Commentaire de Mr Jo
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le Hezbollah veut détruire Israel, et Israel veut détruire le Hezbollah, ils ne valent pas mieux l’un que l’autre et il n’y a pas de « gentil » dans un conflit ou les 2 bélligérants optent systêmatiquement pour la politique du pire.
