Commentaire de Aïcha Qandicha
sur Liban : la responsabilité de la communauté internationale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et Pourquoi vouloir m’empêcher de m’exprimer s’il vous plaît ? N’ais-je pas le droit de livrer ma perception de cette guerre sans nom ? Si mes commentaires ne vous interessent pas, zappez-les et passez votre chemin, mais de grâce, trève de terrorisme intellectuel et de chasse aux sorcières. J’ai désormais la preuve que ce forum, contrairement à ce que j’ai annoncé auparavant était un havre de liberté d’expression dont j’use et abuse n’en déplaise aux censeurs de tous poils !!!
