Commentaire de Nadia
sur Liban : la responsabilité de la communauté internationale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Françoise, à vous lire, j’ai le sentiment que vous pensez que c’est exclusivement la faute des libanais, palestiniens ... s’ils se retrouvent sous les bombes israéliennes aujourd’hui. Votre vision me semble réductrice de ce conflit, non ? J’ai une question à vous posez : pensez-vous que l’on peut critiquer Israël ? Sans être taxé d’antisémitisme. Bien que j’aurai beaucoup de choses à dire à ce sujet, bref.
