Commentaire de Françoise
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
non, le peuple Libanais n’a pas choisi d’avoir des députés hezbollah. Le sud du pays étant entièrement contrôlé par des milices terroristes, pensez vous vraiment que le vote des libanais qui y vivent était libre ?
