Commentaire de elie
sur Liban : la responsabilité de la communauté internationale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
il ne sert à rien de tergiverser sur les torts des unes ou des autres. le suel problème est qu’Israel est en train de détruire le Liban et prend plaisir à tout détruire dans ce pays. Ce qui se passe est une honte. la communauté internationale ne fait rien contre le fascisme israélien !
