Commentaire de
sur Liban : la responsabilité de la communauté internationale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je suis assez en accord avec notre intervenant précédent. Cela vous amuse peut être vos gamineries, mais vous ne vous rendez pas compte que vous cassez les pieds a tout le monde. Il y a des forum pour ados, allez vous y amuser avec vos amis, et laissez ceux et celles qui ont des choses intéressantes à dire le faire.
