Commentaire de vlad
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
tu reve, si tu connai un temps soit peu la politique Israelienne tu saura que meme si le HEZ rend les prisonniers arreté en territoire Libanais, ils n’arreterons pas leur provocations et leur bombardements. Je te fais le parie qu apres les bombardements ils refuserons le retours des Libanais dans leur maison du sud Liban se qui provoquera encore plus de haines et d’humiliation.
