Commentaire de armand
sur Liban : la responsabilité de la communauté internationale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Sainte et diablesse », et se raffraichissant à la mer après avoir lancé ses diatribes de pasionaria, peu importe « Aïcha » ou « Lalla »(rapport à Layla, l’amante de Madjnoun ? Ou « Lalla » la tulipe ?)j’ai beau ne pas être d’accord avec vous,votre charme est irrésistible...
