Commentaire de Kelsaltan
sur Liban : la responsabilité de la communauté internationale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La bonne question est : peut-on s’attendre a voir un jour prochain la totale victoire d’un camp sur l’autre ?
A mon sens, la réponse est clairement non.
Voilà, c’est tout. Une fois bien intégré ce lumineux constat, les conséquences s’imposent d’elles-mêmes, à savoir retour à la table des négociations pour en finir avec ce foyer purulent qu’est le moyen-orient.
Voeu pieu me direz-vous ?
Oui, sans doute. Mais c’est ce qui se passera forcément un jour, alors pourquoi ne pas s’y mettre tout de suite, cela permettra à quelques gosses de plus d’atteindre l’âge adulte et de devenir ainsi aussi nullissimes que leurs parents ?
Bon, je m’égare... ce doit être l’effet de la chronique de la haine ordinaire qu’est devenu AVox depuis 2 mois.
