Commentaire de Didier Durand
sur Le marché de la téléphonie mobile détruit (financièrement) par le WiFi ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Marc-Cyr-Joseph,
D’accord avec vous sur les tarifs outranciers.
Ensuite, quand on abuse, mécaniquement, on reçoit effectivement le retour de manivelle : des marges trop grosses qui attirent la concurrence féroce de ceux qui savent vivre (et prospérer) avec beaucoup moins !
Des jours pénibles en vue pour les opérateurs télécoms (fixes ou mobiles...)
PS : Bravo pour la résistance !! Moi, j’ai craqué sur le mobile depuis longtemps...
