Commentaire de
sur Liban : la responsabilité de la communauté internationale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et puis de toute façon, la « diplomatie » c’est l’art de compter les morts après coups pour voir qui a gagné la partie et distribuer les points.
C’est révoltant. Il faut tout changer dans la façon dont la politique se fait.
