Commentaire de scanjette73
sur Liban : la responsabilité de la communauté internationale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
pourquoi des morts civils . ? parceque le « vaillant » hezbollaz, qui a une kalachnikov sur son drapeau et komeyni comme référence, vient tirer ses roquettes depuis les villages et court se cacher dans les forets une fois son fortait accompli,les civils leur servant de bouclier et dire qu’il y a des gens pour défendre leur « juste » combat Longue vie à Israel
