Commentaire de cana06
sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ET puisque que vous connaissez bien beyrouth ils étaient censés se réfugier où ? sous leurs maisons ? ou à sabra et chatila peut-être ou à cana au milieu de la finul comme en 96 pour être plus facilement massacrés ? ah ils ne facilitent pas le travail quand même
