Commentaire de Aïcha Qandicha
sur Liban : la responsabilité de la communauté internationale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Françoise, ça vous rapporte combien le propagandisme à plein temps ? Cet article, vous l’avez copié-collé plus de 10 fois sur tous les postes. C’est pas une parole d’Evangile, vous savez ! Tenez, je vous suggère le Maâriv du 19/7/2006, un article d’Aviv Pochansky : « Il est préférable qu’Israël reconnaisse que les Arabes ont évolué et qu’il prenne cela en considération dans son conflit avec le Hizbollah » ; ou encore, le Haretz du même jour, cette signature d’Aouzi Ben Ziman : « Peretez et Olmert sont entrés en guerre mais savent-ils au moins comment en sortir ? »
