Commentaire de
sur Liban : la responsabilité de la communauté internationale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Même si on n’a pas de sympathie pour le Hezbollah, il ne tire pas ses fusées depuis Beyrouth ou les 4 coins du Liban.
Il y a des fous dangeureux en position de pouvoir à Jerusalem et à Washington, qui donnent des ordres délirants et monstrueux. Et tant d’autres laissent faire parce qu’ils sont plutôt du genre à commettre ce genre d’exaction (guerre du Vietnam, d’Algérie, Rwanda, pour la France) de temps à autre que de chercher une seule fois à la combattre.
