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi on ne cherche jamais les bonnes raisons de critiquer Le Pen et son programme.
Les uns trouvent sarkozy trop proche des juifs, les verts trop antisémites comme la LCR, etc, etc...
ce n’est pas constructif, et ce n’est pas ce qui fait le fond du vote FN. Le racisme n’est pas le fondement de ce mouvement, et s’il y a des gens racistes qui votent pour lui, c’est un fait, ce n’est pas le cas pour tous, je le sais pour avoir fait des sondages sur ce sujet, il y longtemps.
Quant à l’aalusion débile plus haut sur Seb59, je n’ai jamais rien lu de raciste dans ses commentaires, et il dit bien qu’il votera FN.
Le Pen est le candidat intéressant de ces élections, c’est ainsi, ces discours sont les plus marquants et les plus profonds. Quant à l’origine de Sarkozy, je suis d’accord, ce n’est pas très fin, mais c’est Sarkozy qui va répéter partout qu’il vient de l’immigration, et sa femme dit qu’elle est fière de n’avoir pas une goutte de sang français, dans ces conditions, pas étonnant qu’il se le prenne en retour...
Bill